CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui vous a déçu dans les films

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:41:13

moi cest quand ankin tue tout les enfant du temple jedi :snif2:

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:48:11

moi c´est quand il vient d´etre soigner et quil viens davoir la combie de vador et quil aprend que padme et couic et quil guele NOOOOOOOOOON je trouve que c´est mal fait

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:55:41

tjr le 2: pauv´ combat entre dooku et ani et entre dooku et obi. fin NUL
3: oulà doucement on nous bombarde d´événements et tout va trop vite ! et aussi palpi a le temps de sortir son sabre de l´allumer de sauter de ratterrir de sabrer saesee ! il a 2 de tens´ lui pareil pour agen ! faut qu´ils arretent les batons dela mort eux !
sinon windu met trente ans à ce décider à sabrr palpi et comme par hasard ani arrive et comme par hasard lorsque mace lève tooooooouuut doucement son sabre pour sabrer tooooooouuuuuuuuut doucement palpi ani lui coupe le bras ben voyons

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:39:56

je n´y vois pas forcement d´incoherence

se sont des jedis donc s´ils peuvent ne pas tuer ils ne le font pas

se sont ces instants de doute qui leurs coute cher

et etant pratiquant de sport de combat ( pas de la boxe ) on ne va pas a la bourrin en enchainant les coups

mais on s´observe avant de frapper

c´est la que Palpi a un temps d´avance car il n´a pas encore sorti son sabre qu´il reflechit a comment tuer les jedis (sauf windu qu´il veut combattre avant ), mais les jedis eux se demandent ce qu´il va se passer

et là Palpatine se jette sur eux ,les jedis se preparent mais c´est trop tard car le vieux sait ce qu´il fait etvos heros prefere ne font plus qu´un avec la force

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:40:18

1: obi a le temps de sauter de prendre le sabre de l´allumer et de sabrer dark maul et l´autre pendant ce temps qu´est ce qu´il fait ?? ? il le regarde le tuer. comme tous les zabrack il meurt comme une b***
:d) Maul a été aveuglé par sa confiance, et faire cette action n´a pas duré des millénaires ! il a juste été surpris.
ps: sinon, on s´en fout de l´indulgence, les films doivent etre mis à égalité, sinon, aucun interet, t´es pas membre du Jury Internationnal des Films :ok:
kit :d) je le remets ici : Jango a eu un blem de jet pack :ok:
petit_bou :d) ah bon, c´est decevant, et en quoi ?
bing :d) développe stp
re-kit :d) si les combats duraient trois mille ans...
3: l´Episode III se passe en plusieurs mois... :sarcastic: pour ce qui est des combats, c´est toi qui a craqué le baton, je vois pas ce qu´il y a de mal, ça marque le fait que les Sith se sont adaptés et que les Jedi, restés sur les meems méthodes, se laissent surprendre.
et Windu hésité, en effet, et comme par miracle, Anny arrive : et alors? c´etait prévu par Palpatine.
de plus, je te ferai remarquer qu´avant qu´Anakin arrive, i n´avait pas encore eu l´occasion de l´abbattre :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:41:48

Alpha :d) bien parlé :bravo:
je me permettrai d´ajouter que selon moi, c´est la maitrise du Côté Obscur de Windu qui lui a permit de durer plus longtemps ; mais en même temps, je pense que si Palpy avait voulu gagner de suite, il l´aurait fait :ok:

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:56:41

il faut dire que Palpi etait psycologiquement pres depuis un bon moment alors que les jedis ont ete surpris par la nouvelle et ont du se jeter a la rencontre du vieux sans aucune preparation ( la preuve il reste tout serré dans le bureau de palpatine , pas moyen d´agiter un sabre laser )

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:58:55

si t´as lu le livre de l´Episode III, y´a un passage qui décrit les pensées de Yoda : le monde extérieur a changé, et les Sith se sont adaptés. mais pas les Jedi : durant tous ces siecles de paix, l´Ordre est resté pareil, inchangé , il ne s´est pas adapté :ok:

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:03:01

adaptation a quoi ? il n´y a rien a quoi s´adapter

surtout que les siths sont bien planqué

enfin si ,il y a eu une adaptation , vu l´apparente tranquilité de la republique les jedis se sont adapté et sont devenu des mediateurs et plus des combatant

raison principale du massacre sur geonosis

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:05:37

je critique que les 1,2,3 parce que les autres je n´ai rien a dire
aussi il faut admettre que les 1,2,3 ont un scénario plus comlpexe que les anciens c´est donc plus dure de tout faire coincider
:ok: je pense qu´on est tous d´accord là dessus

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:07:34

pour le jet pack je sais il se fait piétiner par le reek et après le pack marche plus mais qu´est ce qu´il lui a pris de sauter à l´ aveugltte comme ça dans l´arène

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:07:55

non pas tellement ^^

les 1,2,3 sont plus interessant vu le nombre de coincidence que l´on peut y trouver par rapport au 4 5 6 qui sont un peu trop lineaire

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:08:27

Alpha :d) :non: beaucoup de Jedi sont morts car leur style de combatr était la Forme V : le Niman.
c´est une forme où l´on apprend plus les fondements de la diplomatie, elle est choisie si l´on aime pas se battre. résustat :d) tous les pratiquants de cette forme sont morts à Géonosis :ok:
sinon, il y avait à s´adapter à l´évolution naturelle des choses, la vie ne pouvait etre pareil pendant les films et quelques millénaires avant :ok:
kit :d) ce qui en fait l´interet :-)))

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:10:23

le desir de tuer du jedi car il est hors de porté a coté de dooku et il est censé etre le meilleur guerrier de la galaxie donc ce n´est pas un jedi qui devrait lui faire peur

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:11:14

:gne:
Dooku le meilleur guerrier de la galaxie, non, peut etre pas :ok:

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:12:14

tu n´as pas bien compris ... je parlais de Jongo

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:13:49
  • Jango :-)))

je viens de comprendre ta phrase, mais ce n´est pas le plaisir de casser du Jedi, Jango est plus subtile que ça :ok:
en meme temps, Windu n´est pas "un" Jedi, ce n´est pas n´importe lequel.
et Jango le meilleur guerrier, non, c´est pas un guerrier, je crois pas :ok:

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:36:56

c´est nugirt le plus fort d´abord :nah:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:38:01
  • BLAM* (ambiance qui se casse) :o))
Nugirt