CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

LightWare
LightWare
Niveau 4
22 juillet 2012 à 09:25:58

Je pense que obscure est obsédé par nous. Un amis m'a dit d'aller voir sur le forum devil leur victoire recente. Il nous accuse d'aoir facker..
http://devilofnight.forumforever.com/t222-Victoire-Devil-Of-Night-contre-PPDA-ou-Hellwood-deguise-en-fake.htm#p1156
Puis en flag une manche a 132 sa me parais un peu gros. Je parano ou pas moi la ?

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
22 juillet 2012 à 10:37:30

Son forum il est trop :rire: !
Surtout avec la phrase menace qui tue :

L'obscure est une lumière, qui vous montrera la vérité et votre défaite imminente.
L'obscurité est la plus belle chose qui a été sur ce monde.
Détruire l'obscurité ...
Vous détruire vous.

Cette menace s'adressait-elle à vous ?

metarthur
metarthur
Niveau 6
22 juillet 2012 à 11:05:33

lol j'ai regardé les funwars avant juillet et je pense que vous vous êtes bien trompés (lvl's)

ce n'est pas 4-0 en funwar mais 3-2

BSW vs lvl's : BSW victoire 1 VS 1

BSW vs lvl's : lvl's victoire 1 VS 1

BSW vs lvl's : BSW victoire 3 VS 3

sa fait 3 victoires pour lvl's ou plutot obscure car il a gagné 3 duels 1 VS 1 mais sinon on a gagné 2 fois sur un duel 1 VS 1 (pas contre obscure) et un 3 VS 3 (pas contre obscure)

Trando
Trando
Niveau 16
22 juillet 2012 à 11:10:22

132 mais oui bien sur :rire:
ROFLMAO

"Cette team a bien entendu, en plus de tout ça, bien insulté tout le monde !!!

Ah aussi, le serveur dédié était un dédié fake. Tous le monde laggait un peu sauf un membre PPDA, tiens, ETRANGE."

:d) Lol.

Le pire, c'est que même ses membres lui disent d'arrêter les conneries.

Trando
Trando
Niveau 16
22 juillet 2012 à 11:41:02

http://devilofnight.forumforever.com/t219-Victoire-Devil-Of-Night-contre-uL-Team.htm

Non mais j'en crois pas mes yeux quand je lis ça ...

LightWare
LightWare
Niveau 4
22 juillet 2012 à 12:11:51

Ce mec s'invente une vie..

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
22 juillet 2012 à 12:37:28

c'étais pas Ul... c'était Nanuuuuche et moi, je ne suis pas Ul et Nanuuuuhe avait le tag aq

"On peut ajouter aussi qu'ils ont pris le flag avant que la funwar commence." Une FUNWAR commence quand tout les joueurs ont rejoins la partie, donc ton argument n'est pas valable

"On peut aussi dire qu'ils ne prenaient AUCUN dégâts, un pack dans la tête, ils ne le prenaient pas." Tu fais alusion a mon rush pour le 3eime flag jense, lance mieux t'es pack mon petit^^

"Zoom (à l'autre bout du chemin à droite du centre de la map par exemple)." Fait moi penser a jamais te demander ma route... si le sniper a une lunette c' est pas pour faire jolis, mais pour qu' on l' utilise^^

"UseBugs au niveau des tirs des jet troopers et des snipers." passer par la porte du haut (sur étoile camp CSI) n'est pas un bug... tu as juste oublié de defendre cette zone

Je veux voir si tu vas argumenté ou juste dire que je dis de la ***d*

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 16:53:08

Pas grand chose à dire (j'attend qu'il réponde pour trouver de la matière) mais juste je trouve ça assez chaud de mettre un h à acharnement.

