Oui parce que maintenant y´ a le topic "enigmes"! =================FERME POUR CAUSE DE FERMETURE===
poizon11
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:03:53
papy_yoda
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:05:08
le up poizon! je l´ avais completement oublié ce topic!
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:05:59
moi, j´y pensais, mais j´attendais que le gagnant se décide a faire ce qu´il doit, mais non!
lmtb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:46:08
les gens ça vous direz pas de reprendre les ancienes regle? on se maré bien avant c´était beaucoup plus simple...
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:23
pourquoi? c´est pas plus simple, juste plus désordonné!
lmtb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:49
ba je sais 3000 message en 3 jour avec les anciene regle contre quelque centaine à peine avec les nouvelle et le topic qui cool... je sais pas mais moi je trouve ça net
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:47
c´est aps ça, c´est la question d´egalité un type qui a pas joué de la journée ne perds pas d epoints, et le type qui a joué, perd ou gagne en fonction de ses victoires
lmtb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:54:58
nempeche que rien qu´en regardant le nombre de post et le nombre de joueur on voit tout de suite que les anciennes regle plaisait beaucoup plus, prouve moi le contraire...
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:46
y´a plein de joueurs et le nombre de post ne change rien! pleins de joueurs ont dit préférer les nouvelles!
lmtb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:07
Alors si il préfere les nouvelle pourquoi il ne jou pas regarde un peu les date!! i a des semaine entier ou personne n´a joué
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:21
lmtb si on joue pas c´est parce-que on est plus en vacances on a plus trop le temps
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:12:24
et le poseur actuel (trooper) ne s´est pas montré sur le forum
lmtb
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:12:53
hum.. meme quand ct encore les vacance personne joué... mais bon à vous de voir ques que vous préférer...
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:42
je te l´ai dit trooper n´est pas venu depuis cette date!
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:10
viper
lmtb peut-être qu´on s´en lasse un peu, mais on y rejouera surement beaucoup à un moment