CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
27 juillet 2012 à 16:30:06

www.youtube.com/watch?v=6tNp41JM0xE

un petit bonus, la "grosse" vidéo est en chargement.

On peut le voir faire ses TTTTTT

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 16:56:50

http://www.youtube.com/watch?v=SFVW7f9HaeM&feature=plcp rien que ça, c'est du grand art.

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
27 juillet 2012 à 17:25:43

comment tu fais pour mettre la video en lien moi ça marche pas :(

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
27 juillet 2012 à 17:30:15

http:// devant...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juillet 2012 à 17:37:22

lol Sosa je regarde la vidéo, il est ridicule dessus

Chaque fois qu'il meurt, il rage/insulte

Obscure: Explique moi cette réaction ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SFVW7f9HaeM#t=230s

entre ça, les "nooby" les "mdr bien sur"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SFVW7f9HaeM#t=486s
Y'a triche ? ou ça ? mdr

Puis après explication "le mec prend pas le pack, il y aurait du avoir suicide tout à l'heure"
etc

Très interessante comme vidéo, merci Sosa.

Obscure, en postant ça sur Youtube tu montres encore à la communauté à quel point tu es immature.

- tu rages et insulte dès que tu meurs ( Comme si t'étais invincible mdr)
- Tu vois de la triche dès que tu perd ou qu'il se passe un truc bizarre ... Mais allo quoi, ca se voit que tu joues depuis même pas 1 an toi, ce sont des bugs typiques du jeu..

en clair tu met sur youtube une vidéo qui joue en ta défaveur, montrant bien que t'es qu'un sale gosse immature, rageux et imbu de sa personne.

Voilà comment on peut te juger sans te connaître, tu t'enfonces tout seul :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:41:34

Oui bien sûr Obscure, on devrait se sentir honteux de ne plus être des joueurs ultra actifs sur SWBF 2 6 ans après sa sortie xD

Oh non pas le rire sadique, j'en tremble :hap:

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
27 juillet 2012 à 18:50:37

http://www.youtube.com/watch?v=acHRKabdeNI

voila la "grosse" vidéo avec notre ami abscure

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
27 juillet 2012 à 18:53:35

Just a big joke :lol:

Trando
Trando
Niveau 16
27 juillet 2012 à 19:35:03

Il n'a vraiment pas peur du ridicule celui la.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juillet 2012 à 19:40:03

Lol gg Malgus la vidéo. Une preuve de plus...

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
27 juillet 2012 à 20:04:03

"XxObscurexX
Comment pouvez-vous me juger sans me connaître ? >< "

C'est vrai que tu ne le fait pas depuis que tu es arrivé ici en nous traitant de geek qui n'ont pas de vie...
C'est beau d'exposer des arguments qui se retournent contre soi,

Et t'as de la chance que j'ai pas filmé le sketch que tu m'as fait ce matin. Heureusement que il y avait un autre dévil pour te calmer....

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
27 juillet 2012 à 20:45:19

Non mais c'est qu'il est content Obscure, il a mis sa petite 'zik sur la vidéo ! :gni:

Joueur LNO :d) Que s'est-il passé ce matin ? On veut savoir ! ^^

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
27 juillet 2012 à 20:46:06

sa* vidéo

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
27 juillet 2012 à 20:51:16

Jai eu une pensée assez similaire à la tienne condor ^^

Ba on va dire que j'ai du me faire ban une petite centaine de fois, d'abord car je ferais "laguer le serveur" (à noter qu'à un moment il a écrit que si on laguait c'était notre faute et pas celle de son serveur...) puis pour plus aucune raison vu que ça ne laguait plus. Il m'a d'ailleurs menacé de porter pleine contre moi pour harcèlement (ba en gros des qu'il me lichait je revenais sur son serveur ou il me rekickait, ce manège enfantin (je l'avoue ^^) a bien durer au moins 30 mn.
Si il n'y avait pas eu son membre crazy pour le convaincre jaurais pas pu rester plus de 30 sc.
Il faut aussi noté que je ne l'ai pas insulté (pas ma manière) et à peine provoqué (les premières provinces sont survenue bien après le premier ban).

Une bien sombre histoire en vérité...

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
27 juillet 2012 à 20:58:15

Ce Devil a bien raison, je pourrais te filmer jouer sur mes sessions en train de zoomer, camper et spawner. La c'est sûr, vous y passeriez tous^^

Puis après tout, autant se simplifier la vie. Vous n'avez pas voulu accepter la paix, vous n'avez pas voulu arrêter les provocations, vous n'avez pas voulu avoir une discussion plus poli, plus mature et sérieuse. C'est juste énorme.

J'ai des bons membres, et je suis fier d'eux. Ils représentent comme il se doit la Devil. Et avoir traiter nos membres et notre team entière de noobs, de débutants et de tout et n'importe quoi ça suffit.

