ya quand meme un truc qui cloche est ce que ça vous le fait aussi ?
j´explique :
je fais mon dessin, je clique sur save and send, je clique sur here en rouge, je fais copier le lien, je clique sur save and send de la fenetre et après ça me met : (je traduis) pour pouvoir envoyer ce dessin, vous devez accepter les conditions du site blablabla ya deux icones : "d´accord" et "pas d´accord" pour accepter les conditions.
moije clique sur "d´accord" et il ne se pase rien
alors je re clique sur saveand send ça mere met vousdevez accepter machin je reclique sur "d´accord" et ainsi de suite...
CA ME SAOULE CE TRUC POURTANT CA MARCHAIT AVANT NON ?