Parfois quand je démarre le jeu, j´ai un message comme quoi mon jeu est une copie et je dois mettre le cd original pour jouer...c´est un peu chiant car ça me fais perdre du temps, mais à force d´essayer en général il finis par démarrer.
What´s wrong ?