a partir du moment ou tu possedera l´eclipse, tu sera quasiement invincible, donc economise, et par contre, je t´achete une centaine de clones (qui seront armés gratis) pour la protection de mes usines.
c´est moi qui les armes ne te tracasse pas
tiens 100 clones pour Meegyto
Mais! Y´a deja le Sénat!
resumer :
réserve :
20 C.A.B50 char de l´alliance160 fusils blaster150 lance rockettes230 fusils sniper5921 grenades
liste :
Coruscant moiKamino moiKashyyyk blakboyNaboo pokerwanMygeeto t3tine
se qui veule je peux faire leur carte galactique
naboo elle est pas prise
je prend nabbo et tatouine
ok,tatooine: production de gaz necessaire aux vaisseaux
naboo: +500 en or tout les jours
dark_kys naboo deja prise et une planete par personne.
t3tine une planete par personne sauf si tu l´as attaquer et prise d´assaut.
t3tine tu veux ta carte galactique.
bon ben ja i tatouin
et je fix le prix du gaz a 10 000 cash le litre
wow! c´est cher!baisse les prix pour moi sinon j´te préviens c´est blocus!
nan je decone c 10 000 les 5 litres , de plus j ai pleins de mercenaire sous mes ordre
Attends on va dire qu´y faut 10 litres par vehicules mais c´est 100 cash le litre
bon 500 le litre dernier mots (non negociable)
mort a la republique arg !
j´ai construit 500 droides de plus
il faut 10 000 litre pour un croiseur de classe avangerj´ai besoin de 50 000 pour l´Eclipse...une fois terminé il eradiquera la csi!
des mercenaires? j´ai un peloton de clones surentrainés hin hin!
t´es malade 100 le litre sinon je t´envoi des clones pour te reduire a l´esclavage