moi c´est l´ordre 66 sa m´a fait de la peine lol c´est vrai coi regardez comment meurt ki adi mundi et ayla séckura avouez que sa ne se fait pas
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:46
c´est vrai, l´emotion est bien là, mais la maniere de les faire mourir est tres bien réussi, je trouve, ça montre bien la traitrise, regardez la tete de Mundi. et les clones , ils se sont mis à 10 pour vider leur chargeur sur elle l´Ordre 66 avec la musique...
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:58
ou la mort du jeune jedi qui defonce 2 clones comme un pro c´est trop degeu ils ont buter un gosse a 5
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:40:17
au moins 6 clones mais tu sais, ça représente la non-émotion, l´obéïssance aveugle (comme les SS de Hitler) ; ils se foutent de la manière dont ils meurent du moment qu´ils meurrent
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:50:06
oue il sont fait pour obeir objectif tuer et pas objectif tuer avec gentillesse
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:22
ni tuer avec méchanceter, ni avec compassion, ni avec torture ou souffrance, ni avec sadisme... mais tuer
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:53:42
oue mais ce que je comprend pas c´est que palpatine serait le plus haut maitre des clones logiquement se serai yoda ou obi wan parce que comme ca il aurrai pu detourner les clones sur palpatine et puis hop mais non...
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:46
bing non, les clones ont été créé dans le but de servir Palpatine, pas la République.
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:30
oue faut que je revoie le 2
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:59:24
au faite c´est qui le gars a qui a commender les clones je crois que c´est sifo dias mais pourquoi il a dfait ou ca et quand
BouchedeSauron2
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:12:19
eh bien mon petit topic a l´air de bien marcher bon j´y vais
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:53
bing juste avant d´etre tué par Dooku, vers la Bataille de Naboo. il a senti la menace grandissante des Séparatistes, et il avait prévu la guerre, de ce fait, il a commandé l´armée pour protéger la République
BouchedeSauron2
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:40:36
darth_Lighter
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:53:12
Dans le 1 la mort de darth maul et de qui gon mais pour etre realiste Dans le 2 la mort de jango fett anakin et padme tombe bien trop facilemet amoureux c´est banal ou sinon la mise en scène du 2 n´est pas super, les effet speciaux .... Et aussi la mort des 200 jedi qui se font masacrer hyper facilement. Dans le 3 les jedi se font massacrer trop facilement (je veux dire l´odre 66 c´est trop banal tonton lucas aurait pu nous faire une fin bien mieux ) et sa a rien avoir a se qui disent les livres de la nouvelle république lorsque Luke essaye de savoir comment tout les jedi sont mort et se que lui dis Joruus C´baoth (voir croisade noir du jedi fou ) Ou sinon dans le III Dark vador et obi wan sont bien plus fort par aport a la force qu´il devrait avoir. et la battail de Coruscant un peu exagerer Ou sinon Le IV V VI sont tout simplement manifique
Viper c´est dooku qui a commender l´armée de clone et non sifo dias (dooku c´est fait passer pour sifo dias après l´avoir tuer ) et c´est sur ordre de palaptine qu´il a fait sa La preuve c´est que c´est Dooku qui a recruter Jango et non sifo dias
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:58:25
Lighter faux ! c´est ce que tout le monde a cru d´abord (moi le premier), maisen fait c´est Dias qui l´a fait ! II Anny et Padmé sont amoureux depuis le I, donc c´est normal que ça aille vite et les 200 Jedi face à des milliers de droïds, normal que seul une vingtaine en réchappe! III les Jedi sont surpris et en infériorité numérique, donc aussi normal qu´ils meurrent. et ce qu´il faut suivre, c´est pas les livres, mais les films en premier Vador et Obi-Wan ont une force normal, lis le III en livre et tu verras peut etre ce qui leur donne cette dorce. et la Bataille de Coruscant n´est pas trop exagéré, le sSéparatistes ont enlevé Palpatine, il fallait bien y mettre les moyens pour couvrir leur retraite
darth_Lighter
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:00:41
Tu peux me dire ou tu tire cette info que sifo dias a commender l´armee clone Parceque j´arrive pas a y croire
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:03:16
sur http://www.archives-alliance.com , je crois, mais je m´ne rappelle plus trop où exactement. je dirai dans la fiche de Syfo Dias, mais sans certitudes
Coruscant954
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:03:38
sifo dias a commande l´armee des clones ET dooku s´est charge de reprendre le travail de son maitre et a choisi un personnage qui conviendrait, Jango Fett
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:04:29
ouaip. apres, il l´a tué et je crois que c´est là qu´li s´est fait passé pour Syfo Dias