Zet pas sympa je peu pas moi car chez moi il est 17h35 !! ! Je suis a la reunion !! ! alors 17h ce sera 20h et a 20h je peut pas !! ! allez soyez sympa revenez !!
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:40:07
craazy_man dsl mais on est pas assez pour jouer
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:40:20
si
Gokta
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:40:58
Sinon je suis là ! ^^
Craazy_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:41:01
Meuhh si allez on jou !!
espilon07
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:42:23
et moi aussi je suis la
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:42:45
oui mais avec dark et grievous on a fixé une réouverture a 17h
Craazy_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:43:22
Tu voi !! ! allez on reprend qui commence ?? moi par exemple ?? ?
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:43:59
je trouve mieux de reprendre la chasse a 17h
Gokta
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:44:20
Mais on peut très bien jouer même s´il ne sont pas là non ?