CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 12:09:00

"Hey mario ? Je t'emm****, toutes les "preuves" ont été faites en m'insultant. Les vidéos de Trando ne sont prises qu'en fin de partie, et ils ont bien cherché ce qu'ils ont eu. "

Ah bon?Pourtant, c'est dès les début de parties et sans la moindre provocation que tu pètes des câbles y a assez de témoins présent pour le confirmé ici...

TK-62
TK-62
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:14:35

est obscure ferme la car a cause de toit le forum est pourie et arrete de faire ton malin dériere ton écrand !!! voila merci d'avoir lue ce message et ferme la !!!

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:18:24

Mouahahahahahah

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 12:22:35

Et au passage, tes membres son tes chiens.Attaque moi pour diffamation j'attends que ça.

TK-62
TK-62
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:42:24

a oui aussie arréte de te croire le meilleure on a la preuve que tu est pourie donc soit cool et ferme la comme ça on arrétera de parler de toit ou soit c.... et continue pour quond puisse encore plus t'enfonsser !!!

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
26 juillet 2012 à 13:20:02

Apparemment il y avait un anglo-saxon sur la première vidéo. Espérons qu'Obscure n'ait pas donné une trop mauvaise image des joueurs français... :play:

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 13:23:20

il kick tous les étranger de son serveur ;) .C'est son côté xénophobe.

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
26 juillet 2012 à 13:41:27

Moi je dis on go tous le voir irl pour voir si il fait toujours sont malin :lol:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 14:12:08

Hey night je vais faire encore mieux (vu que sosa a piqué ce que je voulait dire ^^): tu es un etre faible, previsible et tu es toi-meme un mouton a ta facon :).

Ce n'est rien, ne me remercie pas.

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
26 juillet 2012 à 14:18:28

C'est gratuit :lol:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 14:48:04

Bah non...

Il est previsible car il est ultra borné, se prend pour une elite sur terre (avec moi ca serait la paix --) et ressasse toujours la même chose

Il est faible par sa colere, son absence de recul et de jugement et son impossibilité de se remettre en cause

C'est un mouton car on peut en faire ce qu'on veut. On l'a fait partir moult fois, l'avons manipulé pas mal, etc...

C'est peut etre pas genial mais on a essayé de voir si il pouvait evoluer. Actuellement il ne peut pas donc on s'amuse c'est tout.

Graiback
Graiback
Niveau 4
26 juillet 2012 à 15:10:25

"Moi je dis on go tous le voir irl pour voir si il fait toujours sont malin"

IRL c'est une grosse victime AHAHAHAHAHA

Russkov_77
Russkov_77
Niveau 6
26 juillet 2012 à 15:30:19

C'est clair qu'il n'est pas en position de menacer,c'est un Xénophobe et une victime de 13-14 ans qui se prend pour le chef et au lieu de se faire tout petit il s'enfonce en nous menaçant. Tu est vraiment pitoyable avec tes histoires de tribunaux.

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
26 juillet 2012 à 15:35:49

RussKoV_77 :d) Ce n'est pas parce que tu as 13-14 que tu dois te faire tout petit pour autant x)

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:37:53

J'ai des preuves de votre supidité, de votre a

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:48:56

Ah ouai, et ben lets go prouve moi que je suis stupide arrogant et immature =)
Pour les 2 derniers je pense que tu auras du mal =)
Et c'est vrai que avoir des points de vue de soi meme par des personne exterieur à son cercle "d'ami" ne sert jamais à rien :/. Mieux faut des points de vue completemnt subjectif qui ne te diront pas reelement ce qu'il pense de toi de peur d'ête "ban" car la réelle liberté qu'on a à la lvl c'est qu'on peut "partir quand on veut". Vive votre democratie...

Allez j'attend tes "preuves" ;)

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 16:13:47

"

XxObscurexX Voir le profil de XxObscurexX
Posté le 26 juillet 2012 à 15:37:53 Avertir un administrateur
J'ai des preuves de votre supidité, de votre a
Lien permanent

XxObscurexX Voir le profil de XxObscurexX
Posté le 26 juillet 2012 à 15:39:29 Avertir un administrateur
arrogance et de votre immaturité.

Désolé, mais vous avez perdu la partie, et personne n'a encore trouvé qui j'étais vraiment (personne sur ce forum ne peut le deviner de toute manière). Votre point de vu sur moi est un mensonge grotesque, et ça, tout mes membres vous le dirons. "
En quoi nous sommes arrogant?
C'est pas toi qui te dit premier joueur français?
Créateur de la meilleur team française?
Avec une team sous forme de dictature?
Avec des règles imposé sans la moindre objectivité,pertinence?
C'est nous qui annulons des matchs juste car l'équipe adverse est plus forte ?Ou qu'elle n'accepte pas des règles sans même qu'elles n'aient été discuté?

Tu devrais pensé à fermé ta gueule à un moment plutôt que de déblatéré autant de conneries par poste.Surtout que tu as dis à mainte reprise que tu arrêterais de posté.
Et tu le continu avec la même bêtise et tu continu de péter des câbles comme un allumer de 8 ans sur le jeu sans la moindre raison hormis ton faible niveau en dehors de ton serveur(et pourtant de pète des câbles dessu principalement vu que tu te barres dès que tu as du mal).
Tu devrais redescendre sur terre.

Ensuite, le plus drôle dans tout ça c'est que tu ne respecte rien.Personne et même pas ton règlement stupide.
Tu est devenu carrément xénophobe sur les bord juste car ils soulèvent également ta bêtise(tu avais pourtant parlé d'une communauté cosmopolite )
Tu va jusqu'à spammé les chat de serveurs comme un abruti juste avant de partir en rageant.
Et sinon, tu as quand même dit que sur les serveurs étranger tu avais le droit de joué sans tes règles assez étonnant de ta part.(Hein mister vador notamment)

Et dans ton règlement, tu va quand même jusqu'à dire que le mos eslay assault est mieux que l'espace :facepalm:.

Enfin bon, continu dans ta bêtise si tu as envie.Mais tu deviens assez lassant avec ta répartie et le nombre incalculable de questions resté sans réponses.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:12:08

AhAhAhAhAhAh !!!

Vous vous répétez toujours, ce qui prouve votre immaturité.

J'ai gagné cette "deuxième manche" sur Jvc on dirai.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 17:14:34

Tu n'a rien gagné hormis le fait d'être le plus abrutis, con,autiste,schizophrène.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
26 juillet 2012 à 17:15:37

Et mythomane bien sur.

La vidéo du moment