"La peine pour un hack de forum est d'environ 300.000 euros d'amende et 1 an de prison je crois, de quoi vous gâcher la vie. "
N'importe quoi. 
Quand on sait qu'un vol de compte sur un jeu en ligne ne va pas plus loin qu'une main courante ... (j'ai un ami qui a tenter de porter plainte mais ce n'est pas allé plus loin). Donc tes veines menaces garde les pour toi, ignorant.
Je peux te joindre des scans si tu veux j'en ai. Alors ne me sort pas des conneries comme ça.
Pour les insultes, nous on te parle des insultes sur le forum de JEUXVIDEO.COM BATTLEFRONT II.
Autre part, ça n'a aucune importance car pour ma part je ne vais pas sur les autres forums. Tu veux que je balançe les posts de TON forum ou tu insultes ? Sur des historiques de conversations sur BFII ou tu insultes ? Sur Jv.com ? Tu le veux vraiment ? Si oui je commence tout de suite.
D'ailleurs tu es tellement mégalo que tes "hacks" de forum je suis sur que c'est toi qui les a fait.
Comme par hasard, tu te fais piraté non seulement tes comptes sur jv.com, mais en plus de ça ton FB, tes forums, et ton jeu. Vraiment tu n'as pas de chance toi ?
D'autre part les insultes et la critique, quel soit positive ou négative, ce n'est pas puni par la loi... et pour les "hack", il faut avoir des preuves SOLIDE, en BETON ARME, mais la encore, si je te demandes des preuves, tu n'en sortiras aucune, puisque tu sais très bien que ce que tu dis n'est qu'un tissu de mensonge.
Meilleure team du jeu en conquête ? C'est bizarre car dans ton règlement tu dis : CTF > Assaut > Espace. Tu dis que la conquête n'a pas de valeur.
Le porte parole de la communauté ? Mais quel communauté ? Depuis mon retour sur SWBF II, je n'ai vu que 4 Devil en jeu sur plusieurs jours (et je vous surveille pourtant), à savoir MrBean, Commando, Boss (qui ne partage pas ton opinion) et... toi.
Le jeu se meurt depuis longtemps, les jeux en multi ne sont pas immortel. WoW est en déclin, les premiers Battlefield / CoD / CS aussi. Eh oh, faut te réveiller garçon !
Le simple fait que tu accuses à outrance de cheat, bug using et spawnkill en dit long sur toi : tu sembles être un gros rageux. Ni plus, ni moins. Des comme toi sur Battlefield j'en vois depuis dix ans.
Tes histoires de procès etc, c'est la cerise sur la gâteau, honnêtement des histoires comme ça je m'en régale tellement c'est énorme.
Tu n'as pas de preuve, tu n'as pas de fait réel, juste ton imagination et tes mensonges.