http://artpad.art.com/?izxr1s11sfp0
http://artpad.art.com/?izxrv01cw26wje suis pas un peintre mais je trouve ca beau quand méme
à la clone wars
lachez vos commec´est bien ou pas?
http://artpad.art.com/?izxsix1k2n2c
dark 12 osef, et ne copie pas sur moialors? c´est bien ce que je fais?
http://artpad.art.com/?izxsmn1d9t94
http://artpad.art.com/?izxsvdwha24
arréte stp!si c´est pour flooder, met tous tes dessin en un message
il aime ça, flooder
bon, un autre avec grievous contre obi-wanmais il dois étre moin reussi que l´autre
http://artpad.art.com/?izxtmu1biutgj´avais oublier le lien alalalalala, j´ai la tête ailleur lol
trooooooooo stiléééééééééé Mace Windu !! et Palpatine é encore mieu
http://artpad.art.com/?izyth01jr56c
24 tu parle de moi j´ai pas fait mace windu moi, juste son sabre
http://artpad.art.com/?izzgzptrijc
mouais heuresement quil y a la legende en dessous sinon j´aurai pas su ce que c´est
http://artpad.art.com/?izzj0a1dl5cs
http://artpad.art.com/?izzji218258g
http://artpad.art.com/?izzjp31ab7oc