Mon dieu mais il s'invente une vie et il y croit...
Obscure, pourquoi tu mens ?
1ER MENSONGE: "Les règles, elles n'ont pas été faites que par moi mais par une centaine de joueurs de 2006, on a voté, on a réfléchit, on a bossé sur ce règlement."
- Faux. Ces règles là n'existent pas depuis 2006, mais depuis 2012, j'en ai jamais entendu parlé et j'ai joué activement de 2006 à 2008 sur les deux versions du jeu.
Créées et approuvée par une centaine de joueur ? N'importe quoi, tu dois avoir crée ça tout seul avec 2 ou 3 mecs de ta team...
Tu vois Obscure, mentir ici ça sert à rien, parce que tout les gens ici présent connaissent la communauté et le jeu certainement mieux que toi.
De plus en 2006 tu avais quoi... 8 ans? t'étais au ce1 garçon, alors arrête de faire croire à tout le monde que tu t'es battu pour faire vivre les règles alors que tu savais à peine lire et écrire... Tu ne jouais même pas à cette époque, ou si c'était le cas, tu ne faisais rien du tout d'interessant à part vagabonder sur des serveurs
"Le radar ne bug pas toujours en 1.0
Que tu sois hôte ou non."
- Si, après il suffit de connaître le truc pour annuler le bug temporairement. Mais il bug 100% du temps en 1.0
Bravo la connaissance du jeu.
2EME MENSONGE: "J'accepte qu'on me tue, et ça, beaucoup de gens peuvent te le confirmer."
Et bien moi j'infirme cette déclaration. Je suis témoin, et il y a des preuves ici présentes.
Dès qu'on te tue, tu trouve toujours une excuse (ZOOM /omg 2v1/ NO TAKER/Cheat) ou une insulte (NOOBY .. et j'en passe) Donc non, tu n'accepte pas qu'on te tue. Tout les gens ayant joué avec toi peuvent confirmer mes dires.
Alors pour tes excuses à la noix:
-Zoom: Les gens ont le droit de zoomer si ils veulent, car je te rappelle que ton règlement est bidon. Tu veux pas zoomer ? très bien ne zoome pas, mais laisse les gens qui jouent au sniper normalement le faire. Bref, excuse bidon car si tu étais si FORT en unscop, tu pourrais battre facilement ceux qui zoom.
-2V1/3V1 etc: C'est le jeu, toi aussi tu fais souvent des kills sur des mec qui sont déjà en train de se battre contre quelqu'un d'autre. Le jeu c'est pas que du 1v1 et heureusement. Mais le jeu en équipe tu connais pas toi.
-No Taker: cette excuse la me fais bien rire. Parce que c'est exactement pareil sur TOI, sur ta session. Et oui, dis toi que quand quelqu'un te tue sur ta session, c'est qu'il a déjà du te toucher préalablement 3 ou 4 fois avant sans que tu ai pris de dégat. Et sur une session neutre ( Dédier PC sur une machine spéciale ) tout le monde est au même niveau de "NO Take".
-Cheat: Celle là aussi elle est marrant, dès qu'on te tue d'une manière que tu sais pas faire, tu hurle au cheat, c'est bien la preuve que tu sais pas jouer.... Bref, pour info, le cheat j'en ai jamais vu en 6ans, pour la simple et bonne raison que ça existe pas sur ce jeu.
Et arrête de faire le gars fort avec tes histoires de 1 contre 30 IRL, on sait tous que tu mens... Tu te fais victimiser tout les jours au collège mais en même temps avec un comportement comme le tiens c'est normal ? qui n'a pas envie de victimiser un mec comme toi sérieux. remet toi en question, change ta façon de penser et peut être que ça ira mieux pour toi IG comme IRL.