CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
23 juillet 2012 à 14:29:18

Joueur LNO je me permet de te signaler que ce collégien ne doit pas connaitre l'INSEE...

En tout cas merci Obscure de te ridiculiser ainsi car tu prouves encore une fois que la communauté fr de 1.0,ba sa reste la 1.0 quoi...les noobs kikoolol...appels la comme tu veux!mais son image restera la même année après année.Passes en 1.1,vas te mesurer a des clans plus sérieux(qui se soumettent à un règlement adopté par de nombreuses teams européennes depuis 2005 sur l esl,et non pas à un pseudo règlement ériger par un"mec qui ne sait pas faire un plat"de 14 ans,pour rester poli) que tes teams inconnues bourrées elles aussi de kikoolol.Une fois que tu te seras mesuré a des clans matures et connus,on a aura ptet plus de respect pour ta personne et tes propos!Nan parce que la, pour le moment, on dirait une dispute de bac a sable!

Au moins c'est bien,il ya du bon dans tout ça,tu reprends le flambeau de la bêtise sur ce forum. Dis toi que depuis 2005,il y en a eu quelques-uns dans ton genre, ils ont vite disparu de la circulation,alors que toi,tu tiens le bon bout,tu sembles voué à nous faire rire et halluciner à la fois(nan parce que vu le nivo des conneries que tu débites,faut l'avouer,tu es bon dans ce que tu fais...) pour un ptit moment encore(enfin perso je l espère!).
Au fait, tu n'aurais pas oublié qqs points importants dans ton règlement?no pack,no mine,no véhicule,no map,no spawn,no duel,no clones,no csi,no star wars, no 1.0(ça sa aurait été cool!)no 1.1?pas de jeu quoi...
Je me permets de te le dire parce que se sont les règles que j'ai créé quand j'étais à la SF,elles ont été validées par 23 275 membres,merde pardon, joueurs qui se sont inscrit,mince encore désolé,qui jouait sur le jeu en version 0.5(vous ne la connaissez pas?).
Je dois dire que c'est pas simple comme exercice de mentir...je m y suis essayé,mais tu as l air plus doué que moi,je te laisse donc l honneur de poursuivre tes messages.

J'ai un seul regret!Pourquoi on ne t a pas connu plus tôt, en 2005-2006...je te jure on t aurai pris comme mascotte à la SF;wolf rayou narayan ricowla...ils auraient apprécié te connaitre,j en suis persuadé!

PS:des bisous francky =)

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 14:36:42

"Ce n'est ni une guerre, ni une distraction, c'est un simple conflit entre une vraie team et des fausses teams. Des gens ne connaissant même pas notre team, Commando, se permettent d'insulter notre team. Et se permettent surtout d'insulter le chef fondateur, moi. "

Donne nous des insultes :)

"joueur[LNO], t'as beau essayer de répondre correctement, comme ça, ça ne marche pas. Tu prends même des petits bouts de mes arguments pour dire que de la ME***. En gros, tu peux t'en aller, tu ne sers à rien ici. "
Mais tu ne réponds jamais directement aux questions qui te sont posé et aux arguments qui te sont donné.

"Commando501 ==> C'est pas sur une seule personne qui s'acharnent, c'est contre une team entière. Si ils s'acharnent sur moi, c'est parce que je suis un symbole pour la team, mais même, ils s'acharnent sur MES membres pour qu'ils quittent NOTRE guilde. C'est inacceptable. Intolérable. En tant que bon chef de team, je ne peux PAS laisser passer ça. "

Depuis quand on peu d’autoproclamé représentant de TOUT le monde avec une pensé unique?Surtout dans une démocratie?Tu représentes que toi dans le cas présent.

"Vous prenez mon règlement pour un règlement stupide ? Regardez donc votre règlement ESL de :bip: et lisez bien notre règlement. Testez-le, vous revenez me parler après. Tout a été choisi, toutes les règles ont été crée une par une, TOUTES. Si les Anciens ont voulu interdire le zoom, le camp et le spawn, c'est pas pour rien. "

Dans ce cas, explique moi pourquoi tant de joueurs n'ont jamais rien dit sur l'esl.L'ESL représente une communauté de plusieurs centaines de joueurs de divers pays de la Russie à l’Angleterre dans swbf2.

"Lisez mieux le règlement, MERCI, ou alors dégagez vite de notre vue. J'estime avoir assez argumenté pour ce règlement. Il a été crée par une centaine de joueurs, il est donc inviolable, personne ne peut ne pas en prendre conscience. "

On attend les preuves et les traductions :).
"Des exemples de joueurs ayant participé au règlement : Tom, Terrorist, Boom, Elzio, et pleins d'autres, mais citer leurs pseudos serai écrire 1 page entière et de plus, je ne les connais pas tous, avec le temps on oublie assez vite les pseudos >< "
Encore une fois, donne des preuves.

