c´est bien de faire parti du jury, mais depuis qu´il y a eu ce concour, il y a de moins en moins de dessin, c´est dommage, car il y avait des dessins pas mal, donc je voudrais savoir si le concour existe toujours?
hara-kiri-man
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:15:58
haaaa oui c vré g oubliyé de dire que le concour étai anulé :désole:
c domage mai c comme ca ji peu rien,tfacon a qoi bon....
hara-kiri-man
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:16:29
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:34:47
j´arive pas a metre le dessin aide moi et ce ki saven faire faite en, vou pouve pas laisse mourir ce topic enfin si mais il trop bien et marant
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:38:54
http://artpad.art.com/?ijnrvhv4abo voila c cese aide a faire revivre se topic si sa marche bien sur continue mete des dessin
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:41:05
c pas bo mais bon c un dessin kan meme g le fe a la rag donc sa deborde
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:45:36
voila c pas de star wars mais bon http://artpad.art.com/?ijns7c1kvs28
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 09:56:37
un otre dessin c plus un petit film g pense pas le metre sur le topic mai bon un de plus http://artpad.art.com/?ijnsn750wvw
triptoknight
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:29:12
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:29:42
ondirai ke y a ke moi ki aime ce topic dommage bon ben vous avez raison laisson le mourir en paix 3min de silence svp
trooper-jet
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:06:55
ki conait se signe et ce ke c´est http://artpad.art.com/?ijoff313aal0
newbat
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:25:23
C´est une courte histoire. http://artpad.art.com/?ijog6myv0k0
Au moment où l´on vois Dark Sidious de face,on le confond avec une musulmanne
newbat
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:27:39
trooper-jet j´en sais rien du tout
trooper-jet
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:29:33
merci kan meme
trooper-jet
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:57:47
un dessin triste et j´espere ke g me trompe sur ce dessin http://artpad.art.com/?ijq436f6tnc
Masao
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:04:26
Mais non ce forum n´est pas mort. Le jeu n´est meme pas encore sorti.
Voila mon dessin
http://artpad.art.com/gallery/?ij2feqeeysk
Dark-Shelob
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:34
sorceress161
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:55:53
Super ton dessin masao
trooper-jet
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:06:12
ouai il est pas mort ale des dessin vite
trooper-jet
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:28:26
il est mal fait et long donc ce ki veulen le voir mete direct la fleche pour allez a la fin http://artpad.art.com/?ijs2w31dpv3w