CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 21:53:23

C'est une raison pour spammé un chat et dire des insultes et ragé comme un abrutis ? Surtout lorsque ce n'est pas son serveur?

Trando
Trando
Niveau 16
26 juillet 2012 à 21:59:41

Pourtant c'est toi qui veut toujours être seul contre tous.
Ah et puis on voit bien que tu zoom aussi alors.

Et pourquoi respecter des règles bidons alors que tu n'es pas sur ton serveur ?

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:41:13

Ah mince, j'ai loupé quelque chose ce soir on dirait... :-(

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
26 juillet 2012 à 23:40:22

Mdr moi zoomer ? Tu te fous de qui ? Si vous m'avez fake pour dire ça je dis GG.

LightWare
LightWare
Niveau 4
26 juillet 2012 à 23:57:10

Répond a ma question couillon au lieu de dire qu'on répond pas ax tiennes x)

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
27 juillet 2012 à 00:16:10

je pense que demain je vais posté une vidéo de 15 minutes, (plu sune bonus) ou on te vois bien rager (je fail pas mal aussi mais comment ce concentré quand un low comme lui amuse la galerie)

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juillet 2012 à 00:23:03

Obscure il sait quand les adversaires zooment alors que c'est impossible de le voir dès que le sniper commence à tirer, trop fort :ok:

Graiback
Graiback
Niveau 4
27 juillet 2012 à 00:35:43

Apparemment quand tu zoomes tu as le fusil en l'air :/
Jamais fait attention pero ^^

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 juillet 2012 à 04:24:48

ce qui est hallucinant c'est que dans tous les cas tu n'as qu'un seul mot en tête : gagner. Quoi qu'il arrive tu trouveras tous les pretextes pour ne jamais perdre. ca se passe comment au Monopoly avec toi? Tu envoies balader le pleateau si quelqu'un d'autre prend la rue de la paix car il a truqué le dès?

Autre point navrant : le lien entre ta team et toi. Tu t'identifies régulièrement à elle dans tes messages. Mais tu dois comprendre que tu n'es pas ta team. Une team c'est un groupe d'individus différents, qui ont des facultés de décision. Et ce n'est pas en te nommant super guildmaster blablabla que ca changera qqch.

je note aussi que pour répondre aux provocations sur des détails tu es très fort mais pour avoir une conversation sur le fond du problème bizzarement tu ne reagis pas une seconde. Peur de se confronter à la réalité?

Il faudrait que je m'y remette mais j'aurai du mal. Je peux trouver le jeu pour pas très cher, mais avec le décalage horaire ca va être compliqué de jouer sur les serveurs FR :s

Enfin je remarque juste que comme par hasard cette team prend du volume depuis début juillet. Qu'en sera t'il à la rentrée? On se le demande.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
27 juillet 2012 à 09:30:45

Dans la réalité vois-tu, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Et perso', si tu devais me voir IRL je ne te le conseillerais pas x) Je n'ai pas peur de ce que le destin me réserve, je sais déjà ce qu'il pourrai se passer, et j'y suis toujours préparé. L'anticipation, c'est important dans la vie de tout les jours, tu ne savais pas Franky ? :rire:

La team est à tout les membres que je sache. Ils peuvent dire pareil que moi, sauf bien entendu qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils sont Guildmaster étant donné que ce titre est donné seulement aux membres du staff qui gère la guilde.

Si ça peut te faire marrer de revenir sur SWBF2 ...^^

Ho, le volume ... Le nombre ne compte pas, la valeur par contre, elle compte ... Et on a de plus en plus de joueurs qui se rallient à notre cause. Pour ce qui en est de la valeur, dites-vous bien que nous avons recruté des joueurs qui jouent depuis le début du jeu également, ou alors des gars qui jouent depuis 1, 2 ou 3 ans. Mais on ne recrute pas que ce genre d'individu seulement par le seul fait que les français ont encore diminués sur SWBF2. On recrute alors aussi LE vrai membre depuis toujours, actif, motivé, sympa. Le contraire de vous en gros.

Pour finir je ne répondrais plus à rien, je vais rester dans l'obscurité pour regarder vos messages tout en éclatant d'un rire sadique que j'ai =D

Vous êtes inutiles pour la communauté de SWBF2, seules de vraies personnes feront de SWBF2 ce qu'il est vraiment.

