Bon histoire que tu répondes au bon message je te les rappeles, le premier post et le tien et le second est ma réponse. Je veux que tu répondes au second message.
Ton post:
"Si j'enfreins la partie VIII c'est uniquement car VOUS avez commencé à ne pas la respecter.
Si vous respectiez ce règlement crée en 2006, il n'y aurai pas de soucis.
Cher joueur[LNO] :
Si tu veux un discours, je ne vais pas t'en priver.
Le forum ou a été crée le règlement, ou nous avons débattu ensemble pour le créer est à ce jour éteint et détruit. En 2006, nous formions une communauté à nous seuls, une communauté dont j'étais justement à la tête. Des gens comme Terroriste, Tom, Boom, Elzio (pas celui de 2011-2012) ont participé à la création de ces règles, ainsi que les teams KAMIKAZE, quelques membres ATA (ils étaient pas tous bêtes chez ATA, bien que la grande majorité l'était ...), et sans oublier d'autres teams.
Chez la {Devil}, le mot démocratie existe car je pense que tous le monde a droit de s'exprimer et de donner son avis pour le bon fonctionnement d'une team multi-gaming.
Les plus grandes décisions pour la {Devil} sont prises par tous les membres. Pas par seulement une poignée.
Vous riez beaucoup quand on dit no zoom ? Pourquoi dit-on no zoom, d'après vous ? Parce que le jeu permet au sniper de viser facilement sans zoom !!! Et de plus, le zoom peut entraîner le camp (nous l'aurons remarquer avec darkvadortb). En zoomant, il n'y a aucun mérites de tuer quelqu'un, surtout sur ce jeu ou on peut tuer sa cible sans zoomer aisément.
Pour le t'chat kill (ck), certes, il ne peut pas toujours être évité, mais par exemple, quand vous êtes en train d'écrire et qu'un ennemi vous vois et qu'il vous tue, alors qu'il voyait que vous étiez en train d'écrire quelque chose justement, y a-t-il du mérite à ce kill ? Vous croyez que ça fait plaisir à l'auteur des messages envoyés sur le t'chat InGame ?
Pour le règlement au faite : Sur le forum de la {Devil}, je l'ai juste copier/coller.
Il pouvait être vu sur d'autres forums, qui sont aujourd'hui désactivés ou détruits.
Quand je dis les meilleurs joueurs de SWBF2, je parle des joueurs qui ont respecté ce règlement, mais qui ont eu aussi une maturité largement supérieur à l'époque, et qui n'ont fait qu'avancer le jeu dans le positif. Un positif que vous essayez de détruire et qui est en train de se détruire sur ce jeu.
Ah, au faite, c'est pas seulement "les meilleurs joueurs du jeu" qui vous incitent à respecter ces règles, en 2005, on était une bonne centaine de joueurs prêts à faire respecter ce règlement.
Pour finir, oui, je dis que je ne peux pas débattre avec des noobs comme vous, puisque depuis le début du jeu, il y a eu des joueurs aussi bêtes qu'un balais. Si vous voulez changer, c'est le moment, Lisez le règlement, respectez-le tous, arrêtez toutes les insultes, les rumeurs, etc, et serrons-nous les coudes au lieu de se battre comme des animaux, car on a du boulot pour remettre ce jeu actif. D'ailleurs, c'est pas pour tout dire, mais depuis 2005 heureusement qu'il y a eu des joueurs comme moi pour défendre la cause du jeu et pour faire avancer le jeu. Moi, je ne fais que représenter mes anciens camarades de jeux.
Alors, maintenant, j'espère que le message est passé, car je ne veux ni de disputes, ni de conflits, ni d'insultes. Parce que sachez que si la Devil Of Night vous insultes et ne vous respectes pas, c'est parce que vous l'avez cherché.
Notre team est prête à accepter vos excuses. Nous faisons donc le premier pas vers vous, depuis la création du jeu nous faisons ce pas "immense" pour que tous le monde se respecte sur ce jeu qui a encore, je dis bien encore du potentiel.
Maintenant, la Devil Of Night a, je crois, bien défendu les bonnes causes, alors soit vous nous aidez, sois vous continuez avec vos bêtises géantes qui ont faites, je crois, le record des conneries sur un jeu.
By Obscure. "
Ma réponse:
"Bon voilà déjà un message plus intéressant de sa part. Moins de troll plus de compréhension. C'est pas si mal.
Bon après, outre le fait que visiblement aucune preuve n'est subsisté d'un pareil règlement (j'ai envie de dire que c'est louche mais laissons passer), penses-tu qu'une "partie" des joueurs de btf2 (ces joueurs étant aussi élitiste que possible) puissent donner LES règles à respecter et dont chaque entrave est intolérable? Et surtout 6 ans après !!!
Ce genre de réglementation n'est pas écrit dans le marbre. Tu peux à la limite faire respecter ce règlement sur tes sessions (et celle adoptant la même philosophie de jeu) mais sur les autres?
Après, chaque point évidemment mérite débat: le zoom doit il être universellement bannis? (je pense personnellement que l'hôte et l'hôte seul puisse interdire le zoom. J'avoue que moi aussi je n'aime pas cette pratique (en partie car je ne sait pas l'utiliser ^^) mais lorsque on me tue par zoom je me dit tant pis, ce n'est pas un drame. On peut aussi souligner le fait que tu vois des zoom de partout alors qu'il n'y en a pas forcément (75% de tes accusations de zoom sont fausse...).
Je tiens aussi à relever quelque incohérence à ce que tu dis (parce que bon hein ^^). Par exemple tu dis que cette loi à été décidé en 2006 mais que vous l'avez fait respecté des 2005. Tu dis que la liberté d'expression reigne dans ta team? Pourtant j'ai vu deux topic locké pour clore un débat entre toi et mandarine (oui j'observe un peu ton forum ^^).
Bon j'imagine que comme tu l'as vu: je ne suis pas spécialement pour ton règlement (surtout dans le côté "toute session fr") pourtant je ne m'estime pas trop bête et arrive à exprimé quelque idée sans trop me contredire. Voudras tu continuer à débattre?
Ah et petite remarque: votre premier pas c'est montrer qu'on a tord? Alors toute les discussions tournant autour de toi sur jvc sont des marathons ^^. Plus sérieusement, j'attend de voir si on peut trouver un terrain d'entente et une pensée commune. Ça ne se passeras que par quelque remise en cause de ta part sur quelques petites choses. Moi même comme tu le voit je suis libre à tout échange, et ne livre pas un débat stérile. La balle est dans ton camp.
D'ailleurs le dernier paragraphe était dispensable ^^.
Après je vous trouve un peu injuste de réagir aussi négativement à une sorte de tentative de débat et d'ouverture d'esprit. Je ne compte pas rester à troller obscure et préfère faire avancer les choses. À vous de choisir ce que vous voulez en assumant ce choix ;)
Bien à vous, "