CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 14:19:04

Mon Calamari:
Vend croiseur Calamerien production peut aller jusqu´a 10 croiseur par jour.Prix 1 croiseur:100 million de credit.Republique interresser?je peut fournir des grand amiraux en echange de protection de la republique.

Mandalorien:
Propose sevice en tout genre(protection,coup d´etat,protection,etc) a tout planete moyennement finance.

Dark_erwiner
Dark_erwiner
Niveau 3
15 février 2006 à 14:19:22

jeuxvideo93 :d) traitre j´envoi mon armée de droides 200 droide de combat :banzai:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:19:43

Je m`achéte une armée tu peux me dire les prix??

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:22:10

je crois que t´a pas d´argent mais je t´envoi 300 soldat clones

jeuxvideo93

Planète : Hoth
Armée clones : 0 + 300
Produit : Wampas
détruit Droides : 0
Pris planète : 0
Planète prise : rien
Argent : 0

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:22:49

ok vachement super , kiveut du bois des fruit ou de mineraux

j ai aussi de la viende les ewoks chase bien

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 14:23:11

arf jeuxvideo veut faire la guerre a l´empire, la guerre civil a commencé!
la vnte d´arme c´est moi, venez, n´importe qu´elle armée :ok:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:23:46

tu parle tatouin c pas si supe ke sa

ki a besaion de gaz a vaisseau 200 le litre

Dark_erwiner
Dark_erwiner
Niveau 3
15 février 2006 à 14:24:21

:banzai: BATAILLE :banzai:
:banzai: BATAILLE :banzai:
:banzai: BATAILLE :banzai:
:banzai: BATAILLE :banzai:
:banzai: BATAILLE :banzai:

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 14:24:26

bon, je pars, je reviens plus tard, la vente avec mygeeto est terminé :)
a ciao :)

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:24:35

je t echange 2 tonne de gaz a vaisseau contre 2000 blaster E-11

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:25:32

Erwiner
Je te vend 25 Wanpas à 15`000 t`est daccord??
:merci: pour ton aide!
Je t`est fait un prix

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:25:38

pfff zut en plus j ai se fichu croiseur au dessu de la planete attend le j arrive a m en debaraser

ki vend des vaisseaus

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:26:44

bon je fait un prix 50 le litre et demi

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:27:03

sifo-dias :d) moi j´en est besoin pour les jedi

:d) Resultat de la bataille :g)

jeuxvideo93 gagne.

Droides : 200
Clones : 110 mort

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:27:44

Moi j`aimerais bien savoir ce que je produit à pars les Wanpas?????

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 14:28:33

recherche armes et vehicuels de combat de derniere generation(blaster,char,vaisseaux de transport)pour réquiper mon armée mandalorienne.As vos proposition(prix et nombre d´armes que vous vendaient).j´acheterais a se qui me font la meileure offre bien sur(industrie imperial ou republique)

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:28:50

Tu produit des Wampas c´est tous mais tiens prend 15 000 credit contre tes 25 Wampas

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:30:09

Lukin86 :d) veicule : Naboo et Kashyyyk.
Munition Meegyto

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:30:29

Erwiner
Tu peu me remettre la fiche!

Je vends toujours 25 Wanpas de combats pour la somme de 15`000

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 14:31:18

je vends des croiseurs(10 par jours) mais uniquement a la republique.pour 100 million de credits.

La vidéo du moment