A bon entendeur évidemment, ;)

Trando
Trando
Niveau 16
22 juillet 2012 à 17:29:10

Si nous commencions maintenant le récapitulatif de tes fautes d'orthographe Joueur[LNO], on terminera peut-être pour Noël.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 18:21:23

Bah let's go alors :p.
Après comme dit précédemment c'était à bon entendeur. Je n'ai jamais dis que je valais quelque chose en orthographe mais ça ne m'empêche pas de faire quelques remarques.... Complètement dénué d'une quelquonque prétention d'ailleurs.
Take it as it comes quoi :)

LightWare
LightWare
Niveau 4
22 juillet 2012 à 19:14:56

J'ai toujorus cru que il y avait un h a acharnement x)

Trando
Trando
Niveau 16
22 juillet 2012 à 19:50:35

Mais ton règlement, c'est de la connerie. :rire:
Il n'a jamais été signé par l'éditeur ou le développeur, donc personne n'est tenu de le respecter.

Si tu veux je peux les contacter, on verra leur réponse. :rire:
"perdre par tricherie", mais ça veut rien dire enfin. Dis plutôt que tu perds car tu es mauvais joueurs, on t'en voudra pas.

:d) Malgus, oui, tu dis de la m****, comme toujours. J'ai assez argumenté certaines règles (tel que le no zoom, le no camp et no spawn ...) pour qu'on les respecte. Je n'ai pas mon temps à perdre avec toi Malgus, j'ai du boulot pour fin Août étant donné que Guild Wars 2 sort. :d)

Tu es le premier à ne pas respecter tes propres règles puisque tu viens d'écrire une insulte. :ok:
D'autre part non t n'argumentes pas. Tu ne prouves rien, tu ne fais que parler mais il n'y a aucune preuve/argumentation. J'ai beau cherché tu t'en tiens à TON règlement stupide comme un placard.

:d) Bientôt, quand nous aurons réunis assez d'effectifs, nous jouerons entre nous, et pas avec des kikoos/lol sortis droit d'une couche culotte. :g)

"couche culotte", wahou, alors ça, c'est de la répartie.
A force de jouer avec ou contre toi, tes membres partiront car ils en auront marre de se faire insulter de cheater ou de glitcher. Et nous on sera tous la pour bien se marrer.

Je pari que si je viens je pourrai quand même te mettre une raclée et j'aurai sans doute un ping encore plus faible que le tien vu ma connexion.

Je termine en soulignant qu'un palmarès, titre et tout ce que tu voudras, se mesure en "war", ou en vrai match, non en funwar (match amicale = donc ne compte pas).

A bon entendeur le rigolo. :rire2:

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
22 juillet 2012 à 20:18:02

Mon règlement est plus potable que tous les joueurs m'insultant ici, Trando.

Tout le monde doit le respecter car c'est une centaine de français qui l'ont crée, je l'ai déjà dit.

Tu peux les contacter si tu veux, mais il faut savoir que sur un jeu tel que SWBF2, c'est les joueurs qui font bouger les choses et pas l'inverse.

Perdre par tricherie ne veut rien dire ? Au contraire. ça permet de récupérer le temps perdu en funwar contre des tricheurs qui campent, zooment, spawnent, poison, sonde, etc, à plein temps.

Je crois que n'importe quel membre Devil vaut mieux que vous ici. Si j'étais mauvais joueurs, je n'aurai pas 21 membres sur SWBF2 et ils m'auraient insulté de tout les noms, non ?

Vois-tu Trando, il ne faut pas chercher les ennuis avec la Devil Of Night, sinon elle peut s'avérer être mortelle pour toutes guildes.

Mon règlement est respecté par au moins 21 joueurs. Et il faudra le respecter si vous voulez jouer avec nous désormais. Je n'ai rien à prouvé et j'argumente mieux que n'importe qui ici.

"couche culotte", ça te fait rire, hein ? Ta maman te change tous les jours Trando ? ça ne m'étonnerai même pas vu l'âge que tu as, et je ne parle pas de ta mentalité et de ta maturité.

