CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 02:54:52

kenjiz, t´es encore là...je suis sur le EMB...cest completement dément...TO est redevenu un Dieu

TOOOOOOOOOOOOOOO TO TO TO
TOOOOOOOOOOOO TOOOOOOOOOO

TOOOOOOOOOOOOOOOOO TO TO TO
TOOOOOOOOOOOOOOOOO

!! !!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 août 2005 à 03:02:12

He still has been.

:-)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 août 2005 à 03:06:01

GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG
LEWIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TDDD

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 03:08:22

FLY EAGLES FLY....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 05:28:18

final score: 27-17 pour nos birds !! !

Reprise du match de l´an passé contre les Ravens en pré-saison alors que TO a marqué sur une passe de 64 vgs SUR LE PREMIER JEUX DU MATCH !! !

Putain, je sais pas quoi dire...comment on peu détester le gars quand il joue aussi bien...Si au moins Dmac et lui pouvaient recommencer à se parler un peu...

emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:49

Et voilà! Philadelphie a oublié en quelques secondes toute la merde qui s´est passée au sein de l´équipe cette été. Bravo à T.O. quand même pour ce retour flamboyant. Je n´ai pas vu la passe mais ça devait être quelque chose.

En passant, je suis tombé sur celà sur NFL.com:

Running back Jerome Bettis left the Pittsburgh Steelers´ preseason game against the Washington Redskins after hurting his right calf in the first quarter. He limped off the field and touched the back of his right leg as he approached the sideline.

A large ice pack was strapped to Bettis´ calf, and the Steelers said it was doubtful he would return to the game.

N´oublions pas que:

Bettis started because Duce Staley had surgery for a torn ligament in his right knee early this month. It´s uncertain whether Staley will be ready for the start of the regular season.

Alors fans des Eagles, dites-vous aujourd´hui, alors que vous vous croyiez maudits ces derniers temps, qu´une équipe est encore plus dans la merde que la vôtre en ce moment. Bien sûr, c´est si la blessure de Bettis est grave...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 août 2005 à 09:13:35

Euh jvois pas trop ou les Steelers seraient plus dans la merde que nous sachant qu´on a deux WRs out pour la saison (Jenkins & Pinkston) plus notre RB backup Buckhalter lui aussi out pour la saison, le DE McDougle out pour 2 mois apres s´etre fait shooté dans l´estomac..

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 11:20:34

Ahahah mdrrrr j´ouvre nfl.com et je tombe sur Owens...TO is back! :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 17:36:14

perso. jai regardé également le match deadskins vs steelers (match tres ennuyeux en passant) et je crois pas que cest la blessure de Bettis qui soit le plus alarmant pour Pithsburgh mais bien la performance de Roethlisberger...Le gars était tout simplement pas là et il a vraiment mal joué...Je sais bien que cest seulement du pré-saison mais quand meme, Big Ben , l´an dernier a fini avec une fiche de 13-0 en saison réguliere, oui daccord...mais quand meme, ses stats personelles étaient pas fameuses...Cest vraiment une défensive exceptionnele qui a amené les Steelers aussi loins...pas Big Ben...Je mattend a la meme chose cette année...

• Duuuuuuuuuuuuuuce Staley est aussi blessé...c´qui fait que les Steelers sont dans l´eau chaude pour c´qui est de leur runnning game...
emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:30

C´est pourquoi je dis que les Steelers sont dans la merde! Sans le jeu au sol, cette équipe n´est pas grand chose offensivement. Je ne sais pas si ça changé, mais Roethlisberger est vraiment mauvais dans ses passes alors j´espère pour lui qu´il s´est amélioré. Et effectivement, ce QB est très haut placé dans ma liste figurant les quart-arrière les plus surrestimés dans la NFL. Les Steelers ont eu une fiche de 15-1 à cause de leur défensive et aussi à cause de leur style de jeu lent et violent qui visait à épuiser l´adversaire.

Bref, je crois qu´il n´y avait pas que le match d´hier qui était ennuyeux. TOUS les matchs qui impliquent les Steelers sont en général endormants.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 18:11:50

bah javou que cest pas léquipe la plus divertissante étant donné que y´a pas beaucoup de points qui se marquent mais quand meme...en général, y´a de l´atmosphere au Heinz Field...C´est pas comme en arizona ou le stade est vide et que tout lmonde se fou du football...

Naib
Naib
Niveau 5
27 août 2005 à 20:58:57

lol c´é clair que l´aryzona cé pa le pays du foot us.

Naib
Naib
Niveau 5
28 août 2005 à 10:31:28

vive les cardinals :lol:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 août 2005 à 12:10:19

Tempe est une équipe qui monte...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 août 2005 à 04:43:04

Simon ne fait plus partie des votre... Il est maintenant UFA... Un dur coup pour la D-Line mais bon Walker est toujours là!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 août 2005 à 05:19:11

bon débarras...je pouvais plus sentir ce gros tas de graisse puante sur la ligne..de toute facon, il faisait pas grand chose...et en plus, tout l´monde parle de Patterson comme étant une brute...cest pas une grosse perte...maintenant, avec 9 millions sous le cap, jespere qu´il va se passer quelques chose avant que la saison ne commence.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 août 2005 à 12:10:22

Assez virulent karros sur ce coup là....

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 août 2005 à 12:59:51

(Youpi j´ai été banni !)

On n´est pas à $16 millions sous le cap ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 août 2005 à 13:07:34

Ca devait finir par arriver :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:09

C´est à cause de l´autre et sa demande de clé cd :-d

La vidéo du moment