Alors il suffit de mettre un de tes allié dans ton viseur, puis d´appuyer sur la flêche haut. Le mec te suivra. Refais la même action sur le même soldat pour qu´il reparte de son côté.
chris93
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:44:02
bonjour j aimerai savoir si le multi marche parce que aujourd hui il ne marche pas chez moi alors qu hier il marchait tres bien ps:j ai le jeu sur pc
ptitcois
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:47:41
ok et pour les recompense genre fusil a flechette on fai comment
Droidvins
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:49:28
question:
-y parai qu´il y ai des mission bonus si c´est vrai comment les avoir ?
-cam ont pren grevious, il y a , com arme secondaire, un ron avec un tete de mort, c quoi ?
merci d´avance et ce topic est super continu
Demon-2
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:55:47
Bonjour, j´aurais le jeu dans 21 jours et j´ai déjà jouer au 1. Le 2 a l´air trop bien. Juste si vous pouviez me donner des conseils pour commencer. Et par la suite, je pourrais peut-être vous aider. Merci beaucoup. I love Star Wars
Droidvins
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:59:11
fait le didactitiel ! surtout si ta pa jouer com un ouf au 1
ptitcois
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:28:17
les recompense genre fusil a flechette on fai comment
shadow86
Niveau 1
27 novembre 2005 à 00:19:04
au fait j´aurais 1 autre question : comment est ce qu´on a le mode sur mos eisley ou tous les héros se battent entre eux ? merci
TDW_blink182_
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:17:44
tu fais mos eisley avec le mode assaut
Ludo131
Niveau 8
27 novembre 2005 à 09:30:54
Dans la version Xbox, est-ce qu´on peut avoir des invités sur le live ?
kueller
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:57:01
g une question: esque dans le jeu on peut prendre Kit fisto? merci de me repondre
totalclimber
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:08:20
sur XBox, on peut peut jouer avec combien de manette (en offline) ?
Dark-Blink
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:54:00
Non on peut pas jouer avec Kit Fisto
iverson25
Niveau 3
27 novembre 2005 à 11:47:02
sniff moi ma question c´est : est-ce que vous aussi gamespy beug et vous pouvez pas joué en lign ? pitié.......sniff...........qu´est-ce que je doi faire ?
ptitcois
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:01:08
les recompense genre fusil a flechette on fai comment
TDW_blink182_
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:03:01
ptitcois y faut tuer un certains nombre de pesonne dans une seule vie avec un fusil a flechettes
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:11:55
ben moi j´ai le jeu sur ps2 et j´arrive pas a avoir coruscant dans l´espace elle est pas dans les actions libre... et j´ai entierement fait l´avenement de l´empire
ptitcois
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:16:17
j ai tue 6 perso avec le fusil de chasse et dans stats cariere il me mait 1 et comment je fait pour l´avoir
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:16:22
please!
totolulu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:17:47
pour avoir le fusil a flechette tu tue les gars nescessaire et tu change d´armes ensuite tu remet la principale et les tir doivent etre violet au lieu de vert!