A premiere vue je ne suis qu´un vulgaire comédien de haute ville a qui les vivicitudes de la vie font jouer la villain et la victime et vice versa. Ce visage, n´est pas que le vile reflais de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd´hui vacillante et vaincu. Vous devez y voir les vieux reste d´une vexation vieillisante, aussi vive que vivante et vouer a vaincre cette vermine, vulgaire, vivace, virulante et venal, qui vivote en privant c´est valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.