Non faudrait faire une planéte qui fait que les munition!! Il y aurais plus de suspens!
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:20
au super je prend pour 1000 blaster , 500 e-11
et 200 e-5 et le reste de dc-15
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:55:35
dark_kys Tatooine pas d´arnes
avec les 300 clones désarmer je fait :
150 soldat lourd et 150 soldat clones (en tout 550 soldat clones en stok)
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:55:53
ok attend je f les comptes
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:56:45
e c du marcher noir , on est sur tatouin j te rapelle
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:57:14
sifo-dias Posté le 15 février 2006 à 13:55:20
au super je prend pour 1000 blaster , 500 e-11
et 200 e-5 et le reste de dc-15 ta pas de credit
dark_kys Posté le 15 février 2006 à 13:55:53
ok attend je f les comptes
c´est pas toi qui fait les armes
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:20
moi j´ai les planetes: tatooine:(je controle la flotte de contrebandiers et chasseurs de primes)je vends donc les services au plus offrants empire galactique,sepratiste ou republique.j´ai produit aussi des grand heros comme Anakin(pour l´empire) et Luke skywalker(la nouvelle republique). Je controle Mon Calamari.Je produits des amiraux pour la flotte rebelles comme l´amiral Ackbar et des gros croiseurs pour la republique.
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:36
bon ben moi j v pas aller loins avec une armée d ewok , laisse tobe j t achete rien , ki c ki vend des armes
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 13:58:00
Met sa sert à quoi que sur Hoth j`ais des cristaux pour faire des blaster si c^est t3tine qui fait toute les armes?
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:58:24
Lukin86
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:58:53
ke dalle lukin86 c moi ki controlle tatouine en plus c ke une planette par perssone
ok fini les armes
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:59:18
jeuxvideo93 si tu prend Hoth tu est sois l´empire sois les rebelles mais tu peux pas etre avec la republique
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:59:59
dark_kys Posté le 15 février 2006 à 13:58:53
ke dalle lukin86 c moi ki controlle tatouine en plus c ke une planette par perssone