CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacharnement

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
23 juillet 2012 à 18:22:37

Coucou, je passe poster en courant d'air au sujet de ce cher Obscure, tout d'abord, je voudrais savoir quels profonds et sincères sentiments l'envahit lorsqu'il a ( lol ) détruit des teams, et lorsqu'il voit sur son forum qu'il n'a que des victoires.( c'est vrai faut le faire non ?^^)

Donc, parlons des victoires, ça doit être dur de se faire recruter chez la Devil Of Night non ? histoire de ne pas rabaisser le niveau, il doit être vraiment high , oula...

De plus, tu dis exister depuis 2005,( désolé de relancer ce vieux sujet les enfants ^^), mais je me rappelle , il y a 1 as voir 1 ans 1/2 , m'en souviens plus trop, un Vestiges ( en 1.0 ) du nom de Nightwar, tiens donc mais elle est ou ta Lvl's la ?

Sinon après mon post vous le lisez ou le sauter, pas de problème, c'étais histoire d'en rajouter une couche sur celle, énorme qui est sur la tête d'Obscure ^^

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:55:26

Se fatiguer à faire des pavés pour lui ça sert à rien. Il a 14 ans et le QI d'une huître laiteuse.

Il a 14 ans et dis faire durer sa team depuis 7 ans :rire:

Vous imaginez qu'il affirme être le meilleur Fr et le leader d'une team depuis l'âge de 7 ans ? Mais à cet âge il vient juste d'apprendre à lire et à écrire :rire:

Ce mec est un mytho et chacune de ses interventions nous le prouve. Il répond par des mensonge et s'autosatisfait de ses réponses...c'est cool comme distraction mais ça va 2 mn :lol:

Graiback
Graiback
Niveau 4
23 juillet 2012 à 18:58:46

" Niveau amis tu crois que j'ai du mal ?

http://devilofnight.forumforever.com/t210-Les-membres-de-Star-Wars-Battlefront-II-en-2012.htm "

Ok t'as des amis sur un jeu tu as réussi ta vie (Y)

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 18:59:58

Arrêtez il joue avec les héros :rire:

CrAzY_StyLe
CrAzY_StyLe
Niveau 2
23 juillet 2012 à 21:09:13

Dites lui merci d'avoir une fois de plus poster inutillement :lol:

Lol " j'espere qu'il n'y aura pas de procès ou autres.." xDD

Histoire de bien dormir ^^

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 21:19:56

"La peine pour un hack de forum est d'environ 300.000 euros d'amende et 1 an de prison je crois, de quoi vous gâcher la vie. "

N'importe quoi. :ok:
Quand on sait qu'un vol de compte sur un jeu en ligne ne va pas plus loin qu'une main courante ... (j'ai un ami qui a tenter de porter plainte mais ce n'est pas allé plus loin). Donc tes veines menaces garde les pour toi, ignorant.
Je peux te joindre des scans si tu veux j'en ai. Alors ne me sort pas des conneries comme ça. :rire:

Pour les insultes, nous on te parle des insultes sur le forum de JEUXVIDEO.COM BATTLEFRONT II.
Autre part, ça n'a aucune importance car pour ma part je ne vais pas sur les autres forums. Tu veux que je balançe les posts de TON forum ou tu insultes ? Sur des historiques de conversations sur BFII ou tu insultes ? Sur Jv.com ? Tu le veux vraiment ? Si oui je commence tout de suite.

D'ailleurs tu es tellement mégalo que tes "hacks" de forum je suis sur que c'est toi qui les a fait.
Comme par hasard, tu te fais piraté non seulement tes comptes sur jv.com, mais en plus de ça ton FB, tes forums, et ton jeu. Vraiment tu n'as pas de chance toi ?

D'autre part les insultes et la critique, quel soit positive ou négative, ce n'est pas puni par la loi... et pour les "hack", il faut avoir des preuves SOLIDE, en BETON ARME, mais la encore, si je te demandes des preuves, tu n'en sortiras aucune, puisque tu sais très bien que ce que tu dis n'est qu'un tissu de mensonge.

Meilleure team du jeu en conquête ? C'est bizarre car dans ton règlement tu dis : CTF > Assaut > Espace. Tu dis que la conquête n'a pas de valeur.

Le porte parole de la communauté ? Mais quel communauté ? Depuis mon retour sur SWBF II, je n'ai vu que 4 Devil en jeu sur plusieurs jours (et je vous surveille pourtant), à savoir MrBean, Commando, Boss (qui ne partage pas ton opinion) et... toi.
Le jeu se meurt depuis longtemps, les jeux en multi ne sont pas immortel. WoW est en déclin, les premiers Battlefield / CoD / CS aussi. Eh oh, faut te réveiller garçon !

Le simple fait que tu accuses à outrance de cheat, bug using et spawnkill en dit long sur toi : tu sembles être un gros rageux. Ni plus, ni moins. Des comme toi sur Battlefield j'en vois depuis dix ans.

Tes histoires de procès etc, c'est la cerise sur la gâteau, honnêtement des histoires comme ça je m'en régale tellement c'est énorme.