Vos questions sont également inutiles étant donné que vous êtes inutiles d'un point de vu global. Et vu que j'ai déjà répondu à TOUTES les questions, cela ne me serai pas utile d'y re-répondre.

LightWare
LightWare
Niveau 4
27 juillet 2012 à 09:56:22

Menteur tu répond pas a la mienne ;)

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 09:57:29

Mais il ne réponds à aucune question ou alors de manière détourné.
Mais c'est jamais la moindre fois(sauf peut-être une ou deux fois) pertinent ;).
C'est qu'un troll.

LightWare
LightWare
Niveau 4
27 juillet 2012 à 10:09:07

Ma question est pourtant d'une simplicite que meme mon petit frere de 4ans peut me répondre ;)
Il a pas le niveau ou quoi x)

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 10:26:54

Chut, il va porté plainte pour diffamation virtuel.Ah non, sa existe pas :no:.

_dark42_
_dark42_
Niveau 3
27 juillet 2012 à 10:37:31

Perso j'ai joué avec lui hier et je ne l'ai pas trouvé excessivement agressif.

Il a juste un peu ragé mais en comparaison de beaucoup d'allemands ... C'est rien ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343378140-obscure1.jpg

J'étais en fait sur un toit puis je suis descendu pour l'avoir ^^.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
27 juillet 2012 à 10:58:05

bon un petit message rapide en quote ^^

"Dans la réalité vois-tu, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Et perso', si tu devais me voir IRL je ne te le conseillerais pas x) Je n'ai pas peur de ce que le destin me réserve, je sais déjà ce qu'il pourrai se passer, et j'y suis toujours préparé. L'anticipation, c'est important dans la vie de tout les jours, tu ne savais pas Franky ? "
Quoi ?! Mais qu'est ce que ça veut dire ce truc O.o. Quel est le rapport? Dans quel contexte ca se situe? Ohlalal ça commence bien --

"La team est à tout les membres que je sache. Ils peuvent dire pareil que moi, sauf bien entendu qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils sont Guildmaster étant donné que ce titre est donné seulement aux membres du staff qui gère la guilde. "
Donc tu n'as pas compris ce que t'as dis Franky c'est dommage :/. Un peu trop complexe peut etre?

"Ho, le volume ... Le nombre ne compte pas, la valeur par contre, elle compte ..."
Marrant parce que j'ai toujours cru que tu pensais le contraire =D

"On recrute alors aussi LE vrai membre depuis toujours, actif, motivé, sympa. Le contraire de vous en gros. "
Donc en gros on est inactif, pas motivé et pas sympa. A part sur le dernier point qui reste a débattre, les deux autres c'est evident qu'on y repond Oo. Meme ça du raconte nimporte quoi serieux --

"Pour finir je ne répondrais plus à rien, je vais rester dans l'obscurité pour regarder vos messages tout en éclatant d'un rire sadique que j'ai =D "
C'est beau de encore faire son malin quand on s'est fait humilier par tous jvc :/

"Vous êtes inutiles pour la communauté de SWBF2, seules de vraies personnes feront de SWBF2 ce qu'il est vraiment. "
C'est vrai que nous on est en faite des fantomes et qui n'ont donc ni chair ni os =O

"Vos questions sont également inutiles étant donné que vous êtes inutiles d'un point de vu global."
Et on renferme les portes ouvertes \o/

" Et vu que j'ai déjà répondu à TOUTES les questions, cela ne me serai pas utile d'y re-répondre. "
Bah franchement t'as surtout rpondu à des trucs mineures, donc non tu n'as pas répondu à tout. Et surtout pas à mon message amical qui aurait été le plus interessant pour toi.

Bref, une vaste blague again.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 11:16:46

""Ho, le volume ... Le nombre ne compte pas, la valeur par contre, elle compte ..."
Marrant parce que j'ai toujours cru que tu pensais le contraire =D "

Surtout qu'il dit mort les LNO et recrute les premiers venu.

malakian54
malakian54
Niveau 9
27 juillet 2012 à 14:00:45

C'est moi ou il est grave prétentieux ce type ?

Le type qui n'a que de la gueule derrière son écran :noel:

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:17:08

Comment pouvez-vous me juger sans me connaître ? ><

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 15:20:26

Tu dis que tu es le meilleur joueur dans la meilleur team française sans fondement.
Non, tu n'es pas du tout prétentieux.

La vidéo du moment