"Trando, ton frère a essayé de défendre tes dires, mais il n'a rien réussi."
Le défendre de quoi?De soulevé ta bêtise, ton ignorance,ton illettrisme et ton analphabétisme?
"Au cas où si les membres sur SWBF2 montraient une mauvaise image de la team, et qu'ils oseraient se mettre du mauvais côté, je serai sur quel bouton appuyer avec les autres responsables de la guilde. Un petit vote pour un simple geste, ça s'appelle. Et nos portes s'ouvriront en grand pour accueillir les membres loyaux. Espérons plutôt ne pas avoir à appuyer sur un petit bouton rouge."
On peu pourtant voir dans la vidéo posté par Malgus que tu vires un joueurs comme ça juste car il soulève ta bêtise devant les autres joueurs car il semblait être saoulé par ta bêtise.
"Nous ne sommes pas près de partir de ce jeu, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour que cela n'arrive pas. Je resterais néanmoins vous surveillez de très près. Je compte même éliminer vos teams une par une. Je commencerais d'abord par les forums ... Vous avez hacké 6 fois la Devil, la Devil détruira donc 6 forums de teams."
C'est un signe de maturité de vouloir hacké des sites?
T'a des preuves des hacks?Et en farfouillant, j'ai même vu que tu avais encore le contrôle d'un forum encore hacké bizarre quand même.Un vrais hackeur il te supprime tous les droit et te fou la merde partout sur le forum ou supprime tout.Et logiquement, si tu avais toujours le contrôle tu aurais pu gardé ce forum.Assez peu pertinent ces hack.Sa serait même possible que tu ais fais de l'auto hack étant donné tes tendances schizophrénique.Et pui quand même bizarre de se faire hacké autant de site.Surtout lorsque l'on se prétend meilleur joueur de l'histoire du jeu français dans la meilleur team(sans le moindre fondement bien entendu).
"Le marché est conclu. Je vais faire du ménage sur ce jeu comme au bon vieux temps =D"
Cool, si tu tentes un truc sa sera des preuves de plus de ton immaturité.
"Et n'allez pas parler de justice après, car j'ai des preuves que vous avez hacké des forums de notre team. Vous avez déjà perdu à l'avance."
Cool, preuves de plus de ton immaturité.
"Tel l'obscurité la nuit je vous engloutirais dans ce qu'on appelle un néant, en tout cas je ferais un beau design pour vos forums en lien avec le néant
"
Bien vu, vu que tu es le néant même.