CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
22 juillet 2012 à 23:08:33

Le problème réside dans le fait que la communauté française en 1.1 est extrêmement faible.

sinwix
sinwix
Niveau 3
22 juillet 2012 à 23:42:09

Des membres loyaux ?
C'est marrant on en voit aucun de tes membres te soutenir dans ta cause xD

" j'ai du boulot pour fin Août étant donné que Guild Wars 2 sort. "

Une question : Tu va te réunir avec les meilleur joueur de Guild Wars pour inventer des règles bidon ? Tiens nous au courant, j'aimerais voir sa :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 00:18:04

Oui d'après ce que j'ai entendu dire, même ses lieutenants ne sont pas d'accord avec SES règles :rire:

sinwix
sinwix
Niveau 3
23 juillet 2012 à 00:29:02

Moi j'appelle sa de la soumission :rire:

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
23 juillet 2012 à 00:53:48

J imagine assez bien sa team à la grande époque de l esl se faire défoncer le fion par les équipes allemandes style Taod-UEF-TBA-GK-TUW-IW...on se serait bien marré je pense en le voyant appliquer ses règles en vrai war!
Ce gland ne doit même pas connaitre un seul de ces clans...et ça se dit être le meilleur clan Fr,mon dieu on aura tout vu sur ce jeu :rire2:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
23 juillet 2012 à 01:00:37

Mosko! Moi je le vois bien se faire défoncer par les ARC, les EF, les GE, et autre team de "bas classement" de l'esl :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 juillet 2012 à 08:17:01

Bon, j'ai beaucoup entendu parler de ce forum depuis quelques jours et il est temps que je mette mon grain de sel dans l'histoire.

Pour commencer avec ma gentilesse habituelle, je vais aller dans le sens d'Oscure (si, si). je trouve que ce topic n'a pas lieu d'être. Oui, ca a clashé entre vous (je vais y revenir), oui je suis en desaccord avec lui (et pas qu'un peu) mais là il n'est pas venu chercher les ennuis. Il n'a fait que répondre à un topic le concernant dans lequel on se foutait de sa gueule (à ce propos, je n'ai vu aucune insulte). Si il dit n'importe quoi dans un topic, et que vous voulez lui rentrer dedans c'est votre droit, mais ce topic est une provocation gratuite et inutile et je trouve que ca vole très bas. Laissez le donc venir, je pense que les occasions ne manqueront pas, mais arretez de vous acharner comme ca si il ne dit rien.

Maintenant, et c'est ce que tout le monde attend, parlons du fond. Perso, je me fiche complètement de cette team, de ces règles et du fait qu'il mente ou pas. Je voudrai juste rappeller quelques règles de bases dans les jeux videos.

Tout d'abord ce qui est surement ma phrase préférée sur ce forum : C'EST UN JEU!!!! Un simple jeu, personne ne joue sa vie la dessus. Qu'on gagne, qu'on perde, qu'on soit super bons ou aucontraire incapable d'aligner deux kills de suite ca n'est pas grave. Quand je lis certaines remarques d'obscures on a l'impression que c'est le truc super important et que chaque impie qui deroge aux règles sacrées doit être fouétté et jeté dans les profondeurs infernales de l'enfer. Il faut se détendre un peu!!!!

J'ai été leader de la CCT pendant longtemps et il y a quand même qqch qui me chiffone (sur un autre topic). De quel droit te permets tu d'insulter les membres de teams que tu n'as jamais affronté? Ca concerne des dizaines de joueurs qui ont fait vivre ce forum et sa communauté pendant des années. Je pense que ca mérite un certain respect. Le respect quoi que tu en penses ca ne se gagne pas en gagnant 50 matchs à la suite. le respect se gagne en étant fair play, actif, et justement en respectant ses adversaires comme ses équipiers. Un adversaire te tue plusieurs fois en utilisant une arme que tu detestes? Et alors? C'est enervant j'avoue mais ca n'est pas une raison pour dire qu'il triche ou pour l'insulter. Si le jeu a été crée avec toutes ces possibilités c'est pour s'en servir. Rien ne sert d'avoir un réglement, il suffit juste avant le match de s'entretenir entre leaders de teams sur les usages à respecter durant la partie, ca prend 3 minutes et c'est tout.

