CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui vous a déçu dans les films

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:26:42

ussredbaron :d) et relis ce que j´ai mis également.
sauf qu´il n´est pas son frère en fait :ok:
ensuite, Maul n´est pas un des Sith les plus puissants. Certes, il est un bretteur hors pair, mais n´est pas le pilier sur qui tout repose. Maul aurait pu etre un personnage tout à fait différent, ça n´y aurait en rien affecté le film :ok:

luke38
luke38
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:22

ecoute viper :lol: non je decone

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:29:35

ta mis sa"ussredbaron Owen est le demi-frère d´Anakin, c´est exact" c un peu hors sujet.
ensuite,sa aurai changé qqch si il étéai differend vu qil tues Qui gon, l´1 des plus puissants jedi puisque C le 1er quitrouve comen revenir après la mort.

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:30:11

ta mis sa"ussredbaron Owen est le demi-frère d´Anakin, c´est exact" c un peu hors sujet.
ensuite,sa aurai changé qqch si il étéai differend vu qil tues Qui gon, l´1 des plus puissants jedi puisque C le 1er quitrouve comen revenir après la mort.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:36

ussredbaron :d) c´est pas :hs: :hum:
ensuite, t´as pas compris ce que je voulais dire, laisse tomber, c´est pas grave :ok:

luke38
luke38
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:33:53

viper blabla stp

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:34:31

:ok:

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:34:58

tu parle danakin, jte parle dobiwan...... :malade:
ensuite si tavais lu les principaux bouqin des star wars parmi les 87, tu saurais que beaucoups de choses repose sur darth maul.

luke38
luke38
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:35:04

:merci:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:36:27

oh, désolé. sois tu es bigleux (le prends pas mal, c´est pas pour insulter :ok: ), soit c´est des pignoufs :ok:
et j´ai lu que quelques livres (environ 12), et je peux te dire par analyse personnelle que connaitre Maul n´est pas l´interet DES FILMS !
osef des livres, on parle des films :ok:

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:43:42

ok je compren que ce n´est pas grave pour les films pour darth maul....je ne suis pas bigleux,vuq que je suis tres gran lecteur des stra wars et que G lu 42 bouqin sur 87.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:45:50

tu as pu te trompé ; c´est dans lequel qu´ils disaient ça :question:

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:14:59

c est abusé comment vous vous bouffé le nez pour rien

cela dit dark maul s´est fait défoncé sa race et voila c tout.

ensuite c vrai que posseder une armée droid peut avoir des avantage stratégiques.mais je préfere les clones.
ils sont l´égérie d´une grande puissance qui n´est autres que la république.programmé pour obeir et fidèle a leur chancelier et a ce qu´il defend.voila
sinon comme l´on si bien dit certains clones du 501e.

"POUR LA REPUBLIQUE..."

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:20:10

Ce que je regrette: Le fait que certaines "grosses" scènes n´aparaissent pas dans l´épisode III. Et aussi le fait que les scènes clées mise en scène dans le III sont un peu trop à mon gout basé sur des dialogues plutôt endormant. Voilà. :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:48:40

les clones c´est nul mais en fait on croit que les clones sont plus fort que les droides c´est faux les clones ca se repare pas et c´est pas fabriqué a la chaine je crois et Lama Su est hyper c** .Les droides ont un gros avantage,le fait de l´obeissance et les clones sont moins obéissants que les droides et bon l´armée droide est 10 fois plus grande que celle des clones

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:51:40

Sa m´a déçu de ne pas voir plus de bataille comme Félucia, Mygeeto, Cato Némoidia...

-V-
-V-
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:54:32

_viper_ Posté le 10 mai 2006 à 21:58:27

Grievous se faisant buter comme une mer*** dans l´Episode I, pas mal
juste une question, vous pensez que par l´action?
la Bataille de Kashyyyk, ils allient pas tout montrer, ainsi que les autres batailles, ils ont déjà viré des moments clefs pour racourcir...
na, c´est pas ça le but

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:57:50

grievous :d) Cato Neimodia :sarcastic: c´était une minable patrouille de Plo Koon dans son atmosphère avec des clones

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:23:02

sauron :d) Désolé mais chaque bataille est très importante :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:12:51

papy :d) ouaip, ce que j´aurai kiffé vraiment c´est les batailles intégrale, c´est une des raison, la principale raison pourquoi j´écris des batailles :ok:
Sauron :d) es-tu un pignouf? tu dis que Lama Su est con, mais je te retourne le compliment :ok:
"Les clones sont nettement supérieurs aux droïds en raison de leur esprit d´initiative". MAIS ILS ONT ETE GENETIQUEMENT MODIFIE POUR UNE OBEISSANCE TOTALE!
sinon, comment expliques-tu que les Séparatistes se soient fait éclatés bataille sur bataille? bon, ok, la guerre n´était qu´une mascarade, le parfait Piège à Jedi (lisez onc le livre! , il est excellentissime! :ok: ), mais quand même ! les droïds n´ont aucun esprit d´initiative. on a beau leur incorporé tous les systemes possibles et imaginables, jamais ils ne seront supérieurs aux clones, sauf en nombre :ok:
Sauron :d) ce n´est pas l´intensité de la bataille qui fait son importance, mais sa valeur stratégique. :ok:

La vidéo du moment