CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

Graiback
Graiback
Niveau 4
28 juillet 2012 à 17:46:56

La meme je l'ai tué une fois : "ZOOM NOOBY kick!!"

En fait si tu veux rester sur son serv faut surtout pas le tuer xD

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 17:48:25

Le pire c'est qu'il zoom ...

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 17:52:29

Actuellement il campe derrière la base CSI et il spawnkill avec son sniper ceux qui spawnent.
Si on dit quelque chose on se fait virer.

metarthur
metarthur
Niveau 6
28 juillet 2012 à 19:54:50

XxObscurexX
Posté le 28 juillet 2012 à 16:32:33
Vous avez torts dans les moindres détails. Toutes vos preuves sont fausses et accompagnés de mensonges ne tenant pas la route 5 secondes.

l'excuse pour ne pas répondre :rire: tellement de preuves contre toi que tu est obligé de te taire pour ne pas te faire humilier une fois de plus :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 20:35:05

Pour l'instant l'immature c'est toi. :ok:
"Bande de noobs", wahou ça c'est une preuve de maturité de ta part. :)

Tu me fais marrer tiens, car tu es littéralement haï par la communauté française du jeu, et haï par la communauté autre que jv.com...
A propos des autres jeux et de jv.com je vais te répondre par ça : http://images.doctissimo.fr/1/humour/quais-mats-chain/photo/hd/2484909248/60468194b1/quais-mats-chain-ne-sais-big.jpg

Ton commentaire est tellement débile et dénué d’intérêt que mon image l'est sans doute plus.

Tu te défends à coup d'insulte, de menace IRL, de menace de hack et de kick. Super. Bientôt tu vas nous sortir le TACTICAL NUKE ? La peine de mort ?

Tes membres tu les vires quand ils osent te contredire, comme on peut le lire sur ton forum mais aussi sur tes sessions de jeux. Doivent te rappeller l'histoire avec MrBean ? Boss ou tu le traites d'idiot car il refuse de kicker JoueurLNO ? Je suis sur que les 3 autres leaders te font croire qu'ils sont en vacances mais en fait qu'ils ne te supportent plus (ils sont tous en vacances depuis un mois c'est bizarre).

Nous des kikoos lol ? Et toi avec tes XX dans ton pseudo, tu es quoi ? Le père françois ? XD
Tu es un véritable troll, depuis le début, tu es un vrai de vrai. Sur ton forum et sur ton serveur, tu n'as plus AUCUN contrôle sur ta team, en interne tout va très mal pour toi, mais sur JV.com tu essaies de faire le dur et celui qui n'a rien à se reprocher. Tu es brave, mais sot.

Quant à ton sale môme, garde le pour toi celui qui est né l'année de la coupe du monde à Paris. :rire:

Graiback
Graiback
Niveau 4
28 juillet 2012 à 21:00:21

"On me traite d'autiste. Je parie que c'est ce que vous êtes, mais vous voyez votre image à celle des autres. Sauf que je ne ressemble pas, moi et les autres membres de la Devil, à vous qui n'êtes qu'une bande de gamins ignorants de la vie."

Tu veux qu'on reparle de ta team tête de triso, des gens irl qui te font souffrir? XD

BOUH il est alone cyrilou

Graiback
Graiback
Niveau 4
28 juillet 2012 à 21:01:04

"On me traite d'autiste. Je parie que c'est ce que vous êtes, mais vous voyez votre image à celle des autres. Sauf que je ne ressemble pas, moi et les autres membres de la Devil, à vous qui n'êtes qu'une bande de gamins ignorants de la vie."

Tu veux qu'on reparle de ta tête de triso, des gens irl qui te font souffrir? XD

BOUH il est alone cyrilou

PS : Dsl édit ^^

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
28 juillet 2012 à 22:02:12

Ma tête, tu ne l'as jamais vu en réalité^^ Tu ne peux rien dire dessus.

Les photos sont parfois flous. Et c'est pas avec un casque et des lunettes de soleil que tu verras mon visage^^

Je préfère être ce que je suis plutôt que de ressembler à vous, qui n'êtes rien dans ce monde de 7 milliards d'individus.

IRL, tu ne sais même pas ce que c'est la souffrance^^ Tu es pitoyable, comme le reste des personnes qui osent m'insulter moi et ma team.

Ce n'est pas un petit hacker comme toi qui changera quoi que se soit. Tu n'aurais même pas eu le cran IRL de tenir tête à des centaines de personnes pour une bonne cause^^

Personne sur ce forum ne sait ce que c'est de se battre pour la bonne cause.

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 22:05:31

Donc les photos c'est du bidon ? :ok:
On peut demander aux deux avec qui tu parlais, j'ai leur nom.

IRL, bien, je pense que tu peux nous dire ce qu'est la souffrance, puisque tu dis toi même sur ton FB que tu es une victime depuis des années dans ton école :rire:

Et puis nous savons tous que c'est toi qui hack les forums, alors inutile de rejeter la faute sur Graiback.

Revan135
Revan135
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:10:35

/incruste

Il est marrant lui, avec ses phrases tout droit sorties d'un méchant de jeu-vidéo :noel:

/désincruste

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
28 juillet 2012 à 22:16:39

http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/14/h-20-2032021-1271245543.jpg
again vu que tu as décidé de joué au con.

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 22:36:33

Tes liens ne prouvent rien du tout ...

Pourquoi refaire des forums ? Pour te faire passer pour la victime, encore une fois. Rien n'indique que c'est Graiback.

"J'étais plus qu'une victime petit con"

Tiens encore une insulte. :ok: Ca en fait une de plus pour toi.