Bref, moi ce que je te reproche c'est de te prendre beaucoup trop au sérieux et de manquer de respect a plein de joueurs super sympas que j'ai cotoyé ou que je cotoie toujours. La force d'une communauté ca n'est pas de déglinguer tout le monde sur les serveurs, c'est de se parler et même de se voir en IRL en dehors, même longtemps après car ca veut dire que cette team a compté pour ses membres. la preuve, dès que tu as attaqué nos teams, le bruit s'est répandu comme une trainée de poudre et certains te sont tombés dessus en masse. Pour le reste, tu fais ce que tu veux sur ton serveur, c'est ta vie. Cependant je pense que si tu veux faire une fun war entre ta team et quelques anciens SF qui n'ont pas touché au jeu depuis pas mal de temps (sur un serveur dédié neutre, peut être que Trando pourrait nous dencicher ca), je pense que tu ne seras pas déçu du voyage. (et si tu me sors que Mosko ou Elite triche, je serais mort de rire).

Pour conclure, je rappelle que ce jeu est sorti en 2006 (environ), ca fait une eternité. Quel est l'interet de s'attacher autant à une communauté si petite dans un jeu aussi ancien? (On espère tous un SWBF3 evidemment). Tu peux te rassurer, aucune team importante de l'epoque ne reviendra serieusement sur un jeu pareil. Quelques parties pour le fun une fois pourquoi pas, mais on a autre chose à faire de nos vies je pense. (et quitte à geeker il y a bien plus de potentiels sur d'autres jeux désormais).

Alors j'espère que les autres vont te lacher un peu (sincèrement), mais mets y vraiment du tien, merci, nottament en terme de respect des teams qui ont compté sur ce forum et dans le jeu.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 juillet 2012 à 08:20:05

Petit PS pour les anciens du forum, nottament les CCT (et un peu les SF): je vous aime les gars :coeur:

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 09:31:40

Etrange, tu parle même pas des FEF , CDT, DVT,BKy,RW et autres dans ce paragraphe.Elles étaient pourtant assez actif sur la première période que tu cite.Et toujours pas de preuve de ce que tu dis encore une fois.
"Le jeu a commencé en 2005. Les français y étaient actifs, vivants. Puis, il y a eu un déclic. Des teams ont formés des alliances, et les guerres ont commencé dès 2006. Un bon nombre de teams a fait coulé la première Lively'Storms, et ses premiers leaders avaient trahit la team. Après quoi, moi et un autre membre l'avons reprise. L'autre membre devenant inactif pendant une période, j'ai du mener la team pendant 3 ans contre des teams qui insultaient tout et rien. On s'est fait insulté dès le début du jeu d'un peu tout, puis on était rejeté de tous le monde. Pourquoi ? Parce que pour eux nous étions des noobs, qui pourtant les éclataient. Je cite dans l'alliance qui nous collaient au dos : la ATA, la ERG, la I.F, la TCE, la RATA, la U.E.I, L'Ordre français, la Delta Force, et bien d'autres encore. Pendant 3 longues années j'avais réussit à réunir une bonne centaine de français pour qu'on se rebelle contre toutes ces teams qui se croyaient meilleures que tout et qui se permettaient d'insulter tout le monde. Nous avons détruit ces teams au fur et à mesure que le temps passait. Après, il y a eu des teams comme la MCF, la Fr.G ... On a pas lâché les combats. Mais après 2007, en 2008 ce fut désert tellement que de joueurs en avaient marre de ce conflit (et c'est pas pour rien que moi-même j'ai joué sur des serveurs allemands pendant 1 an). Après quoi on a reformé une résistance en 2008 avec la CFR. Puis peu de temps après la CFR, ce fut la Lvl's, mais la team fut détruite assez vite étant donné qu'on était peu. Puis, 6 mois après, les anciens Lvl's étaient chez Vestiges. Mais on comprit que Dark Link et sa petite bande de copains nous prenaient pour des chiens. Alors j'ai rebâtit la Lvl's avec Orus, Xephir, Lief, NyNy, etc. Et on a continué à se battre contre les derniers assaillants. Et nous avons gagné. La Fr.G avaient fuit en 1.1 en voyant que nous nous étions reformés et d'autres teams adverses partirent aussi en 1.1. "

Par la suite , tu parles de hack mais sait tu que tu peu toujours retrouvé les membres qui étaient sur le forum?
Y a des moyen de communication du genre msn,facebook,xfire ou autre.Vous ne semblez même pas avoir/eu de ts/mumble.

"
Et la Fr.G alors !!! Alors eux, c'était le bouquet du rire !!! Fw : 5/0 pour la Lvl's, les mecs ils s'en vont marquer des victoires pour eux^^ ATA, Cs'f et RATA ainsi que d'autres membres d'autres teams ont formé la Fr.G. Une team de noobs qui savaient que camp, spawn, zoom et autre xD"
Oui, donc tu traite de noob juste car elles ne respectent pas tes règles impertinente et totalement idiote.Même certains de tes membres semblent le pensé.Cf partie d'hier soir avec "boss".

