CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui vous a déçu dans les films

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:06:51

le probleme dans la bataille de coruscant c´est la destruction de la main invisible

comme il s´agit du vaisseau amiral droide et que dooku palpatine et grievous y sont je ne pense pas normal qu´il se fasse detruire il devrait etre bien plus protegé

Palpi a failli y laissé sa peau a moins qu´il ait un dont de premonition il y a une petite incoherence

le vieux aurait donner un ordre comme ne pas detruire le vaisseau mais le cpaturer a coup d´arme iem ou autre me paraitrai plus credible

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:07:17

Ou sinon j´ai lu star wars episode 3 (le combat anakin contre obi-wan est vraiment pas terible et Yoda contre sidious ils ne fond qu´echanger quelque cout de sabre :hum:
Ou sinon j´adore le combat entre grievous et obi et dooku contre anakin et obi-wan (quand il arrete pas de parler de toute les forme de combat )
Mais se qui est chiant c´est que la partie dans la main invisible dure 150 page, il parle toujours des truc a la rien avoir comme quand il y a anakin qui dis que il avait offert 3po a padme et padme a offert D2 a anakin :d) on s´en fou :hum:
Dommage que se ne soit pas un dieux de l´ecriture comme Thimoty Zahn qui l´ai ecrit

Je vien d´apprendre que Zahn a pas ecrit 5 livre (la croisade noir du jedi fou et la main de Thrawn (mais livre preferer :coeur: avec la guerre des chasseurs de prime etoile après etoile et la voie du destin ) comme je l´ai toujours penser mais 6 livres.
Le 6 serait entre la main de Thrawn et vecteur prime, an l´an 22
et il se nomme une question de survie je crois :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:12:04

Un truc encore plus con la main invisible aurait du s´ecraser contre le bouclier planetaire de Coruscant. Et encore les ecran deflecteur d´un vaisseau sont bien plus resitant que comme il le montre dans le film (une petit missile ou une explosion et le vaisseau se fait buter
et normalement Chewie ne devrait pas etre sur Kashyyyk comme quand il rencontre Han en l´an moins 5 il dis que sa fait depuis 50 an qu´il n´est pas retourner sur Kashyyyk.
Et dans tout les livres de la nouvelle republique, les livre du VI et les films :d) Padme ne dois pas mourir juste après avoir enfanter comme il disent dans le film :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:06

Lighter :d) domage que tu sois pas un dieu de la lecture :hum:
dans les livres, y´a pas que les actions qui sont interessantes !
pour moi l´Episode III est le mieux fait : les pensées, les émotions et tout ça sont mis sur un pan supérieur aux actions, et ça c´est bie pour moi !
sinon, c´est pas UNE explosion qui a failli d´truire la Main, mais des tirs sans relache au turbolaser lourd ! et le vaisseau ne s´est pas crashé sur le bouclier planétaire quand Obi-Wan et Anny ont "atérit" car le poste de contrôle a la surface a été prévenu et a désactivé le déflecteur.
et Chewie a tout a fait le droit d´etre sur Kashyyyk ; qui va décider? : des auteurs ou le scénariste et créateur de Star Wars?

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:27:26

Oui mais si le bouclier planétaire était actif jamais Palpy serait enlevé(les vaisseaux auraient éxplosés Grievous est pas con)

el-polo
el-polo
Niveau 1
16 mai 2006 à 15:00:51

C´est sur que c´est con mais je pense que ça doit etre explique qqpart non?

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:53:19

justement c´est des incohérences mais la on afait fort

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:55:52

Sauron :d) as-tu lu la série "les X-wings"?
tu remarqueras dans l´episode II, Wedge et son équipe s´infiltre dans Coruscant.
s´infiltrer, c´est ce qu´a fait Grievous.
ps: y´a pas d´incohérence dans ça :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:57:42

Viper :d) comment il ont prevenu coruscant? avec un comlink ? :sarcastic: il y avait rien dans le vaisseau qui fonctionnait alors commant peuvent t´il prevenir coruscant.
Ou sinon j´ai dis que dans le film au debut il y a des vaisseau a une petite explosion il se pete :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:58:44

