Salut à tous,
Je suis actuellement sur la planète Hoth dans la campagne "Avènement de l´Empire". Je parviens à pulvériser tout jusqu´au dernier transport. Mon problème est le suivant : Je dois placer une balise sous le dernier transport, mais lorsque je la place, j´ai tous les rebelles sur le dos qui cherchent à détruire la balise et mes renforts ne viennent pas.
Au mieux, j´ai réussi à tenir durant 45 secondes.
Y-a-t-il quelqu´un qui peut me dire comment il a fait ?? ?
Merci d´avance ...