qui s´inscrit je fais la chasse
Moi !
j´attends qu´il y´ait d´aute concurrent pour aller cacher l´indice
Je suis la !! Je joue allez vas le cacher !
inscrits:j92craazy
suis la!^^
inscrits:j92craazydarkside
indice a10h56
je m´inscrit :present
inscrits:j92craazydarksidedevil-anakin
indice: si je vous dit "parc des dinosaures"
si je vous dit "terre des dino"
uand on prrense que c´est un jeu , et qu´on va dans rechercher ,on prend le premier sur la liste en pc ou ca peut etre en ps2 .....?
ca revient au mm
le forum d´un même jeu ne change pas quelque soit la console
je veut dire quand on pense quel jeu c´est
l´anglais pourrait vous aider
d´accord merci mais si ya des suites sa peut etre dans le 1 le 2 ou le 3 que le pass est caché ?
oui...
si vous taper la bonne recherche il n´y en a qu´un , il n´y a pas de suite