CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:00:37

c´est bien de faire parti du jury, mais depuis qu´il y a eu ce concour, il y a de moins en moins de dessin, c´est dommage, car il y avait des dessins pas mal, donc je voudrais savoir si le concour existe toujours?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:15:58

haaaa oui c vré g oubliyé de dire que le concour étai anulé :désole:

c domage mai c comme ca ji peu rien,tfacon a qoi bon.... :mort:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:16:29

:desole:

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:34:47

j´arive pas a metre le dessin aide moi et ce ki saven faire faite en, vou pouve pas laisse mourir ce topic enfin si mais il trop bien et marant

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:38:54

http://artpad.art.com/?ijnrvhv4abo
voila c cese aide a faire revivre se topic si sa marche bien sur continue mete des dessin

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:41:05

c pas bo mais bon c un dessin kan meme g le fe a la rag donc sa deborde

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:45:36

voila c pas de star wars mais bon
http://artpad.art.com/?ijns7c1kvs28

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:56:37

un otre dessin c plus un petit film g pense pas le metre sur le topic mai bon un de plus
http://artpad.art.com/?ijnsn750wvw

triptoknight
triptoknight
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:29:12

:up:

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:29:42

:hum: ondirai ke y a ke moi ki aime ce topic dommage bon ben vous avez raison laisson le mourir en paix 3min de silence svp :snif:

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:06:55

ki conait se signe et ce ke c´est
http://artpad.art.com/?ijoff313aal0

newbat
newbat
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:25:23

C´est une courte histoire.
http://artpad.art.com/?ijog6myv0k0

Au moment où l´on vois Dark Sidious de face,on le confond avec une musulmanne :lol:

newbat
newbat
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:27:39

trooper-jet :d) j´en sais rien du tout

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:29:33

merci kan meme

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:57:47

un dessin triste et j´espere ke g me trompe sur ce dessin
http://artpad.art.com/?ijq436f6tnc

Masao
Masao
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:04:26

Mais non ce forum n´est pas mort. Le jeu n´est meme pas encore sorti.

Voila mon dessin :)

http://artpad.art.com/gallery/?ij2feqeeysk

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:34

:up:

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:55:53

Super ton dessin masao :ok:

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:06:12

ouai il est pas mort ale des dessin vite

trooper-jet
trooper-jet
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:28:26

il est mal fait et long donc ce ki veulen le voir mete direct la fleche pour allez a la fin
http://artpad.art.com/?ijs2w31dpv3w

La vidéo du moment