Yeroc54 Posté le 30 décembre 2005 à 22:43:01
c´est le gars qui a voulu me donner le point, j´avais dit que je savais la réponse depuis le début et les autres au bouts de 20 min n´y arriver pas donc j´ai dit la réponse sur l´accord de tout le monde
lorheak Posté le 30 décembre 2005 à 23:01:11
et oui car il la mertité , personne n´a trouver , donc fallait bien que j´attribu le pts
il fallait pas le faire!
en plus, il t´as mis le point, mais il a pas comptéque tu avais participé a la prime, et meme, il avait aps a le faire!