CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:13

a partir du moment ou tu possedera l´eclipse, tu sera quasiement invincible, donc economise, et par contre, je t´achete une centaine de clones (qui seront armés gratis) pour la protection de mes usines.

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 11:05:33

c´est moi qui les armes ne te tracasse pas :ok:

tiens 100 clones pour Meegyto

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:34

Mais! Y´a deja le Sénat!

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 11:06:57

:gne:

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 11:43:25

resumer :

réserve :

20 C.A.B
50 char de l´alliance
160 fusils blaster
150 lance rockettes
230 fusils sniper
5921 grenades

liste :

Coruscant :d) moi
Kamino :d) moi
Kashyyyk :d) blakboy
Naboo :d) pokerwan
Mygeeto :d) t3tine

se qui veule je peux faire leur carte galactique

Dark_erwiner
Dark_erwiner
Niveau 3
15 février 2006 à 11:59:49

:diable: :diable:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 12:57:53

naboo elle est pas prise

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:00:19

je prend nabbo et tatouine

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 13:05:19

ok,
tatooine: production de gaz necessaire aux vaisseaux

naboo: +500 en or tout les jours

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:11:18

dark_kys :d)naboo deja prise et une planete par personne.

t3tine :d) une planete par personne sauf si tu l´as attaquer et prise d´assaut.

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:12:24

t3tine :d) tu veux ta carte galactique.

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:17:40

bon ben ja i tatouin

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:18:35

et je fix le prix du gaz a 10 000 cash le litre

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 13:19:43

wow! c´est cher!
baisse les prix pour moi sinon j´te préviens c´est blocus!

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:20:27

nan je decone c 10 000 les 5 litres , de plus j ai pleins de mercenaire sous mes ordre

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:20:27

Attends on va dire qu´y faut 10 litres par vehicules mais c´est 100 cash le litre :oui:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 13:21:46

bon 500 le litre dernier mots (non negociable)

Dark_erwiner
Dark_erwiner
Niveau 3
15 février 2006 à 13:21:52

mort a la republique arg !

j´ai construit 500 droides de plus

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 13:23:20

il faut 10 000 litre pour un croiseur de classe avanger
j´ai besoin de 50 000 pour l´Eclipse...une fois terminé il eradiquera la csi!

des mercenaires? j´ai un peloton de clones surentrainés hin hin! :rire:

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 13:23:58

t´es malade :ouch:
100 le litre sinon je t´envoi des clones pour te reduire a l´esclavage :honte:

La vidéo du moment