CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:43:23

Alors il suffit de mettre un de tes allié dans ton viseur, puis d´appuyer sur la flêche haut. Le mec te suivra. Refais la même action sur le même soldat pour qu´il reparte de son côté.

chris93
chris93
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:44:02

bonjour j aimerai savoir si le multi marche parce que aujourd hui il ne marche pas chez moi alors qu hier il marchait tres bien
ps:j ai le jeu sur pc

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:47:41

ok et pour les recompense genre fusil a flechette on fai comment

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:49:28

question:

-y parai qu´il y ai des mission bonus si c´est vrai comment les avoir ?

-cam ont pren grevious, il y a , com arme secondaire, un ron avec un tete de mort, c quoi ?

merci d´avance et ce topic est super continu

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:55:47

Bonjour, j´aurais le jeu dans 21 jours et j´ai déjà jouer au 1. Le 2 a l´air trop bien. Juste si vous pouviez me donner des conseils pour commencer. Et par la suite, je pourrais peut-être vous aider. Merci beaucoup. I love Star Wars

Droidvins
Droidvins
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:59:11

fait le didactitiel ! :-) surtout si ta pa jouer com un ouf au 1

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:28:17

les recompense genre fusil a flechette on fai comment

shadow86
shadow86
Niveau 1
27 novembre 2005 à 00:19:04

au fait j´aurais 1 autre question : comment est ce qu´on a le mode sur mos eisley ou tous les héros se battent entre eux ? merci

TDW_blink182_
TDW_blink182_
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:17:44

tu fais mos eisley avec le mode assaut

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
27 novembre 2005 à 09:30:54

Dans la version Xbox, est-ce qu´on peut avoir des invités sur le live ?

kueller
kueller
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:57:01

g une question: esque dans le jeu on peut prendre Kit fisto?
merci de me repondre

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:08:20

sur XBox, on peut peut jouer avec combien de manette (en offline) ?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:54:00

Non on peut pas jouer avec Kit Fisto

iverson25
iverson25
Niveau 3
27 novembre 2005 à 11:47:02

:salut: sniff moi ma question c´est :
est-ce que vous aussi gamespy beug et vous pouvez pas joué en lign ? pitié.......sniff...........qu´est-ce que je doi faire ?

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:01:08

les recompense genre fusil a flechette on fai comment

TDW_blink182_
TDW_blink182_
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:03:01

ptitcois :d) y faut tuer un certains nombre de pesonne dans une seule vie avec un fusil a flechettes

totolulu
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:11:55

ben moi j´ai le jeu sur ps2 et j´arrive pas a avoir coruscant dans l´espace
elle est pas dans les actions libre...
et j´ai entierement fait l´avenement de l´empire

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:16:17

j ai tue 6 perso avec le fusil de chasse et dans stats cariere il me mait 1 et comment je fait pour l´avoir

totolulu
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:16:22

please!

totolulu
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:17:47

pour avoir le fusil a flechette tu tue les gars nescessaire et tu change d´armes ensuite tu remet la principale et les tir doivent etre violet au lieu de vert!

La vidéo du moment