Beh ton dexuieme indice était facile mais je visitais un blog
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:40:21
A moi maintenant ! Un facile !
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:40:41
legumevert
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:42:20
Poizon bouge toi ^^
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:44:58
indice : Ancien jeux star wars !
[HS] : Ma vidéo dans : vos bugs marrant ou rares je l´ai remise sous un autre site et elle marche !
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:44:58
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:46:10
Mais c´est chiant fallait attendre 3 minutes !! !
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:46:13
pass : anonymus
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:46:54
C´était facile ! Oui blink tu as gagné !
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:52:51
indice c´est un vieux jeu ou des pieces tombent et ou il faut les positioner pour ne pas laisser de trou (c´est pas tres claire mais deja que c´est facile alors si en plus c´etait claire sa serait trop facile )
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:58:49
Grrr sa me fait chier je connais ce jeu mais j´ai oublié le nom !! !!
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:01:27
pass : :
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:01:50
tu l´a raté
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:02:34
pass:
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:03:04
ps : y sont bien mes pass nan?
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:03:30
faut pas mettre de smiley c´est trop long a refaire
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:04:01
C´était quoi le forum ??
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:04:45
c´etait tetris
moi qui croyais que mes pass etait bien
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:05:41
mais personne avait dit "présent pour la prime" avant l´indice, il faut le dire normalement