Lighter :d) comlink ou moyen de communication, balise de detresse, message codé... les moyens sont infinis :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:15:20

ah ok mais bon ca a été dur(très meme)

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:19:30

oui, mais possible :ok:
donc ton incohérence n´existe pas :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:21:28

:up:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:03:12

Viper :d) On ne sait pas utiliser un Comlink dans l´espace de plus dis que les bouclier deflecteur sont activer les comunications de longue distance sont interompu ( et cela meme avec les moyen de comunication qu´on un superdestroyer )
De plus cela pouvait bien etre une ruse de Grievous pour se ramener dans coruscant et foutre la merde :)
Et encore une chose lever les bouclier deflecteur d´une planete met un certain temps.
Et encore cela voulais dire qu´il levait les bouclier deflecteur de toute la planete et comme des tas de vaisseau explosait lors de cette bataille tout les partie des differant superdestroyer tomberait sur les Coruscant et metterait la vile a feu

Non moi je dis que c´est un truc qu´il ont oublier en fesant atterire le vaisseau

De plus la main invisible n´avait plus de repulseur et très peu de Propulseur enfin il n´avait quasiment plus rien de intacte
Et c´est pas possible d´atterire sans tout sa et encore sourtout avec un morceau de vaisseau qui manque :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:09:01

Lighter :d) on peut ouvrir de simples breches dans le bouclier pour laisser passer certains vaisseaux :ok:
et quand je disais un comlink, c´est un emmeteur longue portée :ok:
et les communications passent : dans les vaisseaux, les boucliers sont activés et ils communiquent entre eux ; dans l´Episode II, le Conseil reçoit la transmission d´Obi-Wan malgré le bouclier :ok:
mais je crois que dans les films, y´a pas de bouclier, c´est les auteurs qui les ont mis apres :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:11:48

des tas de vaisseau explosait lors de cette bataille tout les partie des differant superdestroyer tomberait sur les Coruscant et metterait la vile a feu
:d) justement : dans les films, il n´y a pas de bouclier !
deja, on doit pas forcement tout désactiver.
ensiute, lis le livre : il y est mentionné des DCA réduisant en bouilli les morceux de croiseurs :ok:

Non moi je dis que c´est un truc qu´il ont oublier en fesant atterire le vaisseau :d) comment puisqu´y´avait pas de bouclier + le sbreches possibles (lis "les X-wing" , le deuxieme livre :ok:

De plus la main invisible n´avait plus de repulseur et très peu de Propulseur enfin il n´avait quasiment plus rien de intacte
Et c´est pas possible d´atterire sans tout sa et encore sourtout avec un morceau de vaisseau qui manque :d) c´etait Anakin aux commandes, et meme sans propulseur, c´est possible !
avec la vitesse obtenue (car il etait pas immobile!), et la gravité l´attirant plus vite, il devenait manoeuvrable.
pense à une voiture en pleine course et on lache la pédale d´accelérateur, ça fait comme si y´avait pas de propulseur, et pourtant, tu tournes le volant et ça tourne :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:15:37

C´est vrai car normalement sur géonosis il y a un bouclier et dans le film les clone se ramenenent comme il ont envis.
De plus, il aurait du savoir leur arriver avec des senseur ainsi que l´arriver des jedi
Et avec tous les clones qui sont arriver, il devait avoir des tonnes de super destroyer et avec le bouclier planetaire plus les champs d´astéoride s´est difficile a passer
Encore quand dooku s´echappe on voit que des vaisseau de la federation et aucun super destroyer
C´est la meme chose pour utapeau, les separatise aurait du noramelement installer des bouliers

Mais comme tu dis les auteurs ont du inventer sa
et dans les films, il ont du les igniorers pour pas compliquer les choses :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:44:19

ouais, Lucas n´en a pas voulu.
sur Géonosis, si t´as joué à Clone Wars, tu te rends cmopte que Maitre Windu et Maitre Luminara se sont posés avant la flotte et ont désactivé les senseurs :ok:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:55:06

les séparatistes ont installés des bouliers ?? ?

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:55:43

J´ai ma théorie : ils ne savent pas compter !

La vidéo du moment