merci les ga c simpa,bon qui ce sent lamme d1 artiste la??? je veu un magnifique yoda!!!!
Bah c´est mort pour moi, je suis pas un picasso du tout.
boa vou ète des empoté ou qoi?? un joli peti yoda jélirai le meilleur
http://artpad.art.com/?ityy5cue0vk
ouahh géniale un yoda invisible....
J´en ai marre a chaque fois ca marche pas!! Pourtant je copie bien le lien... comprend pas...
http://artpad.art.com/?ityyl6hsuws
désolé mai jai perdu ma patte de maitre c vrément moche
ah ben le mien ossi est tou blanc...quesqui ce pass?
le Créateur est revenu!
the master chef de ce topic est ici,mai il a un problem avec le postage des dessin
salut a toi bebe013
salut garcon comment va tu ?
bien bien.
bon jesper quil va marché lui
http://artpad.art.com/?ityz842exxs
http://artpad.art.com/?ityz9vov6rw
non
il étai beau en plus le mien
http://artpad.art.com/?ityzp11m2vzo
sa marche pas