et que quelqun fasse la maj
allez quoi faitess la maj
si personne fais la maj, t´as qu´a refaire ce jeu sur un nouveau topic ou en continuant ici mais en faisant toi meme la maj c´est une solution
je reformate le topic la maj revien a zero
Je m´inscrirai si le concept me plaît.
dark tu crois pas que tu t´imposes un peu, là
c´est juste pour relancer ce topic
boulay
Taggle gros noob tu connaissais même pas ce topic.
Clair
ptet pas le topic, mais le jeu est connu quand même appelle-moi con...
fake?