"- Le règlement que nous avons est un règlement écrit par une CENTAINES de français. Il est INTOUCHABLE et a été écrit en 2006. Impossible de le changer, il a été fait pour que tous le monde l'applique et qu'il se fasse respecter. Alors maintenant, certes, y a qu'une partie des joueurs français qui utilisent ce règlement, mais l'autre partie, qui est moins nombreuse devrai l'appliquer. Au fil des années ont a été des centaines à l'appliquer, alors on est pas près de l'effacer. Le règlement a été fait pour que le jeu soit plus jouable, pour que le gameplay soit potable, pour faciliter la vie à tous le monde. Alors maintenant si vous êtes pas d'accord avec ce règlement, dégagez et aller voir chez les allemands ou autres. Mais à mon avis, l'avis d'une centaine de français vaut largement plus que l'avis d'une petite trentaine de français qui sont méprisables tellement qu'ils ne respectent rien. Oui, vous ne respectez RIEN. Combien d'insultes avez-vous dites contre les débutants du jeu, qui jouaient à peine depuis une journée ? Combien d'insultes avez-vous dites contre une team plus forte que la votre ? "
Toujours pas de preuve.
Et de quel droit peut tu soumettre un règlement inutile,ridicule à des personnes qui n'en ont rien à branlé?

"A qui la faute ? ATA, Delta Force, U.E.I, ERG, TCE, Cs'f, =SF= sans aucun doutes, et pleins d'autres bandes de ... que la Devil Of Night a essayé d'éradiquer au fil du temps pour la survie du jeu. "
Les SF jouaient en 1.1 sauf quelques un qui jouaient en fake chez les FEF et CDT.Sachant que tu n'as jamais du joué sur la 1.1 version bien moins bugué c'est assez comique.
"Ah au faite Joueur LNO, tu es soit Hamtaro, soit Sim, ou les deux. J'ai des informateurs moi aussi, des "espions". On va jouer aux espions tiens, puisque vous aimez ça, bande de gamins ignorants de la vie."
Tu as quel âge déjà?16 ans et tu te dis connaitre la vie?Assez comique une fois de plus.
"On ne peut pas dire qu'on est adulte à 18 ans. Car pour être adulte, il faut la maturité, la mentalité requise. Cette mentalité et cette maturité, vous ne l'avez pas. Ne prétendez MÊME PAS que vous êtes adultes et responsables. "
Encore une fois assez comique,dans ton règlement y a pas mal de choses assez mal écrite et sans la moindre pertinence(je me répète mais faut que sa rentre).
"Le règlement est potable à 100 % et est largement plus complet que celui de l'ESL. D'ailleurs, l'ESL est une chose qui ne devrai même pas exister, tellement que c'est un ramassis de bêtises. Les règles de l'ESL, se sont des règles qui n'ont même pas été réfléchis deux secondes. Non mais sérieux vous croyez qu'on peut laisser tous le monde sur une partie de 10 joueurs par exemple zoomer ? Dès qu'un gars se met à découvert il crève, on peut jouer comme ça ? Non. "

J'ai jamais entendu quelqu'un renié les règles ESL hormis toi.Assez comique une fois de plus.Sachant que tu as/avais des team avec des sponsor et des lan.
"Si vous êtes vraiment matures, vous auriez voulu la paix, vous auriez respecté les règles fixés depuis 2006, on aurai pu avoir une discussion sympathique et constructive entre nous, on aurai pu faire une superbe communauté. Je vois la communauté de Guild Wars 2 InGame, et elle est super, et avec une communauté aussi mature que celle de Guild Wars 2, la je vais aimer rester sur ce jeu. Alors vous attendez quoi pour aider la Devil Of Night à faire revivre le jeu ? "

De quel droit peut tu imposé tes règles?La soumission à des règles dans une démocratie comme tu semblais en parlé précédemment c'est encore assez comique.Sachant que tu es toi même dictateur dans ta team.

"Metarthur, t'as pas compris le sens du jeu ? Dans SWBF2 y a un tas de choses, et pas que le CTF, pauvre ***, mais étant donné que le CTF et la conquêtes sont les deux choses les plus joués du jeux ... (Non, ne dites pas que c'est Assaut ou Space le plus joué c'est totalement faux et grotesque, m'enfin, allez voir IG et vous verrez bien). "
Ce qui est assez comique c'est que tu jou encore en mos assault.

