Seeb Posté le 05 décembre 2006 à 20:45:58 Feanor était tu "TSN" avant ?
______________________________________
Mon CV en teams
[FDIF]: COMMAND AND CONQUER GENERAL
[SNT] : Command and conquer Heure H , general et BATTLEFIELD VIETNAM
[NOS] : Star wars battlefront 2 ( quitté une fois et revenus ensuite )
KYUDO : En meme temps que NOS sur STAR WARS BATTLEFRONT 2
=SF= : maintenant et a jamais ^^