CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:09:28

chercher "terre des dino" en anglais :ok:

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:09:58

d´accord merci mais si ya des suites sa peut etre dans le 1 le 2 ou le 3 que le pass est caché ?

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:10:10

pass: win

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:10:46

merde comment on dit terre en anglais :lol:

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:11:19

merde comment on dit terre en anglais :lol:

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:11:56

desolée le gars j´ai un gros bug avec mon ordi

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:12:01

ct ou?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:12:34

ba le parc d´attraction a Paris s´apelle Disney.... si vous trouvez la suit c´est que vous savez dire "terre" en anglais :ok:

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:12:44

dans le forum terre des dino ?

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:13:36

yerco craazy a dit le pass c´est juste ?

YEROC
YEROC
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:14:03

:oui: je vais faire la MAJ

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:15:56

j92
craazy
darkside
devil-anakin

MAJ des scores
solidubsen: 2/4/50%
grievous:0/7/0%
viper:3/8/37.5%
yeroc:5/8/62.5%
crazy_man 3.5/11/31.8%
espilon:3/3/100%
72alex:1/4/25%
trooper_de_choc:1/2/50%
dark39:0/5/0%
devil-anakin:0/4/0%
darkside14:1/8/12.5%
tred59:0/2/0%
dark shinji:2/4/50%
lorheak:2/5/40%
TDW-blink182:1/2/50%
stormtrooper-77:0/1/0%
KojiroTheTiger: 1/6/16.5 %
jurassicwars: 1/3/33%
papy_yoda : 1/2/50%
j92: 0/1/0%

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:17:22

Yeroc :d) Coucou

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:18:20

:hello: légume

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:18:25

Bon dsl mais va faloir patienter +de 10 mn faite vous une petite partie de Bf2 en attendant :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:19:32

je ne joue pas moi :non:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:19:52

j ai pas ma Xbox sous la main... :snif:

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:20:08

:lol:

indiana25
indiana25
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:25:39

:hello: je peux jouer ?

Si oui je me présente ou je veux bien faire la prime.

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:22

Yeroc54 Posté le 30 décembre 2005 à 22:43:01

c´est le gars qui a voulu me donner le point, j´avais dit que je savais la réponse depuis le début et les autres au bouts de 20 min n´y arriver pas donc j´ai dit la réponse sur l´accord de tout le monde

lorheak Posté le 30 décembre 2005 à 23:01:11

et oui car il la mertité , personne n´a trouver , donc fallait bien que j´attribu le pts
:d) :non: il fallait pas le faire!
en plus, il t´as mis le point, mais il a pas comptéque tu avais participé a la prime, et meme, il avait aps a le faire!

La vidéo du moment