Je me suis bien amusé.
Mais tu répondras jamais aux questions de manière pertinente et objectif avec ton esprit borné,fermé dans un une bêtise abyssale.Mais sa me fait marré.

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
23 juillet 2012 à 09:47:44

Oui 5 membres (enfin 4 plutôt, mais 'es pas a un menssonge près) lais ce ne sont pas des membre mais des chiens... comme je l'ais déjà dit tu leurs dit de m' attaque (comme si tu parlais a des chiens) ils l'ont fait, et 4vs1, alors que j'étais en téléchargement et que je vous filmais (je raconte même pas les lagg que j'avais) je les ais tué facilement, alors que j'ai un niveau moyens donc tu as une team de bots

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 09:48:49

J'ai même pas lu ton parpaing Obscure car tu racontes toujours la même chose.

Franky désolé mais je ne laisserai pas un espèce de mythomane comme lui s'en sortir comme ça. Il ne fait qu'insulter et raconter des mensonges.
Il continue de venir sur ce forum nous narguer avec ses victoires imaginaires, il faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse des bisous (surtout venant de moi :noel: ).

Le truc c'est que depuis novembre 2011, il refuse tout match contre la =SF= car il dit ne rien avoir à prouver. Et quand ces derniers vont sur son serveur il se fait virer... :sarcastic:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 09:57:35

Bon et bien c'est repartie vers de nouvelle aventure semblerait-il,

Dejà, j'ai envie de dire que hier je suis partie sur une session devil où je l'ai vu et où nous avons pu échanger plusieurs propos avec obscure. Il y avait sosa (qui m'a bien fait rire) et aussi un mec de sa team (boss) qui a vraiment été exemplaire: il ne m'a jamais ck, ne me prenez pas en 2 vs 1 (ca je trouve ca un peu bebete mais bon c'est très gentil de le faire ^^). J'ai pu, entre autre, voire que Obscure n'obéissait même pas à son propre reglement: spawn (un anglais lui faisait souvent remarquer), camp, insultes (beaucoup ^^). Bref, imposer des regles que l'ont ne suit pas me parait assez incohérent... D'ailleurs sosa s'est fait kick (un peu par ma faute j'en suis dsl ^^) mais pas moi... Et rajoutons à celà, une repartie toute obscurienne (à base de "LOL?" ou "nooby") et ce fut une agreable session de btf2. Moi qui n'y vais plus très souvent, ça m'a redonné envie ^^.

Mais bon répondons à sa longue réponse sans tenir compte de cette session (ca serait trop facile sinon ^^):

Je vais faire du quote-réponse car je trouve ça plus amusant et vu que je n'attend plus vraiment de débat...

"Les joueurs de la 1.1 n'ont aucune valeurs. Ils ne savent pas DU TOUT jouer (comme les Fr.G et les Legends, par exemple). "
Ca commence fort. En terme de phrase d'accroche ont fait difficilement mieux. Belle affirmation sans justification donc ;). Mais bon ce n'est ni la premiere ni la derniere alors pourquoi s'en passer? Ca evite de donner ses arguments donc c'est genial hein?

" Les français y étaient actifs, vivants."
Ils fretillaient à l'idée de la seule énonciation d'un serveur bf2. Ils s'ébattaient aussi gaiement que ce soit des plages ensolleilés de Kashyyyk au éolienne apaisante de Utapau. Alors que maintenant les joueurs ont perdu de leur pétillance dans leur yeux, leurs mouvements se font plus pataud et leurs attitudes plus grognon... Ah c'était mieux avant quand meme?

" Un bon nombre de teams a fait coulé la première Lively'Storms, et ses premiers leaders avaient trahit la team. "
Peut etre une contestation de ton reglement tout pourrie?

" contre des teams qui insultaient tout et rien. "
Ah? En gros ils insultaient les radiateurs et les tables? Triste. (Et, oh quel coincidence, n'y aurait ils pas toutes les teams que tu n'aimes pas dedans? =O)

" puis on était rejeté de tous le monde. "
Oh :O je sens que je vais verser ma ptite larme dis donc :/

"Parce que pour eux nous étions des noobs"
Comme quoi tous est subjectif ^^

" qui pourtant les éclataient"
Bon jimagine que si on demande des preuves, tes forums seront hackés/disparus ? C'est fou quand meme.

