Dark-MD mai la on est henvahit si ta po remarqé
a moins ke...................
Envahie de quoi ?A moins que quoi ? O_o
pourqoi ta mi 96 ans a ton age?
Ceci ne te regarde point :D
Mais c´est vrai sa on est envahi de koi la ? ??
fo pas ètre aveugle pour le voir bananec linvasion du flood
Le . .. flood . .. ou ca ? ?? je vois pas de flood la . .. tu sais ce que c´est le vrai flood au moins ?
t chelou toi.me di pas que ca c pas du flood
J´ai poster sulement 2 message , je n´apelle pas ca du flood !
Voilà les miens :
Dark Link:http://artpad.art.com/gallery/?ihtsdq138xcs
R2D2 et C3PO:http://artpad.art.com/?ihxsue152ovc
Général Grievous:http://artpad.art.com/gallery/?ii1emgyw4ws
mai jdi pas ca pour toi banane jdi ca pour COUCOUHAHA COUCOUHEHE.......
Dark-MD é alor!!regarde lé pseudo du floodeur!!!!
Mais ca a rien avoir avec CE forum là !O_o pourquoi as tu poster ce message alors qu´il est ?
Ah oui sa g pas compris pourquoi tu disais sa a dark-md alors que c´est exterieure au forum o_O
Bon je poste komeme sa http://artpad.art.com/artpad/painter/?ij5ysg6pdfg
c le lien du site,jte dit ca o cas ou,mai si ta fé expré c une bonne initiative
En fait c un dessin ke g retoucher mais sa a pa marcher alors je v vous renvoyer la version finale ^^
Voila la version final de mon dessin ^^http://artpad.art.com/?ijfm6k693mk
vachement bien