CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:40:17

Up for 400 messages ^^

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:06:51

mais arrètez si sa se trouve elle appartien à une team et elle vous monte les uns contre les autres donc un bon conseil STOP NOW!!! au fait les Uk je crois que c´est un clan mais j´en sui pas sur donc fait attention

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:08:21

lol tu comprend rien du tout ^^

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:12:00

mai oui c´est ça j´ai pri la mauvaise habitude de me méfier d´ailleur je vai faire ma petite enquête lol, blink tien peut tu crée un serveur pour me défoncert STP et appelle le par la même occasion come in YEA UK comme ça elle viendra peut être pour ton plus grand plaisir

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:16:38

pa envie pour le moment puis je peux pa lappeler jai pas son msn et je parle pa anglais et puis elle viendra pasque je lui demande elle vient si elle a envie :sarcastic:

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:19:12

mais ta rien pigé tu crée un serveur du nom : come in Yea UK, ça s´appele un appa et pui si tu as de la chance elle va se dire tien bizare je ferais mieu d´aller voir et hop le tour est joué, et pour l´anglais je veu bien t´assisté, disons que je me débrouille

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:21:07

mais tu comprend rien j´en ai rien a battre ^^

je l´ai jamais vu puis c´est pas mon toutou elle viendra pas et puis comment elle verrai mon serv s je suis tt seul dessus et puis je vois pas ce qu´elle ferai chez elle si elle a 12h si elle a 25 ans :sarcastic:

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:22:24

bon moi je te donnais juste une idée après fait en se que tu veux moi je m´en fiche un peu

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:05

moi aussi ^^

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:25

bon ba t´ne mieux j´ai une idée pour nigth tien mon msn en parle pas ici :ok: darotane@hotmail.fr

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:28:24

je crois que lui aussi il s´en fous ^^

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:29:18

même stp j´ai une idée faut que je t´en parle sur msn

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:30:23

mais je m´en fous completement de ton idee t´a pas l´air de comprendre ...

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:31:25

okay okay,mais bon enfin j´arrête puis que je dois te faire chier

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:32:53

ta tt compris ^^

[NCWT]Dada92
[NCWT]Dada92
Niveau 3
20 juin 2006 à 12:35:52

T´es vraiment un boulet darotane c´est desesperant

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:13:13

:rire2: Darotane il etai sur la 1.0 , donc on peu tolerer ces deficience mentale :rire:

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:38:32

mdr pas marrant

darotane
darotane
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:23

dsl de vous embêter mais vous devriez dire à wolf d´arrêter car qqun finira par le trianguler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-307963-1-0-1-0-0.htm

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:51:39

Et tu veu entrer dans la SF mon petit darotane ... :mort:

La vidéo du moment