Non arrête, ne nous raconte pas tes histoires et ta pathétique vie IRL, elle t'intérèsse personne. Surtout quand on voit que tu mens comme un arracheur de dent...

Tu es obscure, oui tu es le néant quoi. :ok:
Nous on n'a rien fait à part révéler au grand jour ta mythomanie.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
28 juillet 2012 à 22:42:04

"http://team-if.wowgratuit.net/t295-les-lvl-s-haker"
Y a le fameux Wesker qui était dans le même genre que toi.Donc sa décrédibilise tout.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
28 juillet 2012 à 22:42:42

Je suis content de ne pas être à la place de ton frère Trando, car je ne t'aurais pas supporter pour ta folie et tes mensonges.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
28 juillet 2012 à 22:46:11

Et c'est toi qui dit ça
http://img54.xooimage.com/files/2/9/a/cool-story-bro-22b444a.jpeg

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
28 juillet 2012 à 22:52:10

Wesker était quand il le voulait bien plus intelligent que vous. Il nous as montré sa maturité, mais nous as montré aussi qu'il pouvait être des fois très égoïste. Il était même tombé à votre niveau plus tard, après qu'il y eu ce fameux sujet sur le forum I.F. Dommage, ça aurai été un bon élément, mais il faut croire que Wesker ... S'est perdu.

Tu ne connais rien de moi Trando, comme tout les autres sur jvc. Et vous ne méritez pas que je vous fasses part de mes pensées. Vous ne méritez pas mon respect et vous ne méritez sans doute pas d'avoir même un PC avec vous. Avoir un dialogue constructif avec des êtres naïfs, ignorants et égoïstes serai une perte de temps.

Si l'Obscurité était le néant, tu n'existerais pas à l'heure actuelle, cher ami.

Vous supprimez mes posts pour cacher VOTRE mythomanie. Je ne mens pas, mentir serai me manquer de respect à moi même.

By Obscure.

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 22:58:23

:rire:

Moi je ne me fais pas passer pour le numéro un, surtout si je fais comme toi à savoir :
-je rage quand je meurs
-je kick quand je me fais tuer
-je fais croire que celui qui me tue est un cheater
-je ne fournis aucune preuve

Je n'ai pas fait passé ma team pour la plus forte du jeu. Mais la mienne a fait des compétitions, des vrais, sur des véritables serveurs dédiés, ou les lags viennent du joueur et non du serveur en lui même.

Exemple sur ton serveur tu as toujours des scores mirobolants car tu as un avantage considérable sur les autres, étant donné que tout le monde lag.
Tu vas sur un autre serveur, tu ne touches rien, tu es minable, MINABLE.

On fournit des preuves de ce qu'on avance, à savoir vidéo, ou l'on voit bien que tu INSULTES, que tu KICK, que tu ne RESPECTES pas TES règles à la noix (d'ailleurs tu n'as toujours pas commenté la réponse de Lightwar, étrange non ?).

Comme argument de contre attaque, tu dis que ces vidéos sont truqués (dur), que l'on ne voit pas toute la partie (mais en fait si).

Tu te vantes d'avoir une team ou vous êtes cent (mais sur ton forum très moche il y en à peine 30 dont je suis sur 15 supprimés et 10 inactifs). Après tu baisses et tu dis que vous êtes 50 (je n'invente rien, relis tes messages), et enfin tu passes à une vingtaine...

Ton recrutement, comment ça se passe, quelqu'un vient sur ton serveur, il te lèche les bottes, et hop le voila dans la team, même pas de période de test, rien du tout.

Tu dis également être présent sur le jeu depuis 2005, mais que ce soit sur les sites communautaire, sur la 1.0 ou la 1.1, tu n'as pas été capable de citer des noms de team connu.
Pourtant, en 1.0 il y avait des "grandes team" pendant l'âge d'or du jeu, mais tu n'en as cité AUCUNE, preuve que tu racontes des balivernes et que tu n'étais pas sur le jeu comme tu le dis si bien.

Enfin, je te demande 78 fois de nous montrer les fois ou l'on t'insulte, tu ne fais rien.

Alors, c'est qui le menteur ? C'est toi ou moi ? :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 23:00:36

Nous on ne supprime aucun de tes posts. :rire:
Tu n'as as encore compris ça ? Ce sont les admins de ce site qui les virent car ils sont insultants et ridicule.

Bien sur, je le vois gros comme une maison, tu vas nous sortir une histoire hallucinante de complot, de coup monté contre ta personne ...

Trando
Trando
Niveau 16
28 juillet 2012 à 23:03:08

J'ai même un screen sous les yeux ou tu dis que les membres de TA team te font honte, à toi et à ta team...

Et tu parles de respect ? Gamin mythomane.

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
28 juillet 2012 à 23:12:42

Ma vidéo de 13 minutes c'est pas une preuve peut-être? j'ai filmer du moment ou je me suis Co jusqu'a la fin.

J'ai donc filmer 13 des 15 minutes que dure une map, alor me dis pas que j'ai filmé la fin.

Dans cette vidéo tu insultes un membre, qui oses te dire de ne pas être ridicule.
Tu rages quand on te tue
Dans la vidéo bonus tu spawn le chat avec des TTTTTT, tu oses parlé de maturité? La France va mal avec une jeunesse comme toi...

Aujourd' hui tu m'a dit "Tu es kick car le peuple a voté"
Tin je savais pas que François Hollande avait fait passé une lois sur le jeu Battlefront II et encore moins sur moi, c' est bien j' apprends des choses sur la politique grasse à toi