"Je cite dans l'alliance qui nous collaient au dos : la ATA, la ERG, la I.F, la TCE, la RATA, la U.E.I, L'Ordre français, la Delta Force, et bien d'autres encore."
Oula oula, attend je t'arretes... C'est fou mais il me semblait que debut 2011 tu connaissais même pas l'ordre? Tu veux dire que depuis que tu sais qui ils sont tu as eu une vision où ils te persecutaient alors que tu les defoncaient (alors qu'ils faisaient de l'assaut. C'est vrai que vous deviez tellement leur décalquer la geule :/). Et aussi I.F c'etait pas un peu vos potes y'a un an? Je veux bien que vous vous soyez engeulé et que du coup vous les aimez plus mais ça veut dire que du coup le passé change de coté aussi? Du genre si comme ça pif pouf les lno deviennent vos potes et ben ca veut dire que ont l'était meme par le passé? Je suis sceptique.

"Nous avons détruit ces teams au fur et à mesure que le temps passait. "
Oui ou alors ils se sont lassé du jeu et ont arretés. Mais ta théorie est bien aussi.

"mais la team fut détruite assez vite étant donné qu'on était peu"
Ouai enfin avec ton systeme de compte de membres tu pouvais aussi bien dire que vous etiez 200 hein.

" Dark Link et sa petite bande de copains nous prenaient pour des chiens."
Oh =O les petits filous ! Tu veux dire qu'il te traitait comme tu traites les membres de ta team? Dur en effet :/

" Alors j'ai rebâtit la Lvl's avec Orus, Xephir, Lief, NyNy, etc"
A noter qu'il ne reste que Orus du lot. Il a du merite quand meme. Te supporter pendant 1 an ...

" La Fr.G avaient fuit en 1.1"
Meme sans rien savoir de cette histoire je suis dubitatif. Bizarre non? surtout que la raison c'est "en voyant que nous nous étions reformés ". Pourtant les reformation d'avant ils s'étaient pas enfuis?

"La Lively'Storms avait en 2010-2011 plus de 70 membres français."
Ouai alors la pour le coup c'est ma periode d'activité et bon je pense que meme en comptant tous les fake tu devais pas dépasser les 30 alors 70... :/

"de 2005 à 2012, au moins 6 forums ont été détruit."
Alors que nous aucun. Mais t'as raison c'est les autres qui sont cro méchant. Pas un probleme de diplomatie, non les autres.

"Et de 2005 à 2012, nous avons toujours été plus ou moins présents"
Plutot moins d'après les autres qui reagissent donc ^^

"Ils nous déclarent la guerre"
Bah merde je me rappelle pas de ce passage :/ C'est bete pour quelqu'un qui est l'un des 3 fondateurs de la team quand meme ...

"on a bien explosé en LNO en funwar"
A coup de "on se fait déboiter donc lvl gagne"? Non parce que sinon je vois pas autrement.

"en fin 2011 LNO aurai été morte, mais vu qu'on avait fait un "pacte" nous ne l'avons pas fait."
Oh ! Mais comment aurais tu fait? A coup de bisou magique? De tête grognon? Ou alors de fake qui flood tous le forum comme tu l'avais fait une fois ^^. C'était assez pitoyable cette tentative d'ailleurs :).

"Dommage, aujourd'hui LNO a repris des forces"
Ah? Ba merde moi qui aurait dit le contraire :/ Mais bon c'est vrai que je ne suis que ldr de la team, j'ai forcement tort face à toi qui est quand même top 1 fr.

"Hé bien nous allons refaire chuter LNO"
J'aime beaucoup le "refaire". Parce que la premiere fois ont l'a pas bien vu ^^. Comme quoi la puissance des bisous magiques ne sont peut etre qu'une legende :/

"Alors eux, c'était le bouquet du rire !!!"
Attention, une expression toute pourris ce cache dans cet extrait.

"Fw : 5/0 pour la Lvl's, les mecs ils s'en vont marquer des victoires pour eux^^"
Ah ouai trolol, ils vous copiez en somme?

"EDC eux alors c'était vraiment tous des ..."
Y'a que moi qui trouve enervant le fait qu'il mette des ... ou des *** a la place des insultes?

"EDC on peut les appeler team useless^^"
Un futur de grand humouriste ne se profilerait-il pas à l'horizon?

" je vais pas critiquer toutes les teams qui méritent d'être critiqués, ça va me prendre trois jours ><"
Mince j'attendais avec impatience la description de ces blagues de lvl's

" on est jamais tombé sous vos pieds"
Inspiration fétichiste?

"et seulement les 3/10 nous ont trahit. "
Attention stat fait par l'Insee ca rigole plus !