Vous êtes respectueux, et je le serais envers vous. Vous n'avez pas encore compris que ça marche dans les deux sens, et pas dans un seul ? J'ai fait assez d'efforts et j'ai même respecté trop votre nom en fin de compte. J'aurais du y aller encore plus directement avec des gamins irrespectueux comme vous.

Quand on dépasse les limites avec moi, il faut déjà faire très fort, mais vous l'avez fait. Je vous félicite !!!

Le modérateur de JVC supprime mes posts. Pourquoi ? Pour des insultes ? Et les autres, ils m'insultent et leurs posts ne sont pas supprimés ? Si tout les posts avec insultes auraient été supprimé, j'aurais compris, mais de la à supprimer SEULEMENT mes posts, on voit déjà la mentalité du modérateur.

Le sketch joueur LNO, il ne fait que commencer. Sauf que les acteurs dans ce sketch c'est vous. LNO a perdu en mentalité. A part EndlessPain qui peut être largement potable quand il veut et Mandarine, il n'y a rien chez LNO.

LNO tombera de gré ou de force, à moins que leur mentalité ne change d'un seul coup ? Et qu'on ai enfin la paix ? La paix que j'attend depuis 7 ans avec la team que j'ai fondé et ses membres ?

Trando
Trando
Niveau 16
27 juillet 2012 à 21:03:02

Pour la 10e fois, MONTRE NOUS DES MESSAGES SUR CE FORUM OU NOUS T'INSULTONS.

Sale menteur. :ok:

Au fait il n'y a plus de modérateur sur ce forum. Ceux qui virent tes posts sont les admins, donc vas-y insulte les, ils apprécieront.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:03:48

Pour moi la paix démmarera avec toi que quand tu auras répondu entierment à mon message amicale de l'autre jour. Comme tu l'as dit ça va dans les deux sens. Je t'ai proposé un débat tu l'as refusé. Tant que tu le refusés je serais intransigeant avec toi.

Et tiens endless d'un devient potable? Dire que tu te moquait de lui dans un post qui a été supprimé...

Et nous on t'insultes pas (ou peu par rapport à notre nombre) toi tu le fais quasi-systématiquement.

Mais bon, répond à mon post de l'autre jour et je veux bien me montrer plus tolérant. Pas avant.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:13:28

Bon histoire que tu répondes au bon message je te les rappeles, le premier post et le tien et le second est ma réponse. Je veux que tu répondes au second message.

Ton post:
"Si j'enfreins la partie VIII c'est uniquement car VOUS avez commencé à ne pas la respecter.

Si vous respectiez ce règlement crée en 2006, il n'y aurai pas de soucis.

Cher joueur[LNO] :

Si tu veux un discours, je ne vais pas t'en priver.

Le forum ou a été crée le règlement, ou nous avons débattu ensemble pour le créer est à ce jour éteint et détruit. En 2006, nous formions une communauté à nous seuls, une communauté dont j'étais justement à la tête. Des gens comme Terroriste, Tom, Boom, Elzio (pas celui de 2011-2012) ont participé à la création de ces règles, ainsi que les teams KAMIKAZE, quelques membres ATA (ils étaient pas tous bêtes chez ATA, bien que la grande majorité l'était ...), et sans oublier d'autres teams.

Chez la {Devil}, le mot démocratie existe car je pense que tous le monde a droit de s'exprimer et de donner son avis pour le bon fonctionnement d'une team multi-gaming.
Les plus grandes décisions pour la {Devil} sont prises par tous les membres. Pas par seulement une poignée.

Vous riez beaucoup quand on dit no zoom ? Pourquoi dit-on no zoom, d'après vous ? Parce que le jeu permet au sniper de viser facilement sans zoom !!! Et de plus, le zoom peut entraîner le camp (nous l'aurons remarquer avec darkvadortb). En zoomant, il n'y a aucun mérites de tuer quelqu'un, surtout sur ce jeu ou on peut tuer sa cible sans zoomer aisément.

Pour le t'chat kill (ck), certes, il ne peut pas toujours être évité, mais par exemple, quand vous êtes en train d'écrire et qu'un ennemi vous vois et qu'il vous tue, alors qu'il voyait que vous étiez en train d'écrire quelque chose justement, y a-t-il du mérite à ce kill ? Vous croyez que ça fait plaisir à l'auteur des messages envoyés sur le t'chat InGame ?

Pour le règlement au faite : Sur le forum de la {Devil}, je l'ai juste copier/coller.
Il pouvait être vu sur d'autres forums, qui sont aujourd'hui désactivés ou détruits.

Quand je dis les meilleurs joueurs de SWBF2, je parle des joueurs qui ont respecté ce règlement, mais qui ont eu aussi une maturité largement supérieur à l'époque, et qui n'ont fait qu'avancer le jeu dans le positif. Un positif que vous essayez de détruire et qui est en train de se détruire sur ce jeu.

