Pour mon new pseudo spécial =SF=
Vous pouvez poster votre candidature si vous pensez etre fort et mature et avoir l´esprit de déconnade
http://specialforce.xooit.com/
A NOTER que pour faire les matchs , MICRO et logiciel gratuit TEAMSPEAK obligatoire
MSN aussi d´ailleur mais bon c´est tellement rare quelqu´un sans MSN
ps : c´est lourdingue ce code de confirmation pour les news pseudos 