bon un petit message rapide en quote ^^
"Dans la réalité vois-tu, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Et perso', si tu devais me voir IRL je ne te le conseillerais pas x) Je n'ai pas peur de ce que le destin me réserve, je sais déjà ce qu'il pourrai se passer, et j'y suis toujours préparé. L'anticipation, c'est important dans la vie de tout les jours, tu ne savais pas Franky ? "
Quoi ?! Mais qu'est ce que ça veut dire ce truc O.o. Quel est le rapport? Dans quel contexte ca se situe? Ohlalal ça commence bien --
"La team est à tout les membres que je sache. Ils peuvent dire pareil que moi, sauf bien entendu qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils sont Guildmaster étant donné que ce titre est donné seulement aux membres du staff qui gère la guilde. "
Donc tu n'as pas compris ce que t'as dis Franky c'est dommage :/. Un peu trop complexe peut etre?
"Ho, le volume ... Le nombre ne compte pas, la valeur par contre, elle compte ..."
Marrant parce que j'ai toujours cru que tu pensais le contraire =D
"On recrute alors aussi LE vrai membre depuis toujours, actif, motivé, sympa. Le contraire de vous en gros. "
Donc en gros on est inactif, pas motivé et pas sympa. A part sur le dernier point qui reste a débattre, les deux autres c'est evident qu'on y repond Oo. Meme ça du raconte nimporte quoi serieux --
"Pour finir je ne répondrais plus à rien, je vais rester dans l'obscurité pour regarder vos messages tout en éclatant d'un rire sadique que j'ai =D "
C'est beau de encore faire son malin quand on s'est fait humilier par tous jvc :/
"Vous êtes inutiles pour la communauté de SWBF2, seules de vraies personnes feront de SWBF2 ce qu'il est vraiment. "
C'est vrai que nous on est en faite des fantomes et qui n'ont donc ni chair ni os =O
"Vos questions sont également inutiles étant donné que vous êtes inutiles d'un point de vu global."
Et on renferme les portes ouvertes \o/
" Et vu que j'ai déjà répondu à TOUTES les questions, cela ne me serai pas utile d'y re-répondre. "
Bah franchement t'as surtout rpondu à des trucs mineures, donc non tu n'as pas répondu à tout. Et surtout pas à mon message amical qui aurait été le plus interessant pour toi.
Bref, une vaste blague again.