CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:38:16

:gne:

m9999
m9999
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:10:50

:up:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
16 août 2006 à 15:58:09

debout là dedans !!

c´est mou tout ça !! ça fait 3 semaines que ce topic ne reçoit plus aucun dessins !! !

:up: et re :up: !! !

draknar
draknar
Niveau 6
17 août 2006 à 13:24:56

comment fait-on pour les faire???

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
17 août 2006 à 13:34:30

:sarcastic:
tu as un site au debut, et voilà, c´est tous simple

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 août 2006 à 14:02:08

un dessin http://artpad.art.com/?j455eu138q3o

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
17 août 2006 à 14:04:02

marche pas :snif2:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 août 2006 à 14:04:11
    • *** de **** ça me fait ***** ce truc à la *** !! ! ça veut pas fonctionner ******* de site de *****
General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:36

j´ai reussit à trouver les mots ! :content:
c´était ca le but du jeu ? :o))

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 août 2006 à 14:10:59

ya quand meme un truc qui cloche est ce que ça vous le fait aussi ?
j´explique :
je fais mon dessin, je clique sur save and send, je clique sur here en rouge, je fais copier le lien, je clique sur save and send de la fenetre et après ça me met : (je traduis) pour pouvoir envoyer ce dessin, vous devez accepter les conditions du site blablabla ya deux icones : "d´accord" et "pas d´accord" pour accepter les conditions.
moije clique sur "d´accord" et il ne se pase rien
alors je re clique sur saveand send ça mere met vousdevez accepter machin je reclique sur "d´accord" et ainsi de suite...

CA ME SAOULE CE TRUC POURTANT CA MARCHAIT AVANT NON ?

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:42

lol un vrai sherlock bryan lol :rire:

_-BombeR-_
_-BombeR-_
Niveau 1
17 août 2006 à 21:37:00

Voila le mien =)
http://artpad.art.com/?j45qgf47ego

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 août 2006 à 23:26:25

marche pas...

rdm2
rdm2
Niveau 7
18 août 2006 à 13:02:23

http://artpad.art.com/?j46xa71n49ik

voila mon premier

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 août 2006 à 13:08:14

marche pas

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:46

plus la peine de poster vos dessins (du moins pour le moment)
de toutes façons ils ne marcheront pas.
il n´y a qu´une seule chose à faire : attendre que le site se reconfigure.
on a déjà eu affaire à ce genre de problème et par la suite, le site s´est mis à remarcher pas longtemps après.

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 août 2006 à 13:23:22

on va voir ca :sournois:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 août 2006 à 13:24:00

je vais en faire un tous petit pour faire un essaye, c´est partie

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:15

aller hop, un dessin tous moche :p)
http://artpad.art.com/?j46yro1hvns0

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
18 août 2006 à 16:07:03

bryan, quand on dit "ça marche pas", c´est que... ça marche pas.
faut juste attendre :ok:

La vidéo du moment