Pour l'instant, personne n'est parti de notre team, si ? On leur dit de se barrer, tu vois, mais eux, ils restent, car ils sont fidèles et loyaux à la {Devil} et se battront pour elle InGame. Ils défendent ce qu'ils aiment, et si ils veulent partir, qu'ils partent, je ne choisis pas à leurs places. Mes membres sont tout à fait libres et égaux, et sont pour moi tous de bons conseillers. C'est eux qui font progresser la guilde, et sans doute pas vos ramassis de bêtises. Quoique, vos ramassis de bêtises ne font que nous consolider, alors, continuez, on se consolidera encore plus que maintenant >< Plus sérieusement, j'aime mes membres, et je passe de bons moments avec eux. Nous formons sans doute la meilleure guilde de SWBF2 (enfin ça, c'est sûr depuis 2005).

Je parie que si tu viens sur ma session à chercher les ennuis, je vais te virer autant de fois que tu reviendras. Mais si tu veux un duel, n'hésites pas, petit BL :)

Vois-tu, si c'était des matchs amicaux, on en serai pas la^^ Jaloux de notre palmarès et de nos titres ? Tu as le droit comme tout les joueurs de SWBF2, mais arrêtez d'avoir la haine pour nous et d'essayer de nous détruire pour avoir nos titres et notre palmarès. Personne ne peut avoir un meilleur palmarès comme le notre, tellement qu'on s'est acharné sur les "wars", comme tu dis.

Bon, sur ce moi, j'ai répondu à tout, je lirais sans doute vos messages mais je n'y répondrais plus (j'en ai un peu marre de répondre toujours aux même questions x))

By Obscure.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
22 juillet 2012 à 20:26:14

Tu fume quoi?

Trando
Trando
Niveau 16
22 juillet 2012 à 20:34:17

Ce que tu ne vois pas, c'est que personne ne t'insulte ici. Ce qui n'est pas ton cas, tu ne fais que proférer des insultes.

Arrête tes boniments sur ton règlement, du moment que ce n'est pas lu/approuvé par ceux qui ont fait le jeu, c'est des conneries. Ca ne figure pas dans les conditions d'utilisations, donc caduque.

21 joueurs ? Alors qu'il y a sans doute trois fois plus de joueurs sur le jeu ? :rire:
C'est peu. :ok:
Tu as TOUT a prouvé et tu n'argumentes RIEN, JAMAIS.

Preuve que tu es un mauvais joueur : tu expulses ceux qui te mettent misère. :-)))

Quant à couche culotte, ou tu vois que ça me fait rire ? Pour que tu sortes une connerie de cet acabit, c'est que tu dois en connaître du vocabulaire, et que ta répartie n'a d'égale que ta mythomanie.
Je pense être beaucoup plus mature qu'un ado pré pubère de 14 ans qui a besoin de ses potes pour se rassurer, et qui sort "couche culotte" comme insulte. :rire:
Si tu en arrive à sortir ça c'est que tu n'as plus grand chose à dire.

Tes membres sont libres ? Ah bon ? Pourtant tu fais un tas de restriction, par exemple ils n'ont pas le droit de faire des "funwars" sans ton concours. Ta team est une oligarchie, et peut-être même une dictature, vu que tu les considères comme des bons à rien (cf le sujet ou tu rages car ta team a perdu contre une team).

Meilleure guilde depuis 2005 ? Mais arrête un peu vous aviez 8-10 ans tu vas pas me faire croire qu'à cet âge tu es un demi dieu nordique sur les FPS !! :rire:

Si je viens (et je compte bien venir) tu vas me kicker car tu auras peur de perdre. C'est ce que tu fais à chaque fois avec les autres.
Jaloux d'un collégien qui ment comme un arracheur de dent, et jaloux d'une team qui a un palmarès inexistant ? Ouais, si tu veux. Je vais dire oui je gagnerai une demie-heure. :ok:

Moi j'aimerai bien que tu nous montres des screens, des liens, des signatures, des preuves, des argumentations, des affirmations de tout ce que tu nous racontes. Mais bien sur, la je demande la Lune, car tout cela n'existe que dans ta tête.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
22 juillet 2012 à 20:35:24

Tout le monde doit le respecter car c'est une centaine de français qui l'ont crée, je l'ai déjà dit.

