tout est dans le titre vous mettez ce qui vous a deçu en regardant les films ou un en particulier et vous mettez les défauts du film. Moi j´ai trouvé la bataille de Kashyyk très petite et l´épisode I avec l´humour est chiant au début,Grievous se faisant buter comme une mer*** et le moment ou il y a la courses de podracers trop long.La séquence du palais de Jabba est trop longue a mon gout:30 minutes.
Melekitto
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:25:34
Salut. Moi ce que j´ai pas aimé c´est que Padmé meurt à la fin snifff mais bon si on veut respecter la première trilogie et l´histoire, pas le choix. Sinon, rien de particulier j´ai adoré tous les films. Dans la première trilogie, mon préféré c´est Le Retour Du Jedi et dans la deuxième La Menace Fantôme je crois quoi que L´attaque Des Clones est pas mal aussi avec la bataille de la fin.
General-Bryan
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:26:03
comment mace windu est mort, pour moi c´est le momment le plus triste anakin est trop c**
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:26:51
Moi c´est Dark Maul il a des reflexes monstrueux et l´autre parce qu´il fait un saut il bouge pas. Observez bien Maul quand Obi-Wan saute, c´est un peu decevant. Vous aller dire qu´il ne s´y attendait pas, faut pas deconner, vu les trucs qu´ils se sont fait pendant le combat........
darotane
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:25
biensure qu´il est con, Melekitto Déçu pas = aimé
General-Bryan
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:28:04
la menace fantôme est naz! c´est celui que j´aime le moin, mais mon préférer c´est le retour du jedi! super bien
Melekitto
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:36:42
Oui je sais déçu pas = aimé j´ai employé le terme aimé au lieu de déçu j´ai pas fait attention. C´est vrai pour la mort de Dark Maul, je me suis dit la même chose quand je l´ai vu.
darotane
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:29
T´as vraiment 22 ans si oui lit ma fic la guerre des clones et donne moi ton avis il faut que je sache si ça plait aussi aux adultes.
SkyLan
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:41:18
Grievous qui se fait couper 2 mains en moins de 2 secondes Franchement ça m´a trop déçu! Il était tellement surpuissant dans les clone wars que la c´est limite la honte de se faire couper 2 mains en 30 sec par un seul jedi
BouchedeSauron2
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:41:51
la menace fantome:trop d´humour on passe presque des fois sinon bien mais l´action commence au retour sur Naboo et sinon il est bien Episode II:Très bien meme si les scènes Anakin\Padmé un peu chiante sinon super la bataille des jedis c´est trop.l´affrontement contre Dooku et Obi-Wan contre Jango puis Yoda c´est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. le III: Super sauf:Dooku a l´air bidon.Grievous se fait buter comme une pourriture et Anakin bidon quand il perd un bras et deux jambes.Palpi arrive a peine a tenir son sabre et pourtant il arrive a faire des bonds de 2 metres et tuer d´un coup trois membres du conseil.THE combat c´est notre super dictateur face a Yoda c´est super et Grievous VS Obi-Wan c´est court mais très intense. Bref voili voilu
-V-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:59
Ouais comme Skylan sinon la bataille de Kashyyyk est trop courte.
General-Bryan
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:41
Skylan moi aussi je trouve ca debile car mon jedi préférer est obi-wan et mon mechant préférer est grievous
-V-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:37
bryan Faut comprendre Anakin!
BouchedeSauron2
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:47:40
Skylan:fallait trouver un moyen qu´Obi-Wan survive alors Lucas a trouvé un moyen qui ridiculise Grievous sinon Grievous a un - face a Obi :
LA FORCE (en plus elle était avec Obi-Wan) Grievous combat 5 jedis du conseil la plupart et crève face a un seul maitre
BouchedeSauron2
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:55:43
eh oui
_viper_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:58:27
Grievous se faisant buter comme une mer*** dans l´Episode I, pas mal juste une question, vous pensez que par l´action? la Bataille de Kashyyyk, ils allient pas tout montrer, ainsi que les autres batailles, ils ont déjà viré des moments clefs pour racourcir... na, c´est pas ça le but
BouchedeSauron2
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:02:42
vip Y a pas un blem car Grievous et episode I ca va pas ensemble . Sinon je pense par les les scènes d´amour aussi
_viper_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:03:55
je faisait un copié collé de ton post mouais, mais le gros, tu penses par l´action. c´est ridicule de ne voir que ça !
t3tine
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:35:15
par rapport a grievous il a été blessé par mace windu aussi, donc ça l´a bien affaibli...
Grievous0
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:39:59
Oui, juste avant la Bataille stellaire de Coruscant, Windu écrasa la poitrine ou ses poumons avec la force. D´ou vient sa puissance et sa toux^^