CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 août 2005 à 19:39:19

Signer et continuer le holdout c´est complètement débile, voire impossible :question:
Si la franchise lui offre un contrat, c´est pour qu´il le fasse jouer...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
22 août 2005 à 20:52:21

Rectif désolé:

Gates a signé sa prolongation de contrat mais va probablement quand même être suspendu :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 17:16:29

bon bah comme a chaque année, cest le temps de voir Buckhalter se blesser..et oui; il est encore perdue pour la saison...encore une fois...le meme foutus genoux...jcrois que cest la fin pour lui dans la NFl..dommage car cétait un excellent joueur dans le backfield des birds...

pinkston = out for the year
buckhalter = out for the year
mcdougle = out for 6 weeks
Jenkins = out for the year
TO = un imbécile...

et le bout d´la marde...

le cout des billets a augmenté de 10$

est-ce qu´on pourrait avoir une pire off-season que ca ?! ?

emperium
emperium
Niveau 10
25 août 2005 à 02:54:31

Je ne connais pas beaucoup Buckhalter mais je crois qu´il aurait pu faire une meilleure job que Westbrook en tant que porteur. Faut quand même le reconnaitre, Westbrook a su s´imposer comme receveur et ce principalement dans les dernières séries. D´ailleurs, je crois que c´est à cause de lui et de ses performances en séries dans le jeu aérien que les Eagles ont été au SB. Avec Buckhalter à l´arrière, les Eagles auraient pu se servir de Westbrook d´abord comme receveur. Dieu sait que Philadelphie a vraiment besoin de receveurs fiables en ce moment. Mais ça, c´est l´opinion d´un gars qui connait plus ou moins les Eagles.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 03:04:05

buck a toujours été un peu plus du type "power rb"...et effectivment, westbrook sur un screen pass, ca pardonne pas pour la défensive...sauf que là tu te retrouves avec westbrook, moats et perry...les 2 dernieres gars de la liste n´ont jamais touché au ballon encore une fois dans la NFL...cest comme pour les receveurs, cest bien beau tout c´qu´on a vu d´eux autre durant la pré-saison juska maintenant, mais est-ce que les gars pourront vraiment délivrer sur le terrain lorsque la saison va commencer...bref, je crois vraiment que la défensive va porter cette équipe cette année..

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 09:46:03

Euh bon perso j´trouve que Westbrook est un des meilleurs Rbs polyvalent de la ligue, sinon le meilleur. Aussi, rien ne sert d´avoir un bon RB si la ligne offensive ne tiens pas le coup, ce qui n´est pas le cas des Eagles avec notamment deux super tackles (Tra Thomas et Jon Runyan).

De plus, avant sa blessure à j´sais pu quel endroit aux alentours de la 5 ou 6e journée, Westbrook avait un average de + de 5 yds par course, ce qui est excellent, et comme l´a dit le tabarnak de québécquois, Westy est intenable sur les screen pass.

Malheureusement, chaque équipe a besoin d´avoir deux Rbs qui se completent, un assez agile et rapide, et un autre beaucoup plus puissant. Buckhalter était un de ces derniers (je parle à l´imparfait car malheureusement on ne sait plus du tout à quel niveau il est..), mais les Eagles ont Moats, pick de 2e tour je crois, qui a fait une tres bonne présaison, et Perry.
Et n´oubliez pas que Westbrook était Pro Bowler l´année dernière (bon oui c´était en remplacement d´Alexander jcrois :-) et il y est allé de son petit TD :-d

Comme beaucoup de journalistes le disent, si McNabb est le boss de l´équipe (ce qui est sur et logique) Westbrook reste le Key Man, capable de jouer partout (pas lineman non plus, j´précise pour les gogols) et ultra dangereux à tout moment.

Mais perso, j´ai beaucoup d´espoir envers la défense, avec un backfields composé de 3 Pro Bowlers (Dawk, Lewis & Sheppard), Brown qui a le talent pour le devenir, un Trotter qui a sensiblement amélioré notre secteur défensif (The Axe Men baby :-) ), le LOLB Jones que j´adore, + The Freak en DE.