Ah, au faite, c'est pas seulement "les meilleurs joueurs du jeu" qui vous incitent à respecter ces règles, en 2005, on était une bonne centaine de joueurs prêts à faire respecter ce règlement.

Pour finir, oui, je dis que je ne peux pas débattre avec des noobs comme vous, puisque depuis le début du jeu, il y a eu des joueurs aussi bêtes qu'un balais. Si vous voulez changer, c'est le moment, Lisez le règlement, respectez-le tous, arrêtez toutes les insultes, les rumeurs, etc, et serrons-nous les coudes au lieu de se battre comme des animaux, car on a du boulot pour remettre ce jeu actif. D'ailleurs, c'est pas pour tout dire, mais depuis 2005 heureusement qu'il y a eu des joueurs comme moi pour défendre la cause du jeu et pour faire avancer le jeu. Moi, je ne fais que représenter mes anciens camarades de jeux.

Alors, maintenant, j'espère que le message est passé, car je ne veux ni de disputes, ni de conflits, ni d'insultes. Parce que sachez que si la Devil Of Night vous insultes et ne vous respectes pas, c'est parce que vous l'avez cherché.

Notre team est prête à accepter vos excuses. Nous faisons donc le premier pas vers vous, depuis la création du jeu nous faisons ce pas "immense" pour que tous le monde se respecte sur ce jeu qui a encore, je dis bien encore du potentiel.

Maintenant, la Devil Of Night a, je crois, bien défendu les bonnes causes, alors soit vous nous aidez, sois vous continuez avec vos bêtises géantes qui ont faites, je crois, le record des conneries sur un jeu.

By Obscure. "

Ma réponse:
"Bon voilà déjà un message plus intéressant de sa part. Moins de troll plus de compréhension. C'est pas si mal.

Bon après, outre le fait que visiblement aucune preuve n'est subsisté d'un pareil règlement (j'ai envie de dire que c'est louche mais laissons passer), penses-tu qu'une "partie" des joueurs de btf2 (ces joueurs étant aussi élitiste que possible) puissent donner LES règles à respecter et dont chaque entrave est intolérable? Et surtout 6 ans après !!!
Ce genre de réglementation n'est pas écrit dans le marbre. Tu peux à la limite faire respecter ce règlement sur tes sessions (et celle adoptant la même philosophie de jeu) mais sur les autres?
Après, chaque point évidemment mérite débat: le zoom doit il être universellement bannis? (je pense personnellement que l'hôte et l'hôte seul puisse interdire le zoom. J'avoue que moi aussi je n'aime pas cette pratique (en partie car je ne sait pas l'utiliser ^^) mais lorsque on me tue par zoom je me dit tant pis, ce n'est pas un drame. On peut aussi souligner le fait que tu vois des zoom de partout alors qu'il n'y en a pas forcément (75% de tes accusations de zoom sont fausse...).

Je tiens aussi à relever quelque incohérence à ce que tu dis (parce que bon hein ^^). Par exemple tu dis que cette loi à été décidé en 2006 mais que vous l'avez fait respecté des 2005. Tu dis que la liberté d'expression reigne dans ta team? Pourtant j'ai vu deux topic locké pour clore un débat entre toi et mandarine (oui j'observe un peu ton forum ^^).

Bon j'imagine que comme tu l'as vu: je ne suis pas spécialement pour ton règlement (surtout dans le côté "toute session fr") pourtant je ne m'estime pas trop bête et arrive à exprimé quelque idée sans trop me contredire. Voudras tu continuer à débattre?

Ah et petite remarque: votre premier pas c'est montrer qu'on a tord? Alors toute les discussions tournant autour de toi sur jvc sont des marathons ^^. Plus sérieusement, j'attend de voir si on peut trouver un terrain d'entente et une pensée commune. Ça ne se passeras que par quelque remise en cause de ta part sur quelques petites choses. Moi même comme tu le voit je suis libre à tout échange, et ne livre pas un débat stérile. La balle est dans ton camp.

D'ailleurs le dernier paragraphe était dispensable ^^.

Après je vous trouve un peu injuste de réagir aussi négativement à une sorte de tentative de débat et d'ouverture d'esprit. Je ne compte pas rester à troller obscure et préfère faire avancer les choses. À vous de choisir ce que vous voulez en assumant ce choix ;)

Bien à vous, "

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:20:38

J'ai déjà répondu à tout. Je ne répondrais pas deux fois à ton message.

Trando
Trando
Niveau 16
27 juillet 2012 à 21:22:00

Trando Voir le profil de Trando
Posté le 27 juillet 2012 à 21:03:02 Avertir un administrateur
Pour la 10e fois, MONTRE NOUS DES MESSAGES SUR CE FORUM OU NOUS T'INSULTONS.

Réponds moi gros mythomane. Tu ne réponds jamais à ça.

La vidéo du moment