CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

bubqr
bubqr
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:26:24

5 TD passes pour Donovan McNaabulous :D

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:41:06

la derniere fois qu´il a aussi bien joué , cétait contre les packs l´An dernier...heureusement que javais choisi ce match là à aller voir !! !

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:45:41

Bravo aux Eagles même si les 49ers ne font pas partis des meilleurs.

Enfin la perf de McNabb, pourtant un peu blessé est impressionante!!!

Bien loin de Culpepper chez les Vikings: 0 TD et 8 INT en 2 matchs!!! Ca va chauffer dans le Minesotta!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:46:44

et en plus les falcons qui recoivent une raclée à Seattle...bon dieu d´merde, cette journée aurait pas pu etre mieux !! !!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
20 septembre 2005 à 01:00:42

42 à 3...
Décidément c´est pas la joie à San Francisco, normal qu´il n´y ait pas de topic officiel niners sur ce forum (meme magafa n´a pas osé :rire: ).
Au passage Rattay 13 passes complétées pour à peine plus de 100 yards, super.Vraiment vivement l´éclosion de smith et esperons qu´il est bien la pépite annoncée.
La traversée du désert va surement se prolonger encore quelques saisons à SF...Et dire que c´est cette team qui m´a fait aimer ce sport a la fin des 90´s avec Young(s), Rice, Hearst, Norton et toute la bande (dont TO d´ailleurs)Fans de Frisco n´hésitons pas à sombrer dans la nostalgie et les souvenirs glorieux car il va falloir prendre son mal en patience pendant un moment.

Au passage, Congratulations pour D-Mac: 300+ yards et 5TDs ca a de la gueule comme ligne de stats!il faut bien l´avouer, Philadelphie va etre un sacré morceau et j´ai bien peur qu´il déglingue tout dans la NFC.Mais quant à gagner enfin le Superbowl...Mystère

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
20 septembre 2005 à 02:49:20

karros_05 Posté le 18 septembre 2005 à 23:46:44

et en plus les falcons qui recoivent une raclée à Seattle...bon dieu d´merde, cette journée aurait pas pu etre mieux !!

-Une raclee, ils ont perdues de 3 points.Mais bon les falcons se sont reveiller au debut de la deuxieme demi et il leus manquer de temps parce qu´ils ont remonter la pente de 18 points. Pi michael vick etait entrain de faire avancer la balle tres rapidement mais il sait blesser. Mais super de bonne game quand-meme.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:57:38

Concernant le message de rock-bottom, c´est net que les Niners ont pris une véritable correction, mais à propos de Smith, j´pense pas qu´il sera l´Elu annoncé :-)

Ils auraient du drafter Aaron Rodgers (drafté parles Packers en #17 overall jcrois), qui déja avait clamé haut et fort son amour pour San Francisco et qui serait, selon moi, mieux adapté au systeme de jeu des 49ers, à l´inverse de Smith qui a fait ses preuves mes le plus souvent en formation shot gun...

Bref la saison s´annonce longue pour les 49ers, et pour les Eagles, l´objectif est déja d´aller au SuperBowl, en y espérant une fin plus positive que l´année derniere :-)

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:56:06

C clair les niners sont pas a la fete...Il me manque Steve young lol
Magnifique match des Eagles et de McNabb et Owens en particulier qui commence bien pour avoir le meme genre de stats que la saison passée (moi aussi ce sont les niners qui m´ont fait découvrir et aimer ce sport, avec les Eagles de Randall Cunningham ). J´espere juste que Nolan va titulariser Smith...ca peut pas etre pire que la lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:06:51

ultinum Posté le 20 septembre 2005 à 02:49:20
karros_05 Posté le 18 septembre 2005 à 23:46:44

et en plus les falcons qui recoivent une raclée à Seattle...bon dieu d´merde, cette journée aurait pas pu etre mieux !!

-Une raclee, ils ont perdues de 3 points.Mais bon les falcons se sont reveiller au debut de la deuxieme demi et il leus manquer de temps parce qu´ils ont remonter la pente de 18 points. Pi michael vick etait entrain de faire avancer la balle tres rapidement mais il sait blesser. Mais super de bonne game quand-meme.

Regarde l´heure à laquelle il a posté, à mon avis il devait certainement y avoir 21-0 pour les Seahawks :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:20:33

et voila....

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:49:37

Dans mon ordinateur, ca dit que ta poster ton message a 23h46 et la game etait a 16h00 je pense.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:56:50

tin mais toi... 16h00 heure US EastT, donc 22h00 ici...