Aucune preuve et vu ce qu'elles sont c'est du n'importe quoi.T'a des centaines de joueurs qui ont fait de l'ESL qui est mondialement reconnu (au niveau européen pour swbf2) et les règles étaient très loin de tes conneries.Y avait juste pas le droit de cheaté et de parlé en match.

Tu peux les contacter si tu veux, mais il faut savoir que sur un jeu tel que SWBF2, c'est les joueurs qui font bouger les choses et pas l'inverse.

Le problème, c'est que tu interdis par exemple le zoom.Comment tu fais sur Kamino ou genosis?

Pour l'instant, personne n'est parti de notre team, si ? On leur dit de se barrer, tu vois, mais eux, ils restent, car ils sont fidèles et loyaux à la {Devil} et se battront pour elle InGame. Ils défendent ce qu'ils aiment, et si ils veulent partir, qu'ils partent, je ne choisis pas à leurs places. Mes membres sont tout à fait libres et égaux, et sont pour moi tous de bons conseillers. C'est eux qui font progresser la guilde, et sans doute pas vos ramassis de bêtises. Quoique, vos ramassis de bêtises ne font que nous consolider, alors, continuez, on se consolidera encore plus que maintenant >< Plus sérieusement, j'aime mes membres, et je passe de bons moments avec eux. Nous formons sans doute la meilleure guilde de SWBF2 (enfin ça, c'est sûr depuis 2005).

Dans ce cas pourquoi leur interdit tu les fun war?Pourquoi tu fais des fun war contre des personnes qui n'en ont rien à branlé de tes règles idiote?As tu déjà batut les SF,DF,TLk,CCT,DSF,RS pour dire que tu avais la meilleur team?C'était les meilleurs team française on peu également rajouté les NOS.

Je parie que si tu viens sur ma session à chercher les ennuis, je vais te virer autant de fois que tu reviendras. Mais si tu veux un duel, n'hésites pas, petit BL :)

Le truc, c'est que tu kick tout le monde de tes session.Et tu rage alors que tu as un ping plus faible que la totalité des autres joueurs.Et lorsque que tu va sur des serveurs autres que le tient, tu gueule sans cesse et spam le chat comme un abruti.

Bon, sur ce moi, j'ai répondu à tout, je lirais sans doute vos messages mais je n'y répondrais plus (j'en ai un peu marre de répondre toujours aux même questions x))

Pourtant, habituellement tu ne réponds jamais directement aux question de manière pertinente et objective.Ce qui est toujours le cas.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 21:48:52

et bien il n'y en a pas lightwar ;) mais bon c'est pas un drame, juste une remarque ^^.

Après pour le premier post de ce chere obscure je lui remet en memoire l'un de mes anciens post afin d'êaitre sur qu'il ait lu ce message:

"Bon voilà déjà un message plus intéressant de sa part. Moins de troll plus de compréhension. C'est pas si mal.

Bon après, outre le fait que visiblement aucune preuve n'est subsisté d'un pareil règlement (j'ai envie de dire que c'est louche mais laissons passer), penses-tu qu'une "partie" des joueurs de btf2 (ces joueurs étant aussi élitiste que possible) puissent donner LES règles à respecter et dont chaque entrave est intolérable? Et surtout 6 ans après !!!
Ce genre de réglementation n'est pas écrit dans le marbre. Tu peux à la limite faire respecter ce règlement sur tes sessions (et celle adoptant la même philosophie de jeu) mais sur les autres?
Après, chaque point évidemment mérite débat: le zoom doit il être universellement bannis? (je pense personnellement que l'hôte et l'hôte seul puisse interdire le zoom. J'avoue que moi aussi je n'aime pas cette pratique (en partie car je ne sait pas l'utiliser ^^) mais lorsque on me tue par zoom je me dit tant pis, ce n'est pas un drame. On peut aussi souligner le fait que tu vois des zoom de partout alors qu'il n'y en a pas forcément (75% de tes accusations de zoom sont fausse...).

