yeroc deja ete!
moiu aussi lol
moi, je seche!!
Bah...
arghh
pass:anticonstitutionnellement
j´abandonne, bon on va oublier l´énigme de m99
si sa se trouve i la pa écri
un autre indice
yeroc c´etait ou?
yeroc
c´était sur le forum GTA les gars
c du mito di smioi c´est du mito
lekel
NAN IMPOSSBILE JAI ETAI SUR GTA!
le premier GTA aller voir si vous me croyer pas
a moins que il ait mit l´indice avant le topic ..
en effet, le premier du nom, bravo! bon, je vous laisse a+!
pass:anticonstitutionnellement si si
Grievous j´ai vérifié, il a posté l´indice exactement 3 minutes apres le topic! bon, je vous alisse
bon j´y vais je fais un tournoi pes chez un ami