"+ Steak Frites qui montre son imnaturité et qui n'ose pas lire un message plus long que son pied.
"
Tu répètes la même merde sans cesse donc logique.

"Tu veux mon règlement en anglais et en allemand Trando ? Impossible étant donné que ce règlement concerne les français, la France. Vous voulez vous montrer plus fort que les allemands, les anglais, les espagnoles ou autre sur ce jeu, montrez-le. Si on respecte tous ce règlement on y arrivera vite. "

précédemment du disais que ton clan comportait des allemand anglais et autre et que les règles avaient été fait avec eux.

"Ho, je suis un menteur !!! Ou je mens alors ? Parce que j'ai pas de photos que je mens ? C'est comme si on savait que son pote allait à Paris voir la Tour Eiffel et qu'il disait qu'il était la voir sans prendre une photo et que vous, vous ne l'auriez pas cru (tiens, c'est pas mal comme exemple ça). "
Bien la répartie?
"Si pour vous dire la vérité c'est si dur, continuez de mentir, vous êtes très bons à ça, et le "vrai" publique en rigole !!! Parce que oui, mes membres regardent notre sujet et ils se marrent très bien de vous. Continuez, on en veut encore. Continuez à écrire de longs et pathétiques posts^^ "
Cool si c'est réciproque.
"A 20 ans et plus insulter sans se justifier, sans rédigé, sans rien, vous allez pas me dire que c'est mature, CA ? "

Donne des preuves des insultes

"Fumer tue, l'alcool tue. Je connais bien des gens de mon âge qui fument et boivent, et ça, ça gâche leurs vies, si on supprimait le tabac et l'alcool ça ferai AUCUN morts, mais étant donné que l'état ne veut pas supprimer ces deux choses parce que c'est les deux choses qui leurs rapportent plus ... On pourrai même les traiter de meurtrier puisque la cigarette et l'alcool tuent énormément de gens. Il suffit de lire les chiffres, c'est énorme, et j'espère qu'aucun d'entre vous ne commencera à faire ces deux choses qui ne servent qu'à rendre accro jusqu'à la mort. L'argent tue trop de gens, et cette phrase est vraie dans tout les cas. "
Oui et maintenant tu veu nous apprendre la vie mais bien sur.
Et vive les hs au passage.
"- Allez vous faire une vie IRL avant de découvrir les jeux sur toutes consoles. "
Pourtant, ce jeu semble être toute ta vie.La plus part des membres passé ici ont une vie ou font des études supérieur ou vont en faire y a pas à s'inquiété pour eux.Toi par contre tu sembles assez particulier au vu de ce que graiback avait mis.

"- Apprenez à débattre avec des gens. "
Apprends le déjà

"- A montrer de la maturité dans vos argumentations sans reprendre des phrases de l'argumentation de l'autre. "
On a le droit de répondre aux arguments c'est le principe d'un débat.
"
Bon, je vais pas continuer, j'ai pas envie de passer toute l'après-midi à écrire un simple message à des gens qui ne comprennent toujours rien.
"
C'est ce que tu avais dit hier et y a encore quelques jours et tu continu de répondre.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:05:04

Encore un message ou un joueur dit la même chose que les autres, toujours en reprenant mes arguments et en les utilisant pour eux après. Heureusement que le copier/coller existe pour vous, pas vrai ?

Vous vous répétez, moi non, je répond à toutes les questions et vous ne voyez pas les réponses. Pas de ma faute si vous ne savez pas lire, après tout. Lire et écrire, ça s'apprend :lol:

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 15:08:27

Trando a raison, il faut un décodeur avec tes conneries.

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 15:11:33

Moi j'aimerai bien que tu nous montres des preuves solides de ce que tu affirmes. :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:21:11

Je ne lis plus tes pavés non pas parce que je ne sais pas lire mais parce que tu te répète sans faire preuve de maturité

en même temps tu as 14 ans :hum:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:27:09

Ah bon c'et pas dans le code jedi? ba ca pourrait ^^.
Après oui je sais que ce que j'ai écris est assez long mai j'y est inserer pas mal d'humour pour que ca ne soit pas indigeste. Enfin j'ai quand même du le mettre en deux pages parce que en un il était trop court....

Bon après j'ai un peu hésité avec le type de message à poster en réponse. Le quote-réponse peut devenir donc bon :/. Mais bon j'ai décidé de faire celui ci un peu plus leger que l'autre. Alors c'est parti, a nous deux mon grand =p.

"En tant que chef fondateur d'une guilde Multi-Gaming, je me dois de protéger ma team. Même mes membres doivent la protéger, et ils le font dès qu'ils le peuvent. "
Youpi tralala. T'a changé ton accroche de propos injustifiés à phrase completement HS

"Ce n'est ni une guerre, ni une distraction, c'est un simple conflit entre une vraie team et des fausses teams. Des gens ne connaissant même pas notre team, Commando, se permettent d'insulter notre team. Et se permettent surtout d'insulter le chef fondateur, moi. "
Non mais bon, les 90% des gens d'ici se foutent de TA geule =) Les autres ne nous importent peu.

