Moi j´ai pas aimé certaines incohérences , ...
Comment des êtres aussi incapables que les Huth´s ont ils pu se hisser au sommet de la hiérarchie des gangsters ?
Pourquoi certains personnages sont les seuls de leur race (Watto est le seul Toydarien et Kit Fisto est le seul de son espèce , y´en a d´autres !)
Heureusement qu´il y a l´univers étendu ...
les Hutts ont pu, c´est dans leur nature. et le but de Star Wars n´est pzas de montrer des milliers de Toydariens ou de Nautolans
Vous vous souvenez que Obi-Wan a essayé de ramener Vador du coté "clair" de la force vous??? Moi, je me souvien juste qu´il essaye de l´en dissuader, et puis apré, ils se battent ! !
en effet, il a essayé
Ce qui m´as dessus dans le film c´est qua anakin tomba amoureux de padmé,mais padmé elle a pas vielli (en tout cas on dirait pas)
difficile en quelques années de faire prendre 12 ans à un acteur, mais regarde autour de toi et tu verras qu´en dix ans, certaines personnes ne donnent pas l´impression de vieillir. bon, les gens que tu vois tous les jours, c´est normal, mais parfois, au bout de dix ans sans se voir, les personnes ne changent pas
faut dire que de 9 a 19 ans on voit tout de meme une grosse difference mais pas de 20 a 30 ou je sais pas quoi pour Padmé
pour les neufs, tu parles d´Anny?
sinon, pour Padmé, dans le 1 , elle avait 14 ans, dans le 2, 24, et dans le trois, 26 
Moon
l´armure est censé atténué les dégats, pas les faire survivre
c´est surtout pratique quand on se fait tirer dans le bras par exemple