viper_ => 21 Primeslmtb => 13 Primesyeroc54=> 11 primesgilles76 => 9 Primesdarkside14 => 8 primesrc1817 => 6 PrimesTDW-blink182 => 5 Primesjulxxx => 4 PrimesKojiroTheTIger => 3 PrimesStormtrooper => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primesj92=>3 primetrooper_de_choc => 3 primesGrievous0 => 2 PrimesJag_fel => 2 PrimesDark[]Revan => 1 Primejurassicwars => 1 PrimeLink_SWkotor => 1 Prime
on est moins...ca va aller mieux...
depuis2 jours qu´on a uppé le topic, le nombre de posts a triplé!
moin de flood
bon, je fais une derniere chasse et e pars
c´est moi je re !!
moi aussi...v aller skier!!
skier?t´es a la montagne?
nan dans le désert viper
_viper_ Posté le 28 décembre 2005 à 13:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !skier?t´es a la montagne?
__________
enfin il est pas a la plage
bah, oui, on ski aussi sur les dunes!
ouais sa le fait trop les vacances de noel dans un desert
non, je voulais dire qu´il aurait pu etre chez lui et qu´il allait partir a la montagne
ouai...j habite en suisse!!^^ ya des montagnes partout...je te passerai des vidos ce soir...^^
ouais
euh, m99, t´e sou?
tu vas skier tout nu