J´espere juste que TO revienne au meilleur de sa forme, et qu´il joue au football, et tout ira pour le mieux, en espérant pas de mauvaise suprise.

Sur ce, bonne journée :-)

bubqr
bubqr
Niveau 6
25 août 2005 à 11:36:12

Moi j´adore Westbrook, pour la simple et bonne raison que peu de RB posent autant de probleme de matchup a l´equipe adverse, ce n´est pas un Tomlinson a la course, mais il a quelques qualités non negligeables, et il a des mains et une route running de tres bonne qualité, ce qui ets rare chez un receveur... Si Buck revient a son niveau d´avant, il peut devenir le Power RB capable de courir entre les Tackles qu´il etait autrefois...

Moats a fait une excelente presaison, il faut desormais voir ce qu´il va pouvoir apporter en reguliere.

Il faut reellement esperer que TO reviennent car malgré toutes les qualités de R.Brown et G.Lewis, ils ne semblent pas (encore) prets...

En ce qui concerne la defense, jpense tout comme Kenjiz, en rajoutant que je compte beaucoup sur Patterson pour devenir un joueur regulier, et que j´espere que McCoy va pas rester trop longtemps perdu dans les schemas apparemment compliquées de Johnson..

Go Eagles Go !

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 18:48:53

Ouais il nous faut un remplaçant à Simoneau la... :-)

lancelot23
lancelot23
Niveau 2
25 août 2005 à 19:12:02

mais ya un probleme yon pu pinkston yetai bon pareille

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 19:18:56

Tkt pas pour ca :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:04:53

pinkston...loll...monsieur "jai perdu le ballon dans les lumieres"...haahha..non..sérieux, qu´on l´aime ou qu´On laime pas, Stinkston était le genre de gars qui recevait 2 ou 3 ballons par matchs mais pour des gains de 61 vgs...We´ll miss u Pinky !

• trop hate de voir ce qui va se passe vendredi au linc. avec TO dans l´alignement; dapres moi, la sécurité au gates va avoir beaucoup de travail à faire pour empecher les gens de rentrer avec leur tomates et leur oeufs...mais comme je disais, si le gars marque un touché et joue du bon football, toute cette histoire sera vite du passé...
Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 20:11:25

Exactement

Naib
Naib
Niveau 5
25 août 2005 à 21:50:47

Les Eagles ont pas eu trop de chance pendant la présaison ( o nivo des blessure et tout ) fot ésperer que sa ne les empéche pas de retourner o SP cette saison.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 22:00:09

SB* :-)

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
26 août 2005 à 08:31:24

Quelqu´un a des nouvelles de T.O. au fait?
J´ai l´impression que c´est la première fois depuis décembre qu´on parle pas de lui sur la page d´accueil de NFL.com.

il est toujours en train de bouder aux Bahamas? :-p

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:35

Personne out for season aujourd´hui ? :gni:

bubqr
bubqr
Niveau 6
26 août 2005 à 16:04:41

Ca sevit sur les receveurs en ce moment, McMullen, Perez, Lewis, Brown attention a vous !

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2005 à 21:29:22

Pour répondre à rock-bottom, je crois que t´a lâché l´actualité de la NFL cette été pcq on a parlé de T.O. presque tout l´temps sur le site de la ligue. Ça doit faire 2 semaines qu´il est revenus de sa grillade aux Bahamas. Depuis, il a assisté, à tous les jours, au camps des Eagles et ce soir, il sera du match contre les Bengals.

Un moment de répit donc pour Philadelphie. Reste à voir si ça dura longtemps.....

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 août 2005 à 23:08:37

Bon ce soir, Eagles - Bengals Yeaah

Jsuis au taf la, donc 1 faut que jfasse gaffe lol, et 2 si Karros t´es la, si tu peux me filer le lien pour l´EMB ca serait cool.

Je re a 1h30 ++

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 août 2005 à 01:41:58

1-10-PHI 36 (15:00) D.McNabb pass to T.Owens for 64 yards, TOUCHDOWN.

THE GAME IS OVER, IT´S EAGLES TIME FELLLAAAZZZ AAAAAAAAAA

La vidéo du moment