" ils nous restent des anciens joueurs comme Orus, Noxus, moi, Framboisine "
Ah ouai ca fait rever quand meme =O

" Il est INTOUCHABLE"
Bah alors pourquoi tu le respecte p... Mince j'avais dis que j'utiliserais pas ces arguments. Bon ba juste, moi aussi je peut le faire. LNO est la meilleure team de bf2 (si si vous le saviez pas?) et ça c'est INTOUCHABLE (avec de grosses lettres et je fait même les gros yeux derriere mon écran).

"mais l'autre partie, qui est moins nombreuse devrai l'appliquer."
Toujours l'Insee c'est ça?

"on est pas près de l'effacer. "
C'est vrai que faut le garder limite jusqu'en 2020 !

" Alors maintenant si vous êtes pas d'accord avec ce règlement, dégagez et aller voir chez les allemands ou autres."
La democratie parle en ce jeune homme !!! Et puis bon j'aie bien le coté minorité qui s'installe comme ça sous les yeux incredule de tous et qui après dis aux autres de dégager.

". Mais à mon avis, l'avis d'une centaine de français vaut largement plus que l'avis d'une petite trentaine de français"
Oui je sais l'Insee, meme mes vannes deviennent redondante avec ce mes :/

"Oui, vous ne respectez RIEN."
Oh! Et nous tu nous respecte? Non parce que imposer son reglement sans l'accord de personne et geuler qu'on respecte rien quand on vient te dire que Bon ce reglement on est pas bien d'accord, c'est pas un peu se foutre de notre geule?

"Combien d'insultes avez-vous dites contre les débutants du jeu, qui jouaient à peine depuis une journée ? Combien d'insultes avez-vous dites contre une team plus forte que la votre ? "
Perso, je doit approché du 0 mais merci de me demander, je me sens important d'un coup =)

"Angus, un joueur de la team Assassin que j'ai rencontré il y a maintenant 1 semaine ou 2 et que j'ai connu bien avant aujourd'hui m'a dit la même chose : "la communauté française du jeu a toujours été mer*****". "
Ah ba si un clanpin inconnue venant d'une team inconnue t'as dit ça c'est sur que ca doit etre vrai. Quel bel argument d'autorité.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 10:00:18

"Combien de joueurs ont dit ça ? Des centaines.

Combien sont partis pour ça ? Des centaines. "

On veut des noms ! (remarquez la mise en page rusé)

"A qui la faute ? ATA, Delta Force, U.E.I, ERG, TCE, Cs'f, =SF= sans aucun doutes"
Et moi qui pensez naivement que être competitif à la meilleur competition europeenne pouvait ameuter un peu de gameur.

"Et vous êtes contents ? VOUS ÊTES CONTENTS ? "
Sir Yes Sir (et un conseil obscure, mettre ça en majuscule te montre plus comme un taré que comme un génie de la prose)

"Vous avez quoi dans la tête ? ça vous as plût d'essayer de détruire le jeu comme ça ? "
Pardon monsieur :(

"Alors moi je dis LNO, BSW, =SF=, Delta Force, LNO, ERG, Cs'f, ATA, Fr.G, TCE et tout les autres A LA NICHE ET NE REAPARAISSEZ PLUS SUR SWBF2."
LNO a quand même l'honneur de passer premier dans la liste et d'être cité deux fois. Mais c'est pas grave les autres team, vous fairez mieux la prochaine fois ;).

"Désolé, fallait que je le sorte, c'est un énorme révélation, PAS VRAI ? "
Toujours ce coté un peu felé qui ne te sert pas vraiment obscure.

"A vos questions auxquelles j'ai déjà répondu ? Pas de ma faute si vous savez pas lire !!! "
Ah merde moi qui croyez que tu ne repondais pas à ce qu'on disait mais faisait soit du "à coté" soit du "troll".

"Ah au faite Joueur LNO, tu es soit Hamtaro, soit Sim, ou les deux."
Appel moi Joueur[LNO] ca suffirat (non je dis ça parce qu'il le dit 2 fois quand meme)

" J'ai des informateurs moi aussi, des "espions". On va jouer aux espions tiens, puisque vous aimez ça, bande de gamins ignorants de la vie. "
Ah? La réponsé "à coté" is back donc?

"On ne peut pas dire qu'on est adulte à 18 ans."
Oh je pense que doit avoir un petit article dans la loi quelque part stipulant que si. Mais bon qu'est-ce la loi face à toi? C'est vrai que vu que tu decide qui va au tribunal...

