oui mais le précédent gagnant n´est pas la, il ne peut donc pas lancer de chasse, dans ce cas on demande au gagnant juste d´avant de faire une prime c´est a dire moi
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:51:54
Cherche pas à comprendre Gokta.
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:52:22
grievous pas mal
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:52:28
Allez Yeroc a toi
Craazy_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:52:34
Ben wé on joue et quand il revient il lance sa chasse !! !
Gokta
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:52:49
yeroc54 > ^^
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:52:54
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:53:02
aller yeroc on attend
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:53:05
Yeroc J´ai mis 8 drapeaux, 42 drodies élimminé mort 0 fois dans un V-Wing.
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:55:14
indice: si je vous dit "morte brulée"
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:55:38
Trouvé!
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:55:47
le pass est : palpatine
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:56:06
grievous pas mal j´avoue, il est trop bien le V-wing
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:56:37
blink fais la MAJ et la chasse
Gokta
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:57:14
grievous > T´as fait le code de l´invulnérabilité ? ^^
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:57:38
Yeroc Est il est résistant surtotu est il est trop puissant juste juste dérière un Tri-Drodies.
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:58:21
Ah bravo gokta, je l´ai sur pc, j´ai télécharger un mod ur PS2, ah bravo.
Mais no imbécile y´a pas les codes sur PC et je l´ai sur PC!