Bah si tu savsi lrie j´ai dit y´a 10 mni que ´javais téléchargé un mod
c´est les blaireaux qui font les codes
Comme Dyte50.
ah oui tu te souviens grievous avec qui tu t´étais pri la tête, c´était un vrai boulet celui la!
Grievous0 > Vois tu, je ne lis pas tous les messages ^^
Oué et je em suis retrouver sur le blabla avec: JESS13 une fille au secour
c´est a qui de faire la?
c´est a moiindice : c´est un jeu qui comporte plein de mini-jeu
c´est a blink
Pass : blink182
blink182
c´est pas un indice!
C´est a moi mai je re ds 10 min, patienté
c´était quelle forum?
yeroc54 > Si, la preuve ils ont trouvé ^^
des jeux video avec plein de mini jeux, y´en a plein déja tous les Pokemons etc..
Pour fété ce 1800 eme mess aller sur
http://rpgstarwars.megabb.com/index.forum
yeroc le forum était mario party 6