CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:18:47

salut moi je joue en mode galactique car je voudrais avoir la battaille d´endor espace bon là j´ai construie ma flote au dessus d´endor et j´éssaye de mettre la flote rebelle dessus pour avoir enfin cette mission au dessus d´endor mais rien a faire il veut pas me la donner marre a la fin :diable: il me donne tout le temps la l´attaque au sol et si je la perd il me dit que j´ai perdu endor :question: merci a vous

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:09:36

Leonheartsquall :d) Désolé, mais il n´y a pas de recette miracle. Il faut frapper au bon endroit (endroit pas forcemment excplicite par ailleurs).
Pour le "véhicule réparé", je ne vois pas quel est ton problème, il suffit juste de s´emparer des véhicules adverses...

seigneur-vador2 :d) C´est tout simplement dû au fait qu´il n´y a pas la bataille spatiale d´Endor (ce qui est très bizarre me direz vous, étant l´une des plus grandes batailles de tout Star Wars).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:11:14

The-ninja-gray :d) Désolé, mais tu demandes quelquechose d´assez imposant là ^^
Quelqu´un a le courage de répondre?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:03:25

captain_cowkill bon je l´ai cette fichu battaille au dessus d´endor (espace) ENFIN

mais par ma plus grande déception il y a pas l´étoile de la mort mais seulement la planete je pense que ca aurait ete le fun quel soit là meme en décoration ca aurait donner un meilleurs look a ce jeu :question:

ninja fait :rechercher: sur le topic mettre info sur ici la question a ete poser milles fois sur ce topic

TDW_blink182_
TDW_blink182_
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:25:55

moi non plus j´arrive pas a avoir de recompenses quand j´entre dans un vehicules ennemis :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:54:46

je suis a la mission mustafar est-ce que je suis loin dans le jeu :question:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:07:32

auriez vous svp des adresses de bons serveurs fr ? merci a vous ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:12:51

Bonjour a tous!je suis nouveau et j´aimerait savoir si le jeu est bien :svp: :merci:
PS: j´ai pas battlefront 1

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:15:41

Oui le jeu est bien,les graphismes et les sons sont nettement mieux que le 1.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:52

moi j´ai des potes qui m´ont di que c´était trop dur!

Nalick
Nalick
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:52

le jeu trop dur????
il se termine en deux ou trois jour
mai n´ai pas peur se nai pas le mode campâgne qui est important mai le jeu en reseau :ok:

lmtb
lmtb
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:25:58

comme bon serveur français sur pc i a !F r~Public_Serveur-=Dsf=-team avec de nombreuse mise à jour de map faction ex...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:44:48

j´attend toujours ma réponse sur ma question voir mon dernier post

:svp:

loikuji
loikuji
Niveau 3
01 décembre 2005 à 00:40:29

Je n´ai pas le jeu (je vais l´avoir à Noël), mais j´ai entendu parler qu´il y a, dans le mode campagne, une mission où les stormtroopers attaquent les clones sur Kamino. Est-ce vrai? Et si oui, c´est quoi le contexte?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
01 décembre 2005 à 10:50:11

C´est les kaminoans qui utilisent les clones contre ceux de l´empire :oui:

delta07
delta07
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:57:23

oui c´est effectivement suprenenant ,on ne s´attend pas du tout a une telle histoire

ps: Ils sont pas cons les kaminoiens mais on connait le resultat ^^

delta07
delta07
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:58:05

Ya t´il un moyen de mettre les cartes du 1 sur le 2?

delta07
delta07
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:58:56

1000ème message!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

delta07
delta07
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:08:54

oups...

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:30:20

encore 38 message :rire:

La vidéo du moment