Classement officiel de la chasse aux primes ® _viper_ => 4 Primes lmtb => 4 Primes Stormtrooper => 3 Primes rc1817 => 3 Primes Jag_fel => 2 Primes
lmtb
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:54:05
la toute derniere version du jeux online le plus joué in the :monde:
_viper_
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:56:50
tu peux donner un autre indice stp
lmtb
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:06:51
Pottio2 nan et lit les regle le but c pas de donner le titre du jeux
2 em indice : libérer des otage ou poser la bombe
lmtb
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:07:50
merde je vien de me rendre compte quil avait éfacer mon message jen remet un
_viper_
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:08:44
bon, un conseil pour ceux que laisse la prime sur un autre forum: dites a ceux de ce forum de laisser votre topic quelques instants avant de l´effacer.
lmtb
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:57:44
ce conard de modo la encore éfacer . .. bon vu qu´il léface a tt les coup on va fair un truc le premier qui postera après moi remportera la prime ( et sa sera son tour)
_viper_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:03:59
ok, chuis la
_viper_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:05:59
un jeu star wars entre l´episode 2 et l´episode 3.
lmtb
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:10:01
Classement officiel de la chasse aux primes ® _viper_ => 5 Primes lmtb => 4 Primes Stormtrooper => 3 Primes rc1817 => 3 Primes Jag_fel => 2 Primes
_viper_ Posté le 29 mai 2005 à 18:05:59 un jeu star wars entre l´episode 2 et l´episode 3.
i en a plin tu sais . ..
_viper_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:22:26
bon, ok. 2ème indice: dans ce jeu en 16 missions, on controle soit mace windu, soit anakin, soit obi-wan.
_viper_
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:14:19
personne ne trouve?
Stormtrooper_77
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:24
J´ai trouvé
Star Wars Battlefront II
rc1817
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:44:54
code:^^^^ jeu:clone wars
_viper_
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:00:05
ouais, a toi
m99
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:02:57
indice:un jeu avec des jedi
Dark[]Revan
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:34:37
jedi knight 2
code:matraque
rc1817
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:36:30
oué a ton tour
Dark[]Revan
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:37:49
bof pas envi c´est juste que je viens du forum de jedi knight 2 donc jai vu ca
sur ce je mens vais de ce forum puisque je nai pas batllefront´pas le 1 puisque le 2 est pas sorti)