ouais mais faut toujours regarder qu´il n´y ait pas de triche
Oué toi oui mé ya pa ke toi sur le topic !! ! Nous on veut jouer aussi !!
comment tu veux qu´on triche
nan ca n´a rien a voir je reste sur le forum toute l´aprem c´est pas pour moi!!
c´est quoi le probleme alors
craazy tu te charges de faire une prime
Non, on a décidé de revenir a 17 H pour car y´avai personne, après si vous voulé on reouvre.
Allez je commence ?
Nan c´est pas toi crasy nan nan
C´était à tred alors c´est a lui d ele faire.
ah t´es la grievous! cool
ah oui c´est vrai c´était a "tred59"
Oui je me suis fait un CTF Espace Mygeeto avec les cone de EPISODE 2 grace a un mod.
Ben on joue et des qu´il revient on le laisse lancer une chasse
oui mais il est pas la donc ont le remplace
Donc craasy tu attendras, sinon si i lvient pas yeroc tu le fais.
grievous tu les a massacré j´espère
Donc c´est yeroc qui le remplace.
Je comprends pas trop votre système. Si on a envie de jouer et que vous êtes pas là on a le droit tout de même non ? ^^
Yeroc 15 à 3.