"
XxObscurexX Voir le profil de XxObscurexX
Posté le 26 juillet 2012 à 15:37:53 Avertir un administrateur
J'ai des preuves de votre supidité, de votre a
Lien permanent
XxObscurexX Voir le profil de XxObscurexX
Posté le 26 juillet 2012 à 15:39:29 Avertir un administrateur
arrogance et de votre immaturité.
Désolé, mais vous avez perdu la partie, et personne n'a encore trouvé qui j'étais vraiment (personne sur ce forum ne peut le deviner de toute manière). Votre point de vu sur moi est un mensonge grotesque, et ça, tout mes membres vous le dirons. "
En quoi nous sommes arrogant?
C'est pas toi qui te dit premier joueur français?
Créateur de la meilleur team française?
Avec une team sous forme de dictature?
Avec des règles imposé sans la moindre objectivité,pertinence?
C'est nous qui annulons des matchs juste car l'équipe adverse est plus forte ?Ou qu'elle n'accepte pas des règles sans même qu'elles n'aient été discuté?
Tu devrais pensé à fermé ta gueule à un moment plutôt que de déblatéré autant de conneries par poste.Surtout que tu as dis à mainte reprise que tu arrêterais de posté.
Et tu le continu avec la même bêtise et tu continu de péter des câbles comme un allumer de 8 ans sur le jeu sans la moindre raison hormis ton faible niveau en dehors de ton serveur(et pourtant de pète des câbles dessu principalement vu que tu te barres dès que tu as du mal).
Tu devrais redescendre sur terre.
Ensuite, le plus drôle dans tout ça c'est que tu ne respecte rien.Personne et même pas ton règlement stupide.
Tu est devenu carrément xénophobe sur les bord juste car ils soulèvent également ta bêtise(tu avais pourtant parlé d'une communauté cosmopolite )
Tu va jusqu'à spammé les chat de serveurs comme un abruti juste avant de partir en rageant.
Et sinon, tu as quand même dit que sur les serveurs étranger tu avais le droit de joué sans tes règles assez étonnant de ta part.(Hein mister vador notamment)
Et dans ton règlement, tu va quand même jusqu'à dire que le mos eslay assault est mieux que l'espace :facepalm:.
Enfin bon, continu dans ta bêtise si tu as envie.Mais tu deviens assez lassant avec ta répartie et le nombre incalculable de questions resté sans réponses.