"joueur[LNO], t'as beau essayer de répondre correctement, comme ça, ça ne marche pas. Tu prends même des petits bouts de mes arguments pour dire que de la ME***. En gros, tu peux t'en aller, tu ne sers à rien ici. "
Oh ! Mais encore une fois t'as pas un petit exemple? Une petite quote? Non parce que bon sortir des trucs comme ça, mais le prouver c'est mieux.
(Oui pensant: oui je sais que j'ai déjà dit cette phrase sous toute ses formes mais vous avez l'impression qu'il la compris? Moi pas.)
Et aussi je te remercie de resumer mon long post de réponse dans ce paragraphe completement trollesque.

"C'est pas sur une seule personne qui s'acharnent, c'est contre une team entière. Si ils s'acharnent sur moi, c'est parce que je suis un symbole pour la team, mais même, ils s'acharnent sur MES membres pour qu'ils quittent NOTRE guilde. C'est inacceptable. Intolérable. En tant que bon chef de team, je ne peux PAS laisser passer ça. "
Ba déjà sosa t'as l'impression qu'on a fait chier boss? Non parce que bon si il dit, faut quand meme qu'il y ait quelque chose derriere... Ah et ne confond pas un bon ldr avec un mec frustré qui n'accepte pas qu'on dise l'inverse de lui.

"Vous prenez mon règlement pour un règlement stupide ? Regardez donc votre règlement ESL de :bip: et lisez bien notre règlement. Testez-le, vous revenez me parler après. Tout a été choisi, toutes les règles ont été crée une par une, TOUTES. Si les Anciens ont voulu interdire le zoom, le camp et le spawn, c'est pas pour rien. "
Encore une fois c'est très marketing tout ça. D'un coup tous le monde est convaincu.

"Lisez mieux le règlement, MERCI, ou alors dégagez vite de notre vue. J'estime avoir assez argumenté pour ce règlement. Il a été crée par une centaine de joueurs, il est donc inviolable, personne ne peut ne pas en prendre conscience. "
Ba on va dire que vu que t'as pas répondue à mon message gentil/constructif/qui ouvrat au débat et ben mntn ton reglement je le conchie =)

"Pour le nombre, déjà, on vous OS. "
Ba ouai mais en terme de qualité :/

"Des exemples de joueurs ayant participé au règlement : Tom, Terrorist, Boom, Elzio,"

• Ah ouai quand meme ! Ca rigole plus la Oo

"On dit que je camp et spawn ? Ou je fais ça ? OU ?"
Dans la session d'hier et ca peut etre attester par moi et sosa aussi =) (et marrant que tu parles pas des insultes tellement là t'es indefendable )

"+ Steak Frites qui montre son imnaturité et qui n'ose pas lire un message plus long que son pied. "
Ouai ou alors il est blasé par ton (et notre?) attitude et il a pas envie de lire quelque chose qui il le sait est completement faux et impossible a defendre (sauf par le grand obcure) et que tu es tellement borné qu'on te fera pas changer d'avis. Moi perso je trouve ça normal :/

"Nous ne sommes pas des animaux, si ? On dirai, avec vous. Aucune intelligences, aucun états d'esprits, rien. Je commence à perdre patience avec vos conneries et ceci pourrai mener à une colère que je trouverai marrante au fond.

J'appelle les USA, éleveurs de **** depuis 1776, on va voir ce qu'ils en disent^^ "
Voila, voila, voila. Pour ceux qui ne le connaissait pas, voici obscure/night.... C'est pitoyable --

"Tu veux mon règlement en anglais et en allemand Trando ? Impossible étant donné que ce règlement concerne les français, la France. Vous voulez vous montrer plus fort que les allemands, les anglais, les espagnoles ou autre sur ce jeu, montrez-le. Si on respecte tous ce règlement on y arrivera vite. "
Ah parce que mntn t'es plus top 1 fr mais top 1 eu ? ^^

"Ho, je suis un menteur !!! Ou je mens alors ? "
Les deux sont intimement lié a ce qu'il parait =)

"C'est comme si on savait que son pote allait à Paris voir la Tour Eiffel et qu'il disait qu'il était la voir sans prendre une photo et que vous, vous ne l'auriez pas cru (tiens, c'est pas mal comme exemple ça). "
Ouai mais en l'occurence c'est comme si c'était ton pote Damien qui passe son temps à mentir et qui s'invente des voyages pour pallier au fait qu'il ne part pas en vacances. Niveau crédibilité t'es pa très haut. (ah et juger son propos c'est assez moyen quand meme ^^)

"Si pour vous dire la vérité c'est si dur, continuez de mentir, vous êtes très bons à ça, et le "vrai" publique en rigole !!! Parce que oui, mes membres regardent notre sujet et ils se marrent très bien de vous. Continuez, on en veut encore. Continuez à écrire de longs et pathétiques posts^^ "
Parce que c'est vrai que nous on est des ramassis d'abrutis alors que la lvl's est l'elite pensante de bf2 c'est bien connue. Et qui t'as dit qu'on mentais?

