CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui vous a déçu dans les films

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 mai 2006 à 22:59:57
  • apelé obi wan depuis avant la naissance de luke alos que c´est faux et l´empereur et-il vraiment le pere d´anakin et peut-il vraiment changer d´aparence

dsl de la coupure du message...

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:29:52

le_rat :d) changer d´apparence, non, je crois pas, et Anakin n´a pas de père, mais y´a bien quelqu´un qui a manipulé les midi-chloriens :ok:
ps: le truc du bien avant que tu ne viennes au monde est une hyperbole :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:46:00

ouais je suis sur le forum de BFME2 mé j´y vais plus le forum va très mal

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:47:32

seigneur des batailles, pas mal :ok:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:35:04

Moi j´ai une question sur L´Episode II (L´Attaque des clones)
Quand Anakin veut tuer tous les hommes de sables qui ont tué sa mère, on entend:
"Anakin!Anakin!NOOOOOOOOOOOOOOON!"

Mais qui a crié?
:merci: de m´éclaircir sur ce "mystère"...

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:35:50

c´est Qui-Gon :ok:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:42:42

ok :merci:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:44:13

en fait, moi aussi je me demandais jusqu´à ce que je lise l´Episode II en livre (je peux pas te mettre le passage, je l´ai plus le livre, c´etait à un pote et je lui ai rendu), mais ça se passait dans la chambre de méditation de Yoda, avant que Mace arrive, Yoda se rend compte que c´est Qui-Gon Jinn qui a parlé , lui aussi l´a entendu :ok:

toyminator
toyminator
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:30:07

Moi j´ai pas aimé certaines incohérences , ...

Comment des êtres aussi incapables que les Huth´s ont ils pu se hisser au sommet de la hiérarchie des gangsters ?

Pourquoi certains personnages sont les seuls de leur race (Watto est le seul Toydarien et Kit Fisto est le seul de son espèce , y´en a d´autres !)

Heureusement qu´il y a l´univers étendu ...

tibrak
tibrak
Niveau 5
14 mai 2006 à 01:03:41

:d)le_rat87 :d) souvien de ce moment...
Dans l´épisode 6, juste aprèsla fete donnée par les Ewoks, Et la naration de C6PO, Luke sort.
Leia se sépare de Han Solo, et va voir ce qui se passe. Luke lui avoue que vador est son pere, et qu´il ne va pas -comme lui suggere Leia- s´enfuir, mais aller tenter de le refaire basculer du bon coté, car il y a du bon en lui...
Vous me suivez?
Bon, juste avant, ou juste apré ce passage, je c plus (Honte sur moi), Luke dis a Leia qu´il n´as jamais connu sa mere. Et il lui demande si elle se ssouvient de sa VRAIE mere ! Ce a quoi elle répond que oui, que celle ci est morte qd elle était très jeune. Qu´elle était belle et triste.

Voila. Et donc, coment Leia se souvient de sa mere, alors que Padmé est morte lors de l´acouchement???

tibrak
tibrak
Niveau 5
14 mai 2006 à 01:07:57

Dsl, encoer moi !

Un tout petit peu apré le moment décrit ci-dessus, lorsque Luke se livre a l´empereur, Il parle un peu avec son pere juste avant. Celui ci lui dis que le coté obscur est le plus fort, qu´il ne pe pas faire marche arriere. Et surtout que Obi-wan a déja essyé !

Vous vous souvenez que Obi-Wan a essayé de ramener Vador du coté "clair" de la force vous??? Moi, je me souvien juste qu´il essaye de l´en dissuader, et puis apré, ils se battent ! !

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:45:34

si elle se souvient de sa mere ce n´est peut etre pas concretement

mais le fait que la force soit presente en elle fait quelle se souvient de l´atmosphere l´entourant lors de l´accouchement

et que sa famille adoptive a perpetué la memoire de padmé et lui a créé des souvenirs meme si elle ne devrait pas en avoir

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:12:12

Ce qui m´as dessus dans le film c´est qua anakin tomba amoureux de padmé,mais padmé elle a pas vielli (en tout cas on dirait pas) :doute:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
14 mai 2006 à 12:10:03

faut dire que de 9 a 19 ans on voit tout de meme une grosse difference mais pas de 20 a 30 ou je sais pas quoi pour Padmé

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:52:57

Ce que je trouve bizarre ,c´est que l´armure des stormtrooper sont résistantes ( j´ai luy plusieurs livres star wars a ce sujet ) mais dans le 4 , le 5 et le 6 , ils sont tués presque en un coup ! c´est pas crédible ! De plus ils sont bigleux car ils arrivent pas a tirer sur un wookie de 2 metres a 4 metres d´eux!

voila

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:21:30

Moi j´ai pas aimé certaines incohérences , ...

Comment des êtres aussi incapables que les Huth´s ont ils pu se hisser au sommet de la hiérarchie des gangsters ?

Pourquoi certains personnages sont les seuls de leur race (Watto est le seul Toydarien et Kit Fisto est le seul de son espèce , y´en a d´autres !)

Heureusement qu´il y a l´univers étendu ...
:d) les Hutts ont pu, c´est dans leur nature. et le but de Star Wars n´est pzas de montrer des milliers de Toydariens ou de Nautolans :ok:

Vous vous souvenez que Obi-Wan a essayé de ramener Vador du coté "clair" de la force vous??? Moi, je me souvien juste qu´il essaye de l´en dissuader, et puis apré, ils se battent ! !
:d) en effet, il a essayé :ok:

Ce qui m´as dessus dans le film c´est qua anakin tomba amoureux de padmé,mais padmé elle a pas vielli (en tout cas on dirait pas)
:d) difficile en quelques années de faire prendre 12 ans à un acteur, mais regarde autour de toi et tu verras qu´en dix ans, certaines personnes ne donnent pas l´impression de vieillir. bon, les gens que tu vois tous les jours, c´est normal, mais parfois, au bout de dix ans sans se voir, les personnes ne changent pas :ok:

faut dire que de 9 a 19 ans on voit tout de meme une grosse difference mais pas de 20 a 30 ou je sais pas quoi pour Padmé
:d) pour les neufs, tu parles d´Anny? :question: sinon, pour Padmé, dans le 1 , elle avait 14 ans, dans le 2, 24, et dans le trois, 26 :ok:
Moon :d) l´armure est censé atténué les dégats, pas les faire survivre
c´est surtout pratique quand on se fait tirer dans le bras par exemple

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:31:19

lol j´aime bien comment tu rembarre tout le monde :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:32:19

:rouge: c´est vrai que j´en ai peut etre fait un peu trop :rire2:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:37:31

moi en fait si j´ai des films à critiquer ce serait plutot les 1,2,3 plus que les 4,5,6 car ils sont vieux et je suis plus indulgent
1: obi a le temps de sauter de prendre le sabre de l´allumer et de sabrer dark maul et l´autre pendant ce temps qu´est ce qu´il fait ?? ? il le regarde le tuer. comme tous les zabrack il meurt comme une b***

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:40:53

pour les histoire ac jar jar ça fait du bien de rigoler un peu et en plus, si il y a un épisode où ils peuvent se le permettre c´est bien le 1 car il se passe rien de concret et d´inquiétant
2: je ne sais pas ce qui a traversé la tete de jango mais :" tiens si je sautais dans l´arène pour me payer le reek et me faire défoncr le jet pack ? et si j´essayais de buter mace au pistolet ?? se serait drole nan ?" :fou:

La vidéo du moment