salut a tous, je voudrais juste savoir en quoi consiste les tests de recrutements ? non pas pour moi, je suis tres bien a la CCT mais pour un ami qui joue a bf2 et qui voudrais integrer une team forte...
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:46:35
ba il faut jouer assez souvent avec nous puis au bout d´un moment on te dira si oui ou non tu est assez fort
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:48:41
Bah etre mature , savoir deconner et accepter les vannes lol
Avoir un niveau plus que correct ( sa on joue quelques parties ensemble pour le test ) , avoir un micro et normalement c´est bon
Blacksword
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:49:07
ah ok il n`y a pas de tests prdefinis avec certains objectifs que tu donnes sur une carte par exemple et il doit les remplir...
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:51:35
Non ca c´est bidon
on fait plusieurs parties ensemble et on mate le niveau général du gars si il se débrouille bien dans un environnement hostile...
Entouré de SF c´est assez hostile defois
en meme temps il est pas tout seul contre tout les SF
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:26
elle peut meme vous bannir, vous bannir bien fort
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:20:30
Et elle s´apelle ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:23:11
Jag kanner en bott hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig sa hart
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:25:59
http://basshunter.m0o.eu/anna/
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:21:44
nike ta mere , jla pren jla baize , jla nike alaize jpeu lenculer fort histoir qelle es plus tord
CCT_Franky
Niveau 17
24 juin 2006 à 22:10:52
Une team forte? Et il choisit la SF? Je ne comprends vraiment pas la!!!!