Tu n'as pas de preuve, tu n'as pas de fait réel, juste ton imagination et tes mensonges.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:10:25

C'est moi ou le message de obscure auquel je comptais répondre viens d'être effacé? Moi qui voulait faire un petit paragraphe avec 4-5 idée directrice, je suis bien déçu.

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 22:12:40

Oui delete :rire:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:17:00

Tin je suis deg alors ^^

Moi qui allez te dire que tu avez intérêt a avoir des réponses positive a ton "discours" rassemblateur sinon tu serais complètement ridiculisé et decridibilisé :/

Mais du coup c'est lui qui l'a delete?

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2012 à 22:21:54

Non un admin.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:26:11

Ok, ça veut dire que quinlan a encore frappé ?
Ou qu'un admin nous a lu et que même lui en a eu marre?

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:16:41

On dirait bien que type est entrain de s'attirer la foudre de toute la communauté de joueurs français de Battlefront 2... :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:53:27

Oh un nouveau topic entier à lire :coeur: Rien que le début, je tombe sur ça. Mattez le dernier post de Tiger, ça vaut le détour :rire:
http://devilofnight.forumforever.com/t222-Victoire-Devil-Of-Night-contre-PPDA-ou-Hellwood-deguise-en-fake.htm?start=15

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:55:59

Bon je vais pas tout commenter et pointer du doigt tout ce qui vaut le coup de l'être pour se marrer, il y en a trop... Je demanderais juste à quelqu'un de gentil d'expliquer à Obscure que le verbe "closer" (je close, tu closes, un close, nous closons, vous closez, ils closent) n'EXISTE PAS en français >_<

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
23 juillet 2012 à 23:58:40

Et moi je demanderais à tout les gens de jeuxvideo.com d'ARRÊTER DE DIRE DE LA

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:00:30

Haha j'adore la façon dont tu défends ton règlement. En le posant comme vérité absolue. Y'a eu des trucs plus officiels, mais tu les considères comme des trucs de "cheaters" et veut imposer ton Saint Graal à la place. C'est pas mal. Et la comparaison avec la Constitution... Mince j'arrive pas à trouver un mot assez fort pour décrire à quel point c'est de la connerie :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:15:17

"Lisez tout car je ne répondrais à aucune questions bêtes sur ce règlement. Critiquer ce règlement ne sert à rien, il est officiel, tout le monde doit le respecter et C'EST COMME CA. "

xD

Justement non, ton règlement n'a rien d'officielle ma chère. C'est ça que t'as du mal à comprendre ^^

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 juillet 2012 à 08:32:45

Pour avoir jeté un coup d'oeil au forum, je dois dire qu'il y a un point qui me surprend agréablement c'est l'écriture. Quand on sait à quel point l'orthographe est un naufrage pour la grande majorité des ados de nos jours, c'est vraiment bien de tomber sur un forum pareil.

Pour le reste que dire? Comme je l'ai dis dans mon message précédent, on a l'impression qu'Obscure joue sa vie à chaque fois qu'il fait une manche. J'ai beaucoup aimé le "il faudrait en faire une sans toi pour voir si ils trichent" ^^
Ca n'est qu'un jeu, il faut se détendre.

Pour en revenir au "réglement", imaginons un instant que chaque team écrive le sien, en fonction de ce qu'elle trouve nul ou pas. Ben vla le chaos au moment de faire le moindre match. Aucune team ne doit se faire imposer les règles de l'adversaire, sauf quand elles sont convenues ENSEMBLES à l'avance(ou qu'il s'agit de règles de ligues internationales comme l'ESL evidemment).

Un autre point qui me fait rire c'est le pseudo. Quel est l'interet de préciser "guildmaster" lors des funwar? En fait ce que tu aimes c'est montrer que c'est toi le patron et que tu diriges TA team. ca me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps dans une galaxie proch, très proche.... A l'epoque au bout d'un moment ses propres troupes se sont rebéllées et l'ont mis à la porte. Et pourtant il n'avait pas du tout le côté extrémiste du résultat que tu peux avoir, juste un côté "président dictateur général".

Un conseil : (qui n'a rien à voir avec les gueguerres que tu te livres avec certains) il y a une vie en dehors des jeux videos, surtout des vieux jeux comme ca. Alors arrete de te prendre la tête pour si peu et respecte les autres, ils ont le droit d'être meilleur que toi et de jouer à leur façon. C'est un JEU, c'est fait pour se detendre, pas cpour se mettre la pression.

PS: J'ai rencontré Trando il y a plus de 6 ans maintenant, et ca a commencé par clasher de la même façon ou presque à cause d'une team dont je faisais partie. C'est quelqu'un de bouillant mais qui peut être super sympa quand on sait s'expliquer avec lui. Si tu en es capable, arrange les choses. Si tu ne connais pas le sens du mot compromis alors je te suggère de ne pas chercher à discuter et de filer sans demander ton reste. Trando et les autres seront toujours là et tu n'as rien à gagner sur ce forum.

Trando
Trando
Niveau 16
24 juillet 2012 à 09:33:40

Franky tu es notre Dieu :oui:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:47:30

J'adore comment un de ses membres ( Tiger ) le casse en 2 sur son forum :rire:

Tiger qui dit : " faudrait qu'on fasse une funwar sans toi Obscure pour voir si nos adversaires trichent " :rire:

Owned le Obscure

La vidéo du moment