"Ne prétendez MÊME PAS que vous êtes adultes et responsables. "
Oui d'accord on a compris mais tu peux appuyés ce que tu dis sur des exemples?

"Le règlement est potable à 100 %"
Ouai, il est "potable" à la rigueur. Mais ça en reste ton reglement et pas celui de bf2

"D'ailleurs, l'ESL est une chose qui ne devrai même pas exister"
Mais... Il a raison ! Vite stopper tous les mecs, y'a un ldr d'une team très moyenne qui a dit que vous étiez inutile.

" Non mais sérieux vous croyez qu'on peut laisser tous le monde sur une partie de 10 joueurs par exemple zoomer ?"
C'est pas comme si ça se faisait depuis 2005 j'ai envie de dire :/

"Dès qu'un gars se met à découvert il crève, on peut jouer comme ça ? Non. "
Ba si :/ Enfin pas pour les nerveux qui ont un complexe de supériorité comme toi visiblement ...

"Un jeu sans vraies règles, c'est un jeu qui meurt vite."
Ooooooooooh, je te citerais bien minecraft mais bon ^^

" à zoomer toutes les 5 secondes ... "
Pratiquement, zoomer tous les 5 sc c'est dur, faudrait pas trop mourir car les temps de chargement sont de 15 sc et puis (...)

"Vous avez une tête, tous le monde peut l'utiliser. "

Oui tous le monde le peux, alors night fais un effort ! (ce message était une version évolué de miroir-miroir)

"Parce que ceux qui ont écrit la constitution ils avaient une tête eux !!! Et ils savaient l'utiliser pour faire des grandes choses !!! "
Laquel? Celle des états unies? Non mais je demande, faut etre precis dans la vie !

"Vous et votre règlement de l'ESL, dégagez si vous respectez ce règlement qui n'a aucune valeurs et qui est fait pour justement les cheaters. "
Que tu es bon commercial mon petit obscure ^^

"Le truc avec vous, c'est que vous vous laissez entraîner par n'importe qui. "
Ah?

"Xephir, on lui a dit n'importe quoi et il est allé LNO. C'est comme pour NyNy qui est allé chez la Styx. "
Ah mais xeph' on l'a pas prier c'est lui qui est venu à nous ^^ et vu qu'on l'aimer bien on l'a recueilli (et il n'est pas partis, comme quoi...)

"Vous croyez que je soumet mes membres ? Non, je ne soumet personne d'abord. Ils peuvent partir si ils veulent, Je les obliges à rien, si ? "
Attend? Peut etre de ne pas faire de fw sans toi?

" Vous savez, la vérité, elle peut se dire autrement qu'avec des photos, la vérité, elle peut venir de la pensée de la personne. Vous me croyez pas ? Ok, venez pas me faire ch*** après et surtout NE DITES PAS que je mens. "
Ah ba oui c'est vrai qu'il suffit de dire la vérité pour que l'on ne soit plus un menteur. C'est si simple la vie.

"Mentir, c'est voler la vérité."
Ah ouai et vu que voler et un délit et bien on peut aller aux tribunaux. Ca se tient.

"Combien de gens ont mentit à propos de la Devil Of Night en l'insultant ?"
C'est dur de mentir en insultant, j'ai essayer mais jarrive pas a formuler des idées tangibles avec :/

"Si vous êtes vraiment matures, vous auriez voulu la paix, vous auriez respecté les règles fixés depuis 2006, on aurai pu avoir une discussion sympathique et constructive entre nous, on aurai pu faire une superbe communauté."
C'est vrai que c'est rare que le petit groupe qui veut imposer ses lois dit qu'elles sont naze et qu'elles vont toute nous pourrir la vie.

"Je vois la communauté de Guild Wars 2 InGame, et elle est super, et avec une communauté aussi mature que celle de Guild Wars 2, la je vais aimer rester sur ce jeu."
Oh? Et moi qui croyais que le jeu sortait fin aout? Obscure serait-il si fort qu'il pourrait voir dans le future?

"Vous m'avez insulté, moi et ma team, sans me connaître, moi et ma team."
Ah non moi les premieres remontrances que je t'ai faites c'est plus de 3-4 mois après tavoir connus.

Oui, vous avez raison, mettez-moi tout sur le dos bande d'incultes !!! BRAVO la mentalité !!! Mettre tout sur le dos d'une team et de son chef principale !!!
Ouai mais quand c'est reellement le cas? Et puis moi je met TES erreurs sur TON compte. Ta team m'importe peu. Et tiens je pensais pas utiliser ça mais regarde, jai bien aimé Boss et je le dis =O. Pourtant toi je ne t'aimes pas mais je le dis! Mince, ca voudrait dire que j'ai un jugement?