"En faite, vos posts ne sont même pas longs, vu que ce n'est que des reprises DE mes arguments. Vous avez une intelligence vous ? J'aimerai la voir, votre intelligence. "
Ba on va dire qu'au jeu des questions-reponses au moins on tombe bien dans le sujet et on fait pas du HS comme toi =). Et vu que l'intelligence c'est un peu quelque chose d'abstrait je vois mal ^^

"A 20 ans et plus insulter sans se justifier, sans rédigé, sans rien, vous allez pas me dire que c'est mature, CA ?"
Le probleme c'est que ici tout le monde redige, n'a pas encre déblateré d'insulte sur ton compte, et ont parfois bien plus de 20 ans (bon pas moi ^^). Par contre au niveau injustifié t'es pas trop mal ;)

"Bizarre que joueur[LNO] n'est pas répondu à tout. Peut-être parce qu'il commence à réfléchir dans sa petite cervelle de moineau ? "
Euh... peut etre parce que mon message faisait deja deux pages et que jallait pas faire un message qui traitez 100% du probleme vu que je savais que t'allais repondre a coté. Et je comprend pas trop où tu vois que je commence a comprendre ce que tu fais x).

"Peut-être parce qu'ils ne trouvent aucun arguments contre les miens ?"
Relis le message je suis sur que tu en trouveras 2-3 ^^

"Niveau amis tu crois que j'ai du mal ? "
Ba ouai :/ avoir ses potes sur un jeu c'est pas terrible terrible (oui mais c'est vrai c'est a nous d'acheter une vie après... Quel foutage de geule ...)

"Fumer tue, l'alcool tue. Je connais bien des gens de mon âge qui fument et boivent, et ça, ça gâche leurs vies, si on supprimait le tabac et l'alcool ça ferai AUCUN morts, mais étant donné que l'état ne veut pas supprimer ces deux choses parce que c'est les deux choses qui leurs rapportent plus ... On pourrai même les traiter de meurtrier puisque la cigarette et l'alcool tuent énormément de gens. Il suffit de lire les chiffres, c'est énorme, et j'espère qu'aucun d'entre vous ne commencera à faire ces deux choses qui ne servent qu'à rendre accro jusqu'à la mort. L'argent tue trop de gens, et cette phrase est vraie dans tout les cas. "
Tu sais tes jugements à deux balle tu peux te les garder parce que la c'est lamentable.... S-f a raison, meme pour quelqu'un de 14 ans tes vraiment un cas...

"- Apprenez à débattre avec des gens. "
Quand je vous dis qu'il se fout de notre geule --

"- A montrer de la maturité dans vos argumentations sans reprendre des phrases de l'argumentation de l'autre. "
'est vrai que la t'as montré le top du top en terme de maturité... Je prefere faire ce genre de petit message que les tiens qui sont ridicule et qui ne font rien avancer...

Passons au reponse ^^:

Mosko: "En tout cas merci Obscure de te ridiculiser ainsi car tu prouves encore une fois que la communauté fr de 1.0,ba sa reste la 1.0 quoi...les noobs kikoolol.."
Ah ouai mais moi j'y suis un peu dedans la 1.0 ^^

Sosa:"Depuis quand on peu d’autoproclamé représentant de TOUT le monde avec une pensé unique?Surtout dans une démocratie?Tu représentes que toi dans le cas présent. "
+1

Bon ba voila, merci Obscure d'enfoncer autant les portes ouvertes. T'iras loin mon grand...

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 16:06:50

"Tout le monde devrai savoir qui sont les vrais patrons sur ce jeu depuis 2005 et quelles sont les vraies règles depuis le début du jeu. Visiblement, vous êtes plus con qu'un rat. "
Tu insulte donc 99.999999999999999999999% des joueurs :) (dans l'histoire du jeu) .

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 16:11:01

Mais tu n'as jamais PROUVE une seule fois tes affirmations, tu ne fais qu'insulter sans arrêt et sans arrêt ...

