CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:45:06

salut a tous, je voudrais juste savoir en quoi consiste les tests de recrutements ?
non pas pour moi, je suis tres bien a la CCT :gni:
mais pour un ami qui joue a bf2 et qui voudrais integrer une team forte...

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:46:35

ba il faut jouer assez souvent avec nous puis au bout d´un moment on te dira si oui ou non tu est assez fort :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:48:41

Bah etre mature , savoir deconner et accepter les vannes lol

Avoir un niveau plus que correct ( sa on joue quelques parties ensemble pour le test ) , avoir un micro et normalement c´est bon

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:49:07

ah ok il n`y a pas de tests prdefinis avec certains objectifs que tu donnes sur une carte par exemple et il doit les remplir... :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:51:35

Non ca c´est bidon

on fait plusieurs parties ensemble et on mate le niveau général du gars si il se débrouille bien dans un environnement hostile...

Entouré de SF c´est assez hostile defois :diable:

en meme temps il est pas tout seul contre tout les SF :lol:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:26

elle peut meme vous bannir, vous bannir bien fort :oui:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:20:30

Et elle s´apelle ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:23:11

Jag kanner en bott
hon heter Anna, Anna heter hon
Och hon kan banna, banna dig sa hart :content:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:25:59

http://basshunter.m0o.eu/anna/

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:21:44

nike ta mere , jla pren jla baize , jla nike alaize jpeu lenculer fort histoir qelle es plus tord

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 juin 2006 à 22:10:52

Une team forte? Et il choisit la SF? Je ne comprends vraiment pas la!!!! :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:18:47

De quoi tu parle Francky Oo

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:58:50

c td e lhumour a la cct sa :rool:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
25 juin 2006 à 22:27:34

Non c´est de l´humour Franky. :lol:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:29:44

de lhumour de merde koi :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:53:57

:up:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:00:40

MOUHAHAHAHAHHHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAAHHAHAHAAHAHH TG ? XDDDDDDDDDD MOUHA

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:29:30

La SF s´engage maintenant dans le jeu Battlefield 2 tout en restant bien sur principalement sur battlefront 2

Nous allons voir si dans le desert il fait meilleur que sur HOTH

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:31:33

Fea tu va l´acheter ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:37:52

Non :non: car je n´ai meme pas pu faire tourner la demo alors le jeu officiel :sarcastic:

je vous rejoindrai a la rentré quand je me mettrai de la RAM et une new carte graphique

La vidéo du moment