c un débu
http://artpad.art.com/?iki26lurs3c
ptin c mort
http://artpad.art.com/?iki2u5hyclg
la suite du débu
g presque fini mon chef d´oeuvre
ba pas moi,jsui pas o bou de mon dessin.mai le débu est plus to prométeur nan?
le prb c que je c pas qoi en ferr des mè 2 jolis sabre
fait deux personnes avec les sabrs
http://artpad.art.com/gallery/?iki3b812gwpo
heu..............................rasure moi....................le dessin que tu vien de posté n´est pas le chef doeuvre dont tu parlai?????????
http://artpad.art.com/?iki3kmcw0jw
c juste pour un truc
ben...heu......oui c mon chef d´oueuve
ah oui???????
http://artpad.art.com/gallery/?iki415avpxg
c ce japèlle un délire graphique
a jeté,mai gardé les bonnes idée
http://artpad.art.com/?iki4cl8qns0
http://artpad.art.com/gallery/?iki4g21cnkpo
interdit au moins de 18ans
ba casse toi alor
http://artpad.art.com/?iki538vq5to
que la force soit avec vous
http://artpad.art.com/gallery/?iki56u118ivg
http://artpad.art.com/gallery/?iki5aq17bass