CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:02:05

Bah quand on a gagné de 15 de renfort conte les IC il l´ont compté comme gagné pour nous

Surtout quand on prévoit pas de 3 eme map en cas d´égalité ca veut dire qu´on compte surtout sur les renforts

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:58:14

non les IC l´ont comté comme egalité
regarde
http://imperialclones.net/modules.php?name=vwar&file=war
tu vois :
- 10.09.2006 France SF Fun Match Conquest 2 : 2 Draw

- 08.10.2006 France SF Fun Match Conquest 1 : 3 Lost

c´est les stat de leur match

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2006 à 12:15:46

Niark niark on va encore fou fouttre une tole :p

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:01:09

Comme d´hab ^^

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:42:25

vien sur ts mon ptit et sur msn!

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:34:59

Donc quelques news

la SF est sur l´ESL avec deja un match nul (versus Enten )et une defaite ( versus TAOD ) dans la popoche :hum:

c´est po terrible mais ce n´est que le début ( surtout que c´est des teams devant nous qui nous ont defier )

Niveau recrutement , depuis , nous souhaitons la bienvenue a Ben ( ancien DF )a Achille (ancien TPP )et surement a Dack Ralter ( ancien RS )
Qui viennent nous renforcer dans la luuuuuteeeee finaleeeee

Seeb
Seeb
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:45:58

Feanor était tu "TSN" avant ?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:47:46

Fracese francaaaaaiis on vous exploiteeee on vou mennnnnn

http://membres.lycos.fr/yanngermain/images/laguiller.jpg

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:54:52

Seeb Posté le 05 décembre 2006 à 20:45:58 Feanor était tu "TSN" avant ?
______________________________________

Mon CV en teams

[FDIF]: COMMAND AND CONQUER GENERAL

[SNT] : Command and conquer Heure H , general et BATTLEFIELD VIETNAM

[NOS] : Star wars battlefront 2 ( quitté une fois et revenus ensuite )

KYUDO : En meme temps que NOS sur STAR WARS BATTLEFRONT 2

=SF= : maintenant et a jamais ^^

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:57:01

Hey tu sais Fea que jlavais moi C&C general ... en pirater mais je lavais ...

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
06 décembre 2006 à 00:12:38

C´était mon premier jeux PC car avant je n´avait pas de pc ^^

Mon premier jeux ONLINE aussi

j´avait le pseudo LordN au début puis Lord FeanoR ensuite

Sacré meilleur jeux de stratégie de tout les temps celui la

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:08:05

ca a donné quoi le matche ESL de dimance soir contre les [t.a.o.d] ( truc comme ca^^) :question:

Je suivais entre 2 parties avec les points et ils avaient l´air en meilleur position si on en jugait juste au point :(

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:22:18

On a perdu 3 manches a 1
La derniere on la gagne pour l´honneur a l´arrache il nous restait 12 renforts

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:41:33

ok

Seeb
Seeb
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:49:57

Je suis content de la team =SF=, je parle de vous à un de mes potes qui voudrait intégrer mon équipe ! :oui:

Vous faîtes du bon boulot les gars ! :ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:22:54

Heu .... Mais on a voir quoi avec ton pote la ^^

moskora
moskora
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:22:11

merci seeb

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:50:31

Merci Seeb :ok:

On galère un peu dans le championnat allemand la mais ca va venir ^^ on a fait que 2 match et on est peu hebitué leur methode de prise de poste :fou:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
06 décembre 2006 à 19:53:04

Juste une petite info

I´m back :fou:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:28:06

et on gere pas ces packeux de mes 2 surtout ....

prochain match je vas m´amuser au spawnkill a la mine/pack :p

La vidéo du moment