Je tiens aussi à relever quelque incohérence à ce que tu dis (parce que bon hein ^^). Par exemple tu dis que cette loi à été décidé en 2006 mais que vous l'avez fait respecté des 2005. Tu dis que la liberté d'expression reigne dans ta team? Pourtant j'ai vu deux topic locké pour clore un débat entre toi et mandarine (oui j'observe un peu ton forum ^^).

Bon j'imagine que comme tu l'as vu: je ne suis pas spécialement pour ton règlement (surtout dans le côté "toute session fr") pourtant je ne m'estime pas trop bête et arrive à exprimé quelque idée sans trop me contredire. Voudras tu continuer à débattre?

Ah et petite remarque: votre premier pas c'est montrer qu'on a tord? Alors toute les discussions tournant autour de toi sur jvc sont des marathons ^^. Plus sérieusement, j'attend de voir si on peut trouver un terrain d'entente et une pensée commune. Ça ne se passeras que par quelque remise en cause de ta part sur quelques petites choses. Moi même comme tu le voit je suis libre à tout échange, et ne livre pas un débat stérile. La balle est dans ton camp. "

Après passont au second message de obscure (en reponse à trando qui dit que les fw ne comptent pas =(, j'en suis bien triste, toute mes croyances s'effondrent ^^):
"Mon règlement est plus potable que tous les joueurs m'insultant ici, Trando. "

Y'a pas que nous (oui je m'inclue alors que je n'ai dit aucune insulte mais que voulez vous ^^) qui insultons =). Nous traiter de cretin/boulet/noob/kikoo-lol/etc... ne vaut pas mieux =) surtout quand ce n'est même pas justifié (ce qui est le cas 90% des fois ^^).

"Tu peux les contacter si tu veux, mais il faut savoir que sur un jeu tel que SWBF2, c'est les joueurs qui font bouger les choses et pas l'inverse. "

Ah? Et sur quoi tu te bases pour dire ça? ^^ Non mais ça m'interessent y'a peu être eu une étude ayant ça comme conclusion. Vraiment cite moi tes sources ça m'interesse =D

"Perdre par tricherie ne veut rien dire ? Au contraire. ça permet de récupérer le temps perdu en funwar contre des tricheurs qui campent, zooment, spawnent, poison, sonde, etc, à plein temps. "
C'est vrai que jouer c'est tellement perdre son temps ^^. D'ailleurs rassure moi, tu es payé pour jouer au moins? Parce que sinon ça sert à rien et du coup c'est completement à l'encontre de tes principes =O

"Je crois que n'importe quel membre Devil vaut mieux que vous ici. Si j'étais mauvais joueurs, je n'aurai pas 21 membres sur SWBF2 et ils m'auraient insulté de tout les noms, non ? "
Alors 1) Une jolie affirmation non justifié, c'est beau ^^
2) et rappelle moi le nombre de membres qui t'as fuie et qui se sont barré de lvl depuis 1 ans? Ca m'interesse aussi =D

"Vois-tu Trando, il ne faut pas chercher les ennuis avec la Devil Of Night, sinon elle peut s'avérer être mortelle pour toutes guildes. "
Oooooooooooooooh, mortelle rien que ça. Bah dis donc j'espere qu'ont va pas se prendre la devil en plein fouet, on risquerais de succomber dis donc ^^

"Mon règlement est respecté par au moins 21 joueurs. Et il faudra le respecter si vous voulez jouer avec nous désormais. Je n'ai rien à prouvé et j'argumente mieux que n'importe qui ici. "
Concentré de débilité ici ^^. Alors déjà, c'est sur que 21 membres sur toute la communauté fr de bf2 c'est ENORME ^^. Alalalala. Et puis bon qui t'as dit qu'on voulait jouer avec toi? Non mais je sais pas où t'as vu ça alors bon :/. Et tu argumentes mieux que nimporte qui? Non tu as confondu le verbe troller avec argumenter je crois :/

"Mon règlement est respecté par au moins 21 joueurs. Et il faudra le respecter si vous voulez jouer avec nous désormais. Je n'ai rien à prouvé et j'argumente mieux que n'importe qui ici. "
Oh! Moi qui croyez que la lvl était une démocratie. Tu veux donc dire qu'il y aurait des membres plus important que d'autre? Ca me choque night, je suis déçu.

