CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 13:44:28

Il faut des munition pour attaquer une planéte et c`est moi qui en produit alors t3tine tes armes ne serve à rien!!! :-p

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:48:34

jeuxvideo93 :d) Hoth :non:

sifo-dias :d) Yavin 4 produit de la nouriture et du bois.

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:50:40

Réserve :

20 C.A.B
50 char de l´alliance
160 fusils blaster
150 lance rockettes
230 fusils sniper
5921 grenades

liste :

Coruscant :d) moi
Kamino :d) moi
Kashyyyk :d) blakboy
Naboo :d) pokerwan
Mygeeto :d) t3tine
Yavin 4 :d) sifo-dias

Clones : 700 (400 soldat clones et 300 clones désarmer)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 13:51:00

Allors c`est quelle planéte qui produit les munition?????

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:51:34

Meegyto produit les armes et les munitions :oui:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:51:39

bon alors voyon

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=5&classe=1#Blaster KYD-21

deja sa

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:53:37

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet§ion=5&cat=&classe=1&camp=&num=18#Plaeryin bol

je vend pas d insecte yuuzan vong

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=5&cat=&classe=1&camp=&num=36#Xerrol nightstinger

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 13:54:28

Non faudrait faire une planéte qui fait que les munition!!
Il y aurais plus de suspens!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:20

au super je prend pour 1000 blaster , 500 e-11

et 200 e-5 et le reste de dc-15

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:55:35

dark_kys :d) Tatooine pas d´arnes :honte:

avec les 300 clones désarmer je fait :

150 soldat lourd
et 150 soldat clones (en tout 550 soldat clones en stok)

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:55:53

ok attend je f les comptes

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:56:45

e c du marcher noir , on est sur tatouin j te rapelle

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:57:14

sifo-dias Posté le 15 février 2006 à 13:55:20

au super je prend pour 1000 blaster , 500 e-11

et 200 e-5 et le reste de dc-15
:d) ta pas de credit :honte:

dark_kys Posté le 15 février 2006 à 13:55:53

ok attend je f les comptes

:d) c´est pas toi qui fait les armes :honte:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:20

moi j´ai les planetes:
tatooine:(je controle la flotte de contrebandiers et chasseurs de primes)je vends donc les services au plus offrants empire galactique,sepratiste ou republique.j´ai produit aussi des grand heros comme Anakin(pour l´empire) et Luke skywalker(la nouvelle republique).
Je controle Mon Calamari.Je produits des amiraux pour la flotte rebelles comme l´amiral Ackbar et des gros croiseurs pour la republique.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:36

bon ben moi j v pas aller loins avec une armée d ewok , laisse tobe j t achete rien , ki c ki vend des armes

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 13:58:00

Met sa sert à quoi que sur Hoth j`ais des cristaux pour faire des blaster si c^est t3tine qui fait toute les armes?

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:58:24

Lukin86 :d) :non: :non: :non:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:58:53

ke dalle lukin86 c moi ki controlle tatouine en plus c ke une planette par perssone

ok fini les armes

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:59:18

jeuxvideo93 :d) si tu prend Hoth tu est sois l´empire sois les rebelles mais tu peux pas etre avec la republique

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:59:59

dark_kys Posté le 15 février 2006 à 13:58:53

ke dalle lukin86 c moi ki controlle tatouine en plus c ke une planette par perssone

ok fini les armes

bien :ok:

La vidéo du moment