Tsss Corki

Naib
Naib
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:14:04

Putain Mc Nabb qui met 5 passes de TD ca le fait !

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:16:57

Aaaaaaaaa je vois qu´il y a pire que moi ici! Ca fait plaisir!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 septembre 2005 à 00:55:14

bon...on va etre rapide sur celle-là...

la défense nous a tenu dans le match en 1re demie...et l´offense s´est réveillé finalement au 3e et 4e quarts...inquiet par contre pour les blessures de Dmac et Akers...et encore une fois, aucune running game...Andy doit changer son gameplan parce que 50 passes pour Dmac :d) cest pas normal...mais bon..comme on dirait...

A WIN IS A WIN

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:43:10

Bon je réactive ce topic qui a un peu coulé en balançant un pavé dans la marre:
Moi j´avais rien contre les Eagles jusqu´à ce fameux jour de 99 ou 2000 ou Irvin des Cowboys est sorti sur une civière inconscient sous les sifflets et insultes du public de Phillie alors que tout le monde savait que cette blessure était extremement grave (elle a d´ailleurs mis fin à la carrière de ce joueur exceptionnel probablement futur Hall of Famer).
C´est chaud quand meme, on peut etre à fond dans le match et derrière son equipe et meme hair l´autre team dans un tel cas de Rivalry Game je pense que dans ces moments très spéciaux c´est quand meme une certaine solidarité qui doit prendre le pas sur les rivalités.
Et ce qui a achevé de me détourner de cette franchise ce sont les siflets et insulte (encore) qui ont accompagné le choix de McNabb au premier tour du Draft 99 (je croix).
Alors meme si Philie contient dans ses rangs des joueurs que j´apprécie beacoup (D-Mac, Westbrook, Kearse) je crois que j´attendrai qu´ils aient été transférés dans un autre team pour les apprécier à leur juste valeur, tellement le comportement du public me fait penser à celui des éléments les plus abrutis des spectateurs de l´O.M. ou autre Lazio de Rome en Football Européen!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:24:44

La passion mon ami :-)

Mais j´te comprend, j´étais pas au courant à propos d´Irvin et j´avoue que c´est chaud à ce point la.

Mais bon, fly eagles fly just matters

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 17:56:57

La passion je sais...

J´imagine de toutes facons que nombreux sont les supporters présents ce jour là qui ont regretté leur geste après coup, en apprenant la gravité réelle de la blessure (pour l´anecdote Irvin jouait depuis son plus jeune age avec un dfaut dans la colonne vertebrale et risquait sa vie sans le savoir à chaque fois qu´il rentrait sur le terrain. Il a d´ailleurs frolé la paralysie à vie).

J´imagine que beaucoup ont cédé à la frénésie qui doit regner dans les gradins à chaque match.Je peux le comprendre meme si je trouve cela toujours aussi impardonnable.

Les Eagles ont un public de fous furieux et j´imagine que cela doit donner un effet de levier/effet de massue impressionnant.
Plus clairement, quand tout va bien les fans doivent apporter une energie incroyable aux joueurs limite transcendante (Comme l´année dernière en fait), mais quand ca craint la pression doit etre enorme!
C´est ce que j´appelle le syndrome de Marseille :)
Qui sait c´est peut etre pour cette saison d´ailleurs!

Tiens à propos c´est quoi pour vous les publics les plus hots et les plus morts en NFL?
Personnellement je suis toujours impressionné par la puissance des fans des Seahawks, on aime le sport à Seattle!

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:32

Les plus Hots pour moi :

-K.C. (stade tout en sang et or, magnifique. Une belle ambiance aussi.)

-Pittsburgh, Green Bay, N.E, Oakland.

Les moins chauds :

-S.F., Cincinnatie.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:21:15

Ah oui Green Bay!Je les avais oublié ceux là...
Niveau communion des joueurs et du public je crois qu´il n´y a pas mieux que le saut post-Touchdown dans les tribunes de Lambeau Field!

Pittsburgh c´et pas mal non plus...

Arretez moi si je me trompe mais j´ai l´impression que les publics sont plus chauds dans les villes "ouvrieres" ou "agricoles" que dans les grandes métropoles...

Pour en revenir aux Eagles,je pense que c´est quand meme le public le plus dingue!Ce qui a, comme on l´a it plus haut, ses bons et ses mauvais cotés...

La vidéo du moment