"C'est eux qui font progresser la guilde, et sans doute pas vos ramassis de bêtises."
C'est vrai que c'est souvent les autres team qui font progresser la tienne.

"Quoique, vos ramassis de bêtises ne font que nous consolider, alors, continuez, on se consolidera encore plus que maintenant ><"
ah? J'aimerais bien savoir comment? ^^

" Nous formons sans doute la meilleure guilde de SWBF2 (enfin ça, c'est sûr depuis 2005). "
Oui donc tu commence avec un "sans doute" montrant l'insureté puis tu finis par une verité général? Qui a dit que obscure n'avait pas un raisonnment construis? C'est mechant voyons ^^

" Jaloux de notre palmarès et de nos titres ? Tu as le droit comme tout les joueurs de SWBF2, mais arrêtez d'avoir la haine pour nous et d'essayer de nous détruire pour avoir nos titres et notre palmarès."

Quelqu'un ici est jaloux de lvl's et aimerais remplacer obscure à sa tête? Non? Personne? Roh vous êtes dur en affaire !

"Bon, sur ce moi, j'ai répondu à tout, je lirais sans doute vos messages mais je n'y répondrais plus (j'en ai un peu marre de répondre toujours aux même questions x))
"
Ah? Moi qui croyais que c'est toi qui nous ressortez toujours les mêmes (faux) argument, excuse moi. Vraiment.

Bref, un superbe texte de obscure qui nous montre tout et rien. Bravo garçon.

Passons en réaction ^^:
Trando: " que ta répartie n'a d'égale que ta mythomanie. "
Ah ba moi qui pensez le contraire.

" qui a besoin de ses potes pour se rassurer"
T'en vois beaucoup ici de ses potes? J'ai beau scruter...

"Ta team est une oligarchie, et peut-être même une dictature,"
Oh ba t'y va fort quand meme...

"Moi j'aimerai bien que tu nous montres (...) des signatures, (...) des affirmations"
Des signatures? De qui? ^^
Et des affirmations il en fait, mais vu que c'est pas justifié c'est caduc ;)

Et sosa ne dit rien auquel je peux répondre.

Allez obscure on croit en toi ;)

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
22 juillet 2012 à 22:03:20

Night quand tu m'as envoyé t'es "chiens" (ces joueurs) tu as dit "CRASY NONAME .... TOUSSS SUR MALGUS!!!" ils était 4, j'avais plus de 200 de pings, je filmais et je les ais tué easy, alors que je suis loins d' être le meilleur joueurs de bf2.
Conclusion ta team ne vaut rien.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
22 juillet 2012 à 22:32:46

Boss semble ce rebellé.

metarthur
metarthur
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:05:41

1) c'est tes membres maintenant qui décident de nos victoires et de nos défaites?

2) je croyais que tu faisait que des ctf ?

3) ton meilleur BSW, j'en ai rien à carrer, y'a de l'avenir pour une team de lows

4) No zoom? règle de noob. ah je me souviens encore en fw, je suis en rep je kill un gars en mitrallete, le mec il me sort "no mitrallete" et eux ils ont droit au magna?
voici une grande partie des joueurs de la 1.0, pas tous mais je conseille aux autres de basculer en 1.1, pour ma par, c'est déja fait, et il y a une grosse différence entre niveau et entre mentalité :ok:

j'ai dit mon mot maintenant, à vous de choisir ...

La vidéo du moment