"Sosa : Tu fumes quoi ?

Quelle réponse pertinente. MON DIEU J'EN TREMBLE. "
Mais tu trembles de quoi? :?:

"Je fume quoi ? Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcools."
En 4eme ca vaut mieux en meme temps =)

"J'ai lu ton topic joueur LNO, franchement, tes critiques, j'ai rien à dire dessus. Moqueries, insultes ... "
Ah oui mais le tout c'est pas de lire mais surtout de comprendre. Parce que si t'avais vraiment lu mon MESSAGE (pas topic hein ^^) tu aurais vu que je te defendais partiellement et que je tinvitais au debat. Vu que cette technique na pas marché je me moque de toi ouai =) mais bon t'avais qu'à reagir à ma volonté de trouver un terrain d'entente.

"Tu crois que je n'ai pas d'amis, rien ? Pourquoi ai-je alors ces membres-là qui sont tous avec moi : "
Oui ba la je le réaffirme, niveau amis t'as du mal ^^
(d'ailleurs je sais pas si c'est moi qui ait dis ça, ça me ressemble pas trop mais sans doute =) )

"sombre crétin abusé par la drogue ? "
Deja, moi je ne t'insulte pas alors fait de meme jeune freluquet ! Et la citation de sosa t'as laissé des marques visiblement ^^

"ou vous êtes pas assez grands pour ça ?"
Mais c'est quoi ces vannes completemet gratos? XD

" J'ai assez prouvé la vérité de mes arguments,"
Bah non t'annonces des vérités sans les appuyés par des exemples :/ ca marche pas trop comme ça "pauvre crétin".

" Moi j'ai pas besoin de preuves, ou de quoi que se soit pour dire la vérité pauvre ***. "
Ah? Et donc on est censé te croire comme ça? Tu viens pas des siecles des lumieres toi...

"Vous ne dites pas que vous êtes jaloux car vous avez hontes de vous."
Non on ne dit pas ça, et meme encore mieux, on ne le pense pas !

"La jalousie mène à la colère, la colère à la haine. "
Si on commence à coter sw aussi ^^

" Ou tu me prends pour dieu ?"
Non.

"Je n'ai rien à me reprocher moi. Vous oui, pas moi, car moi voyez-vous, j'ai appris avec du vécu à prendre les bonnes décisions et à faire les bons choix. "
Bon, j'ai besoin de commenter?

" (Non, ne dites pas que c'est Assaut ou Space le plus joué c'est totalement faux et grotesque, m'enfin, allez voir IG et vous verrez bien). "
Mais qui a dit ça? XD

"Je vois que des gens n'ont toujours pas lu le règlement officiel du jeu, alors il serai temps de s'y mettre. "
ah mais si on l'a lu mais on trouve juste qu'il est totalement ridicule =)

"il est officiel"
Bah pas vraiment :/

Et pour finir, je me sentez un peu visé par ce que disait Franky et j'ai relu. Sur ce topic je suis clean ^^.
D'ailleurs Franky m'a l'air adorable. C'est bien de rencontrer comme ça des gens de "l'ancien temps"

Bien à vous, =)

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 10:56:05

La jalousie n'est pas dans le code Jedi. :(

Commando501
Commando501
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:25:51

Moi je trouve ça completement fou que tant de gens soit acharné sur une seule personne...
Qu'est ce qui c'est passé au juste pour aboutir à cette "Guerre" ?

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 11:29:38

Les gens qui approuvent Obscure cautionnent le mensonge, voila c'est tout. :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:07:15

Je ne lis même pas vos pavés
Ce mec déblatère mensonges sur mensonges et il croit encore qu'il a raison. Impossible de le faire changer d'avis il est trop immature

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 12:09:45

Commando501 Voir le profil de Commando501
Posté le 23 juillet 2012 à 11:25:51 Avertir un administrateur
Moi je trouve ça completement fou que tant de gens soit acharné sur une seule personne...
Qu'est ce qui c'est passé au juste pour aboutir à cette "Guerre" ?

Ce n'est pas une guerre mais une distraction.

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 13:26:23

Obscure comme preuve que ces règles sont officiels, peux tu nous sortir la version en anglais et en allemand ? Et sans faute d'orthographe ? :-)))

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
23 juillet 2012 à 14:00:35

Et en hongrois

La vidéo du moment