Moi je ne me fais pas passer pour le numéro un, surtout si je fais comme toi à savoir :
-je rage quand je meurs
-je kick quand je me fais tuer
-je fais croire que celui qui me tue est un cheater
-je ne fournis aucune preuve
Je n'ai pas fait passé ma team pour la plus forte du jeu. Mais la mienne a fait des compétitions, des vrais, sur des véritables serveurs dédiés, ou les lags viennent du joueur et non du serveur en lui même.
Exemple sur ton serveur tu as toujours des scores mirobolants car tu as un avantage considérable sur les autres, étant donné que tout le monde lag.
Tu vas sur un autre serveur, tu ne touches rien, tu es minable, MINABLE.
On fournit des preuves de ce qu'on avance, à savoir vidéo, ou l'on voit bien que tu INSULTES, que tu KICK, que tu ne RESPECTES pas TES règles à la noix (d'ailleurs tu n'as toujours pas commenté la réponse de Lightwar, étrange non ?).
Comme argument de contre attaque, tu dis que ces vidéos sont truqués (dur), que l'on ne voit pas toute la partie (mais en fait si).
Tu te vantes d'avoir une team ou vous êtes cent (mais sur ton forum très moche il y en à peine 30 dont je suis sur 15 supprimés et 10 inactifs). Après tu baisses et tu dis que vous êtes 50 (je n'invente rien, relis tes messages), et enfin tu passes à une vingtaine...
Ton recrutement, comment ça se passe, quelqu'un vient sur ton serveur, il te lèche les bottes, et hop le voila dans la team, même pas de période de test, rien du tout.
Tu dis également être présent sur le jeu depuis 2005, mais que ce soit sur les sites communautaire, sur la 1.0 ou la 1.1, tu n'as pas été capable de citer des noms de team connu.
Pourtant, en 1.0 il y avait des "grandes team" pendant l'âge d'or du jeu, mais tu n'en as cité AUCUNE, preuve que tu racontes des balivernes et que tu n'étais pas sur le jeu comme tu le dis si bien.
Enfin, je te demande 78 fois de nous montrer les fois ou l'on t'insulte, tu ne fais rien.
Alors, c'est qui le menteur ? C'est toi ou moi ?