Quant à ton forum tout pourri à la déco très moche, je vois pas de quoi tu parles. :hum:

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 16:11:05

"Ouais, je vais défoncer les portes pour vous matraquez la gueule, car moi j'ai toujours dit la vérité et je me battrais pour elle. Et y a pas qu'un seul gars qui me suivra, c'est toute une équipe qui me suit CONTRE vous. Vous êtes quoi vous ? Vous n'êtes même plus sur le jeu pour certains et vous vous permettez d'insulter plus fort que vous ? Pour nous vous restez les menteurs de base, les voleurs de membres, les gens sans avenirs. Et c'est pas forcément parce qu'on fait des études supérieures qu'on a un avenir. L'avenir c'est nous qui le décidons par nos choix. Visiblement, vous nous montrez que sur SWBF2 vosu ne vallez pa
"

Comme je disais, une bonne partie ont déjà un taf et une vie avec femme et gosses dans certains cas.Toi tu as 14 ans et tu te prends pour un prophète.Sa me rappel stargate tient.
"Pas mieux qu'un gosse. Votre mentalité et votre maturité est déplorable. J'ai eu à faire à des gens comme vous IRL, et ces gens-là m'amusent beaucoup. Le seul problème, c'est que moi, je suis quelqu'un qui ne se soumet pas, mais qui se bat pour les bonnes causes. Vous protégez quoi comme cause vous ? Quels arguments avez-vous ? "

Toi, hormis défendre ton règlement et ta connerie tu défends quoi?
"
Trando et Steak frites et sosa font du HS et disent n'importe quoi n'importe quand n'importe ou. "

Cool, maintenant tu nous apprends ce qu'on dit cool.Continu.
"Et toi joueur LNO, tu rends mon texte comique en reprenant quelques arguments ? Tu es pitoyable. Grotesque, un enfant, un con, une bête vivant dans une grotte et qui s'est enfermé dans cette grotte, un gars qui s'est soumis aux autres et qui cherche à faire le comique, le clown de la société. "
Tu insultes sans insultes de sa part.Et tu continu ton délire.Mais continu tu es sur la bonne voie.
"Vous n'avez rien à dire contre moi TANT que vous n'aurez pas grandit dans votre cervelle faite de merd*. "

Oh , tu dis la même chose que l'on pourrait te rétorqué.Mais encore une fois, vive ta répartie et j'attends toujours des réponses à mes dizaines de questions non répondu.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 16:18:23

Bon j'ai pas envie de répondre là, je ferais peut etre plus tard un gros message groupé mais j'ai juste envie de reagir sur ça:

"Damien, je lui parle plus du tout à ce type xD Mets tes infos à jour petit gosse."
Mais qui t'as dit que je parlais d'un joueur de bf2? Moi je citer juste un exemple comme ça... Et ben tu vois rien qu'en mettant ca tu me montre que tu n'as RIEN compris à mon propos. C'est dommage mais pas surprenant =)

Ah oui et le "j'ai rien a me reprocher" c'est justement le pire: tu es tellement dans ton mensonge que tu y crois dur comme fer. C'est reellement triste :/

P.S: merci sosa pour la defense =p

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 16:20:35

Moi je constate qu'il se noie dans ses propres mensonges.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
23 juillet 2012 à 16:50:38

C'est un tort d'en venir aux insultes. :non:
Jusque-là Obscure n'avait pas proféré de grossiéretés (ou alors elles étaient soit explicites, soit censurées par des "..." ou des "***" ou même une fois un "bip" :fou: ).
Là il me déçoit. Jusqu'à présent il me faisait m'esbaudir devant mon ordi ! :rire:
Mais maintenant qu'il en vient aux insultes c'est décevant ! :play:

P.S à l'intention d'Obscure : c'est le smiley que je viens de faire qui est HS, et non pas les propos de Trando, Sosa ou JoueurLNO (qui ce-dernier a fait preuve d'ouverture depuis que j'assiste à tous ces "débats", et il a mes salutations ! :ok: ).

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 17:40:23

J'ai juste envi de répondre à sa(vu que sa m'est directement dit) le reste est inutile.
"J'insulte à peine 30 % des joueurs depuis le début du jeu, Sosa, rentres-toi ça dans ta cervelle de geek sans vie."
J'ai une vie,assez rempli surtout en ce moment mais ton topic me distrait avec tant de connerie balancé par toi.
Tu n'es qu'une victime de ta propre connerie.
J'espère pour toi que tu changeras dans les années à venir car là, tu fais froid dans le dos.
Un mélange de d'autisme,schizophrénie et de débilité profonde.
Mais merci de toujours donné des réponses pareil ;).

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 17:54:16

Lol.

Ton premier paragraphe sur l'usurpation et la drogue alors la mon pauvre, tu vas vraiment très loin dans la connerie.
Tout comme tes affirmations, tu as des preuves de ce que tu avances sur ça ?

Si nous on est des machines qui radotent, what about you ? Tu répètes sans cesse tes conneries, et tu éludes nos questions tel un homme politique. A AUCUN moment tu n'essaies de fournir des preuves de ce que tu avances.

