ne pleure po,il na pas coulé
http://artpad.art.com/gallery/?ikhqodal4u0
http://artpad.art.com/gallery/?ikgmjjqxbg4
http://artpad.art.com/?iki01xmmngw
les retour des mè dessin tou laid qui représentes des peti bonome
je c pas faire grand chose dotre,ah si lespace,c dailleur moi le créateur de lespace style maintenan tou le monde mimite
comme ca??? http://artpad.art.com/gallery/?iki0e51b5e0o
presque,depui qan les étoiles sont jone??
http://artpad.art.com/?iki0rk143kio
presque tout le monde fait jaune
ba presque tou le monde a tor
je sais pas quoi faire comme dessin
ptin jmété mem pas apercu que jutilisait mon deuxième pseudo ( pandémic)
bref:moi non plus je c pa qoi fère,é c bien le manc dinspiration qui tu ce forum
a ouais c blanc
http://artpad.art.com/?iki1ep1mj33c
désolé,joré pas du,ne regardé pas
http://artpad.art.com/?iki1kj1ccin4
jaime,c bo c simple,c de moi,c tou frai
et c rouge