Quant à tes fakes du forum, le concombre m'a l'air d'en être un mais le GPE ? Ca pourrait être un gars qui t'a croisé dans le jeu, ou même qui soutient ta cause.
En plus d'être immature et insultant, tu deviens parano puisque tu penses qu'on veut te détruire. :rire:
C'est grave.

Tu dis insulter à peine 30% des joueurs ?
Mais rien que le fait d'insulter montre que tu es un bon à rien. Un vrai chef de team n'insulte jamais. Pour ta gouverne, je connais des chefs de multi gaming, qui existent alors que tu n'étais même pas encore sur SWBF II en 2005, qui n'ont jamais eu d'écart de conduite comme toi.

Ah, tiens, je pensais que tu avais détruit la LNO une ou deux fois et la jamais ?
Mais... attends ... ça veut dire quoi détruire ? Tu te prends vraiment dans la réalité ou tu prends ça très sérieusement les guerres de team ? /RIRE/
Excuse moi mais la on touche le fond. C'est bien digne d'un gamin ça.

Tes teams, personne ne les connait. J'ai pris la peine de me renseigner auprès des "grandes" teams potables de la 1.0 qui était la bien avant toi, ils ne connaissent ni ta team, ni toi. Encore un mensonge que tu nous sors. :)

Encore une fois, tes règles c'est de la connerie. A un moment donné dans le forum, dans un de tes nombreux pavés tu écris "MON" règlement. Joli coup que tu nous sors la. :rire:

Parlons de la "maturité". Sais tu ce que ça veut vraiment dire ?
Disons que tu as 15 ans (et c'est le cas), quand SWBF II est sorti tu n'avais que 8 ans ... Donc non seulement à 8 ans tu étais un "PGM le meilleur de tous les temps" sur le jeu ? A 8 ans ?

Quelqu'un qui fait preuve de maturité, déjà, il n'écrit pas comme un sagouin comme toi.
Ensuite, quelqu'un de mature n'insulte pas quand il s'énerve, ce que toi tu fais à chaque message et même en jeu. Montre nous des insultes que nous t'avons écrite, tiens. :ok:
Je peux te faire une récap' te concernant, si tu veux.
Sur ton FB, on a pu lire que tu n'acceptais pas ton physique. Quelqu'un de mature il s'accepte tout court.

Et puis ta vanne sur les "geek sans vie" : http://images.forum-auto.com/mesimages/610807/lapin-pancake.jpg

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 17:57:50

P.S : Tu parles de paix etc, mais quand tu te fais battre sur ton serveur, tu kick car tu n'aimes pas savoir qu'il y a plus fort que toi...

Vic[HW]
Vic[HW]
Niveau 1
23 juillet 2012 à 18:01:25

Salut a tous !

Bon eh bien ... Commençons.

Obscure, soit disant meilleur Français dans la meilleur team etc etc etc ... Je dois t'avouer que je te trouve tres stupide :).

En effet : Tes regles de 5 Flag, je sais pas d'ou elles sortent. Sur battlefront II : Une FunWar, C'est en 3 Flag, Sur un temps de 15 Minutes.

Deuxio, je défend le zoom perso, c'est un outil, comme un autre. Mais en partant du principe que le zoom soit interdit, je ne vois pas pourquoi tu ouvres ta gueule quand on te tue. Tu parles de triche là ou il n'y en a pas. Je pourrais te tuer sans zoom, en Funwar, Que tu criras "VA Y TRICHEUR LA DEVIL GAGNER PAR TRICHERIE" . Tout ça pour te dire que j'aime ta mentalité de gamin, qui me montre, et me prouve, que tu n'iras pas loin dans la vie.

De plus, En Fun, Quand tu commences a gueuler "STOOOOOP" Quand on est a 2 m de marquer le flag, alors tu vois, nous, bons joueurs, on attend, on ne marque pas le flag, on veut savoir le problème. Mais Quel probleme ? Obscure qui nous tue, et qui pars mettre son flag chez nous ! Vraiment ... Chapeau, C'est une très bonne attitude.

Pour finir avec les histoires de dédiers fakes et tout ... Ta gueule, voila, c'est tout ce que j'ai a dire. Un dédier sera toujours mieux que ton serveur PC. Pour commencer, c'est fait pour, c'est pareil pour tout le monde. Tu laggais ? achete toi un bon PC, Et une bonne connection. Démmerde toi, mais sinon ferme la.

Apres il y a trop à dire, c'est pour cela que je vais m'arreter ici.

Voila, bonne journée a tous

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 18:06:22

Bon allez c'est repartie... Je commence à être blasé, faudra bientot me remplacer ^^

"ous dépassez les bornes. Vous vous permettez tout : insultes, usurpation d'identité, hack de forum ... "
Oui donc pour les insultes, tu repasseras (et balaye devant ta porte avant tiens ^^), usurpation d'identité? Euh... J'ai jamais dis que j'étais un autre et hack vu ma connaissance en ordinateur ca pose un probleme ^^. Bref tu me listes dedans car je suis celui qui te répond le plus et avec qui tu es le plus destabilisé. C'est plutot un honneur =p

" Mais sachez que moi aussi je peux être très chiant, je peux être même pire."
Oui tu peux être.... super chiant =O

"Ou est le sens dans votre vie ? Ou est votre sens de l'amitié ? Ou est votre sens de l'amour ? Ou votre sens des sentiments ?"
Ohlala que c'est mauvais x).

"Ou est votre maturité ? Votre intelligence ? Votre cervelle ? Vos neurones ? Parce que j'ai l'impression de parler à des machines qui répètent toujours la même chose. Qui font toujours les mêmes choses. Les mêmes conneries. "
Ba nous on a l'impression de parler a un gamin borné souffrant d'un fort complexe de superiorité et qui le décharge sur un jeu. Une sorte de "c'est moi qui a la plus grosse" mais plus pathétique vu que sur un jeu =). Ah et on est des machines? J'ai pourtant utilisé tous les tons et les strategies. Et une machine aussi drole que moi je l'achete tous de suite (:hohoho:)

"Noms des fakes du forum : super concombre masqué, concombre, G*P*E. Quel âge avez-vous pour faire ça ? Sans doute pas 20 ans, mais plutôt 10. J'ai à faire à des gamins depuis le début qui se croient forts. Vous êtes plus âgés que moi, certes, mais au niveau de la maturité, de l'intelligence, je vous bats tous. Parce que moi je m'amuse pas à essayer de détruire une team juste parce que c'est la meilleure du jeu. "
C'est vrai que toi tu sort à steak-frites que tu vas sortir la friteuse et manger un hamburger avec un steak. Niveau maturité c'est le top du top...

"La violence et la diffamation, vous avez appris autre chose que ça bordel ?"
La violence donc? ^^ ok ok...

"Parce que moi au fond depuis 2005 je ne cherche avec ma team que la paix, la P A I X. L'avons-nous eu cette paix ? Jamais. On s'est battu pour être tranquille jusqu'au bout, et vous étiez toujours la à pourrir le jeu."
Ouai mais bon c'est qui qui nous insulte a longueur de journée et nous kick pour des raisons fumeuses (mais bon vu que tu es un fin stratege tu joue la victime, c'est de bonne guerre ^^)

" Le problème, c'est que vous n'arrivez pas à détruire notre team et à me déstabiliser."
Attend tu t'es barrer pas mal de fois de bf2 quand meme ^^

" Parce que je ne peux pas être déstabiliser. Je suis quelqu'un de bien plus différent qui a apprit à bien faire les choses, à les faire correctement. "
Quand on donne ses qualités normalement faut qu'il y ait un fond derriere ;)

"Vous croyez que nous sommes dans un beau monde ? Alors vous n'avez pas vu la vraie face de ce monde et vous resterez de sombre et pathétiques gamins"
Phrase dispensable (si si)

"Je connais trop de choses comparé à vous, et certaines choses pourraient vous réduire les neurones. C'est bien la le problème. Vous n'avez jamais su tout lire, tout comprendre, tout écouté. Une fois de plus je l'ai montré dans les posts sur ce sujet. "
Ah? Genre? ^^ Non parce que bon ca m'interesse de savoir ce qu'un 4eme sait mieux que (au minimum) un premiere=> terminale ou d'autres gens ayant deja fait leurs études et ayant un boulot.

"J'insulte à peine 30 % des joueurs depuis le début du jeu, Sosa, rentres-toi ça dans ta cervelle de geek sans vie. "
Les stat de l'Insee sont de retour, et puis bon c'est déjà pas mal. Moi je doit être à 0,5% tu vois =). Et puis bon en quoi sosa serait un geek sans vie? Tu le connait reelement? T'es arrivé a le cerner en quelque post? Nan parce que sinon fait des études de psychologie mec, ça serait impressionant =)

"Qui je suis ? Je suis quelqu'un qui n'a pas de définitions, quelqu'un qu'on ne peut pas définir. "
Ba ouai parce que bon t'es trop complexe tu vois. Meme que ginny la derniere fois elle t'as dit que t'étais pas comme les autres et puis bon c'est trop vrai car t'as vu dans bref que t'avais tous les criteres donc bon c'est sur que t'es formidable.

". Mais je suis quelqu'un qui cherche la paix dans tout les domaines, qui sait mener à bien une guilde, la faire progresser, la faire avancer."
Oui donc en insultant les gens et en imposant des regles farfelues?

" Je ne veux aucun mal à personne, si c'est ce que vous voulez entendre. "
Pas lui qui disait qu'il voulait nous frapper? Un peu lunatique sur les bords?

"Je juge que vouloir du mal IG à quelqu'un ne sert à rien, puisqu'on ne peut pas réellement connaître la personne, mais on peut la juger et voir ce qu'est un peu cette personne par ce qu'elle fait sur un ordinateur. "
:facepalm:

"Pour votre cas, vous me paraissez ignorants pour essayer de détruire ma guilde qui tient depuis 2005 maintenant."
Oui, qui tient... Ou alors elle s'est fait detruire une bonne demi dizaine de fois...

" mais vous n'arriverez même pas à nous retirer un leader (peut-être Boss vu qu'il est tout nouveau chez nous, mais bon, j'ai assez confiance en lui). "
Oui donc xéphir, nyny et compagnie ca compte pas parce que t'avais fait pouce?

"et avons écrasé un bon nombre de teams qui ne faisaient pas avancer le jeu. TCE, ATA, ERG, Legion's, Eternal, Styx, MCF, Vestiges, LNO, et j'en citerais bien d'autres encore. "
Oui vous nous avez tellement écraser qu'on t'as fait partir 2-3 fois... Dire que tu n'as jamais été une menace pour nous :/

"Nous sommes une team voulant et cherchant la paix, rien de plus, rien de moins. Nous voulons jouer pour nous amuser, nous divertir, mais sans doute pas pour nous disputez avec des gens qui se permettent d'insulter de provoquer tout le monde. "
-----> "J'ai détruit avec mes camarades des teams comme la ATA, et ses alliés, ainsi que la RATA, la Delta qui est devenue inactif en passant par la LNO qui s'est soumise à nous. Nous avons laisser LNO en vie et si on aurai su on les aurai exterminé, mais voila, la j'ai eu tort de les laisser en vie je l'admet. "
Dans la joie et la bonne humeur donc =)
Ah et quand on s'est soumis à toi? En meme temps que t'as faillis nous detruire à coup de bisou magique?

"Je suis chef de guilde depuis 2005 maintenant, ce qui me donne déjà une énorme expérience en matière de guilde."
Ouai mais bon l'experience c'est un peu tiré partis de ses erreurs pour ne plus les refaire. Donc tu m'as lair assez imunisé à ce concept :/

"J'insulte et je fais des remarques seulement parce que vous insultez "
T'excepte Grai' tu vas avoir du mal a soutenir cette affirmation mon grand =)

"Du coup, les gens restent plus longtemps sur le jeu, et c'est mieux. Le but d'un jeu est de s'amuser, alors on a mit des règles pour ça justement. Zoom interdit car le sniper one shot, de plus le zoom peut entraîner le camp et le zoom peut aussi entraîner le spawn kill. ça a été vu, revu, et approuvé, sans compter que le sniper est la meilleure des armes à distance. En enlevant le zoom, on force le joueur à se rapprocher pour donner les chances aux deux adversaires. "
Ouai et puis le tech il defonce tous aussi, alors moi je dis installez un mod qui rend les tirs des tech en mousse pour laisser un peu de chance au joueur qui sont de près. Alala ridicule...

"Tous jeux a des règles à suivre. Normalement, c'est les maîtres du jeu qui font les règles. Sur Star Wars Battlefront II, c'est les joueurs qui on fait les règles. Les règles font que le jeu ne devienne pas n'importe quoi, et font que le jeu est jouable. De plus certaines règles font durer le suspense ... "
Ba voila ! On est donc d'accord que c'est l'hote qui decide des regles?

"Si il n'y avait pas de règles à respecter sur Star Wars Battlefront II, ce jeu serai IN-JOU-ABLE. Cela va pour tous les autres jeux."
Mais comment alors on fait pour vivre sans tes regles?

" Vous respectez le règlement, nous respecterons le règlement. ça va dans les deux sens."
Ba moi je le respecte plus ou moins ce reglement (vu que je ne sais pas zoom, que je camp peu, etc...) et pourtant tu ne le respecte pas :/. "faites ce que je dis mais pas ce que je fait" donc ;)

"Et si vous ne supportez pas la vue de ces règles ==> Go serveur allemands "
Ouai ou alors si tu supporte pas qu'on les respectent pas, go partir aussi ...

"Ce règlement a été écrit et respecter par assez de français pour le rendre officiel. "
Retravaille le concept de officiel, vraiment.

Bon et bien je ne suis ni HS mais un peu impertinent (:hohoho:). Mais bon, mon avis qu'il va encore m'insulter a dire que j'ai rien compris à la vie et que j'ai une maturité de merde :/

metarthur
metarthur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 18:14:12

2) je croyais que tu faisait que des ctf ?

"Metarthur, t'as pas compris le sens du jeu ? Dans SWBF2 y a un tas de choses, et pas que le CTF, pauvre ***"

Sosa : t'a pas compris parce que ce n'est pas moi qui fait que du ctf et c'est assez bizare de faire avec des bots en fw si j'ai bien vu les messages

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 18:16:49

?

La vidéo du moment